Hart of Dixie

 
  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #41 26 Octobre 2011 22:15:09

    j'trouve quand même que cette série manque un peu d'Hayden Christensen  :sifflote:
  • melleaurel

    Bookworm

    Hors ligne

    #42 27 Octobre 2011 09:27:33

    Je ne l'ai pas encore vu mais tachas m'en a fait l'éloge alors pourquoi pas !! ^^ :D
  • Galad

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #43 01 Novembre 2011 21:08:16

    Le dernier a été pas mal par rapport à toutes les critiques négtatives :/
  • ade2310

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #44 01 Novembre 2011 21:38:54

    Ah j'adore cet série vivement le 6ème épisode ! J'aime bien le trio que Zoey , Wade et Leevon !
  • Galad

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #45 02 Novembre 2011 03:05:40

    kllouche a écrit

    j'trouve quand même que cette série manque un peu d'Hayden Christensen  :sifflote:


    O_o qu'est-ce que Hayden vient faire là-dedans ? xD

  • auaritia

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #46 03 Novembre 2011 07:06:23

    J'adore, c'est frais, et puis cela fait longtemps qu'on a pas vu une serie comme ça.
    Je l'a trouve, rafraîchissante, et c'est vrai tu as raison Ayma, le trio est juste énorme. Mais l'épisode le plus hilarant reste pour moi, l'épisode de la chaleur torride, de l'été à Bluebale :))). On s'en lèche les babines; hihi mise à part c'est une bonne serie, avec des rebondissement, de rire, et de tristesse et un peu d'exaspération (pour moi) pour Lemon, mais d'ou elle sort celle là franchement ! Mais bon c'est le but !
    Je me demande bien qui elle va choisir :) et pourquoi l'image du père ( limite sadique) de Lemon, se trouve entre les mains du doc, pour un arrêt cardiaque des le deuxième épisode , j'ai toujours pas pu élucider ce kwak monumentale.
  • NiThOuxx

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #47 03 Novembre 2011 19:20:21

    J'aime beaucoup cette série, même si je trouve qu'elle n'avance pas beaucoup (oui je sais qu'il n'y a que 6 épisodes mais quand même !). Mais j'adore Zoey et Wade ! ^^ J'ai un épisode en attente et j'ai hâte de trouver le temps de le voir !
  • Lilichat

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #48 15 Novembre 2011 09:35:10

    J'ai regardé l'épisode 6 hier soir, et j'ai encore une fois adoré! Zoé et Wade sont trop mignons!
    Au fil des épisodes, je me surprend à apprécier Lemon...
  • Lilu

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #49 15 Novembre 2011 22:44:57

    j'ai découvert cette série il y a peu de temps aussi, et j'aime beaucoup! c'est très frais! et un peu décalé! entre la lemon coincée, et la zoé girly new yorkaise les échanges sont très sympas!! j'attends la suite!!
  • Sunshey

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #50 28 Décembre 2011 17:25:37

    Un de mes coups de cœur du moment!
    Cette série est rafraichissante et elle rappelle les bonnes vieilles séries comme Gilmore Girls (mais ça reste différent évidemment).
    J'ai carrément dévoré les épisodes. Zoey me fait rire et puis.. Wade quoi! J'ai même rêvé de lui (1ere fois que cela m'arrive comme ça).
    On s'attache même un peu à Lemon !
    J’espère que cette série va avoir suffisamment de succès pour continuer parce que c'est une série qui casse pas la tête et qui fait du bien.