Hart of Dixie

• damon.salvatore

Lecteur timide

#51 29 Décembre 2011 23:53:07

Une nouvelle série sympathique même si elle ne fait pas des scores d'audiences incroyables, j’espère qu'elle va continuer.
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#52 30 Décembre 2011 09:24:58

Ayma a écrit
    kllouche a écrit

j'trouve quand même que cette série manque un peu d'Hayden Christensen  :sifflote:

O_o qu'est-ce que Hayden vient faire là-dedans ? xD

Hayden Christensen est en couple avec Rachel Bilson il me semble.

J'aime bien cette série, rien de bien transcendant mais elle se laisse apprécier.

• Nin4

Lecteur averti

#53 06 Janvier 2012 12:56:34

Je viens de découvrir cette série, et aprés avoir visionné les 2 premiers épisodes, j'accroche plutôt bien ! :)

J'ai hâte de voir la suite de la saison, mais je ne pense pas que cette série fera partie des coups de coeur ^^
    C'est par contre une série agréable à regarder quand on veut penser à autre chose, ne pas se prendre la tête et rester un poil romantique ^^
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#54 11 Janvier 2012 00:00:39

Cette série est vraiment raffraichissante, simple, parfois ça fait du bien d'avoir une série toute simple à regarder. Mais c'est vrai que la CW est déçu des audiences (comme pour la série Ringer). J'espère qu'après la pause hivernale les américains vont se ruer sur le Tv pour regarder cette série !!
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#55 11 Janvier 2012 13:56:55

Alison Mossharty a écrit

Cette série est vraiment raffraichissante, simple, parfois ça fait du bien d'avoir une série toute simple à regarder. Mais c'est vrai que la CW est déçu des audiences (comme pour la série Ringer). J'espère qu'après la pause hivernale les américains vont se ruer sur le Tv pour regarder cette série !!

J'espère aussi, ce serait ballo qu'ils arrêtent cette série à cause des mauvaises audiences, moi aussi je la trouve vraiment bien ! J'ai hâte qu'elle recommence d'ailleurs !

• Sunshey

Livraddictien débutant

#56 18 Janvier 2012 20:49:52

Plus que 5 jours à attendre avant un nouvel épisode! J'espère tellement que cette série va durer.
  • Alison Mossharty

#57 19 Janvier 2012 21:27:51

Sunshey a écrit

Plus que 5 jours à attendre avant un nouvel épisode! J'espère tellement que cette série va durer.

Moi aussi, en plus j'adore Rachel Bilson dedans, elle est tellement naturelle (et elle s'habille incroyablement bien !!)

J'ai hate de voir les prochains épisodes !!

• damon.salvatore

Lecteur timide

#58 24 Janvier 2012 20:30:16

Ah, enfin la reprise :) !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sympathique tout ça, ça me manquait de ne plus voir ma petite Zoe galerer ^^ ! Mais moi je veux du Wade/Zoe là :( ...

• Alison Mossharty

#59 27 Janvier 2012 22:11:59

Je file le voir =) (J'ai enfin trouvé une vidéo !! Très heureuse car Rachel Bilson commençait à me manquer !).

J'ai beaucoup aimé l'épisode

Avec Zoë qui veut devenir une Belle pour renouer avec ses racines ! Elle était trop mignonne !
    Sinon la relation entre Wade et son père est vraiment intéressante (j'ai trouvé ça trop gentil quand à la fin on le voit mettre l'argent que Wade lui a donné dans les bocaux ! Ça m'a fait pensé à la poésie de La Fontaine au délà de ça !)
    Sinon peu de scène avec Wade et Zoë, dommage mais hâte de voir le prochain quand même !
    Et l'intrigue avec le centre commercial est logique mais je rentre que moyennement dedans !
    En tout cas j'adore le personnage de Zoë =)

Dernière modification par Alison Mossharty (28 Janvier 2012 10:53:41)

• damon.salvatore

Lecteur timide

#60 01 Février 2012 16:27:45

Mon avis sur le 1x12:

-J'ai un peu de mal à suivre les histoires de mondanité avec Lemon et Georges mais je me suis tapée une barre toute seule devant la danse de George :ptdr: !
    -Lemon et Zoé, on voit toujours un semblant d'amitié arriver mais il se passe toujours quelque chose...
    -Eh merde Wade :angry: !!! Elle va pas aller avec le vétérinaire moche quand même --' ?! Faut qu'il lui dise carrément merde ^^ !