Hart of Dixie

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#61 01 Février 2012 19:36:16

J'ai vu l'épisode 12

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et la fin est juste trop triste pauvre Wade vraiment ! Sinon, c'est vrai que la danse de George était vraiment drôle !

Quant à Lemon, elle reste Lemon... avec ces fameuses mondanités ! Mais ce qui m'a vraiment attristé c'est Wade ! Enfin bref, hâte de voir le nouvel épisode !! Et de voir comment la relation Wade/Zoe va tourner !

• Lilichat

Lecteur averti

#62 03 Février 2012 20:14:05

Alison Mossharty a écrit

J'ai vu l'épisode 12

Et la fin est juste trop triste pauvre Wade vraiment ! Sinon, c'est vrai que la danse de George était vraiment drôle !

Quant à Lemon, elle reste Lemon... avec ces fameuses mondanités ! Mais ce qui m'a vraiment attristé c'est Wade ! Enfin bref, hâte de voir le nouvel épisode !! Et de voir comment la relation Wade/Zoe va tourner !

Je pense tout comme toi! J'ai maintenant hate de voir l'épisode 13!

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#63 03 Février 2012 20:23:52

Lilichat a écrit
    Alison Mossharty a écrit

J'ai vu l'épisode 12

Je pense tout comme toi! J'ai maintenant hate de voir l'épisode 13!

Tout pareil :D

• damon.salvatore

Lecteur timide

#64 08 Février 2012 16:09:37

1x13:

Ahah. Une fois de plus: Pauvre Wade ! Il a dut s'en vouloir quand elle a rappelé "le moche" juste devant lui ^^ ! Comme ça, on dirait que Zoey s'en fiche mais on voit bien qu'elle était quand même jalouse de la blonde là... Et là fin ! Mais nan c'est pas possible merde ^^ ! Il assume pas ce mec :P
    Sinon, des fois c'est un peu mélo mais j'aime bien.

• Alison Mossharty

#65 11 Février 2012 01:40:03

Alors le l'épisode 13

Alors là c'est pauvre Zoe, vraiment là fin m'a bien fait rigoler quand Wade lui parle du pari ! A ce Wade on peut pas lui en vouloir =)

Bon sinon j'appréhende un peu le prochaine épisode parce que si George découvre que Lemon a été avec Levon alors ça veut dire qu'ils vont annuler le mariage et que Zoe ira avec George (vous me suivez =D !). Enfin bref, en tout cas j'adore de plus en plus cette série c'est tout simple et Rachel Bilson est vraiment adorable dans ce rôle ! Et j'adore la dynamique entre Zoe et Wade !

• damon.salvatore

Lecteur timide

#66 18 Février 2012 20:49:55

Mon avis sur le 1x14:

-Lemon m'a fait rire, c'est agréable de la voir se lâcher comme ça. Qui de mieux que Wade pour déconner un peu :P ?! La fin de la soirée m'a fait bien rire ^^ !
    -L'ancienne relation Lemon/Lavon commence à s'ébruiter, heureusement pour eux Didi est stupide (c'est vrai hein ^^). Par contre, Zoé ne peut plus regarder Georges en face, j'ai crut qu'elle allait faire une gaffe quand il lui a parlé des problèmes de famille de Lemon. Mais il faudrait quand même que George le sache, pour mettre un peu d'action.
    -Fin du Wade/Joëlle, enfin, j'en peux plus de la voir elle :P ! Finalement, la petite conversation de Lemon a porté ses fruits.

• Sakinia

Chercheur de mots

#67 18 Février 2012 20:51:40

Faut vite que je commence cette série =)
  • damon.salvatore

Lecteur timide

#68 21 Février 2012 23:32:24

Le 1x15:

Oh ! De la neige trop bien ! Comme y'en a pas encore eu chez moi, j'ai trouvé ça sympathique (raconte sa vie bonjour !. Brick qui perd un peu la tête, c'était une bonne idée, c'était amusant à voir. L'intrigue Lemon/George, bof, j'accroche pas vraiment ce couple, pas très intéressant... En plus je savais dès le début qu'ils ne se marieraient pas comme ça. Sinon les parents de Lavon, ça dévoile un peu plus le côté romantique de Wade, j'aime bien. Une toute petite scène Zoé/Wade à la fin, je suis définitivement en kiffe sur le petit sourire de l'acteur :aouh: !

• damon.salvatore

Lecteur timide

#69 28 Février 2012 22:29:45

Le 1x16:

Encore un bon épisode.
    -J'ai bien aimé la scène finale où Lemon et Wade regardent désespérément Zoé et George se rapprocher, j'imagine ce qu'ils ressentent. Pendant une seconde je me suis imaginé un gros retournement de situation: Wade avec Lemon :ptdr:
    -Pauvre Wade comme à chaque épisode, c'est toujours lui qui se remet en question et il n'a jamais ce qu'il veut...
    -Sinon, on voit bien que Lavon aime encore Lemon, il ne peut pas le nier.

• Alison Mossharty

#70 29 Février 2012 20:49:58

damon.salvatore a écrit

Le 1x16:

Encore un bon épisode.
    -J'ai bien aimé la scène finale où Lemon et Wade regardent désespérément Zoé et George se rapprocher, j'imagine ce qu'ils ressentent. Pendant une seconde je me suis imaginé un gros retournement de situation: Wade avec Lemon :ptdr:
    -Pauvre Wade comme à chaque épisode, c'est toujours lui qui se remet en question et il n'a jamais ce qu'il veut...
    -Sinon, on voit bien que Lavon aime encore Lemon, il ne peut pas le nier.

:ptdr:

j'ai pensé la même chose pour Lemon et Wade ! Sinon cet épisode était vraiment agréable. Mais George et Zoe, comment dire, je les vois pas trop bien ensemble :grat: On verra la suite dans les prochains épisode. Mais l'arrivé du "beau" père de Zoë promet d'être très intéressante (moi j'ai hâte en tout cas !).