Hart of Dixie

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#81 21 Octobre 2012 10:41:05

ahhhh je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur cette série (bon ok j'ai eu un peu la flemme de chercher dans toutes les pages, mais bref c'est cool!) j'ai donc découvert la série il y a peu, j'ai enchaîné toute la première saison en apprenant que la 2 aller bientôt sortir. C'est une série, fraîche, rigolote, sentimentale aussi bref j'adore et je suis fan de Rachel Bilson qui à l'air de s'éclater à jouer Zoé! Les personnages sont aussi bien joué les uns que les autres et la saison 2 démarre déjà très bien! (Wade!:pink:).
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#82 21 Octobre 2012 21:44:09

damon.salvatore a écrit

Le 2x03:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Encore un bon épisode. Cette série me fait toujours autant sourire =) Surtout Wade, il arrive toujours à me faire mourir de rire tout en sachant dire les bons mots quand il faut. Et j\\\'ai envie de la voir cette nouvelle Lemon, surtout si on peut retourner sur la piste du Lemon/Lavon..

Ah bon !

Parce que Lemon/Lavon c\\\'est quand même étrange ! Je vois pas trop l\\\'alchimie des personnages... Mais d\\\'accord pour Wade c\\\'est un personnage agr?able contrairement à George qui devient de plus en plus ennuyeux (mais il l\\\'était déjà avant !)

Une série toujours aussi fraiche et sympa à suivre dommage que les audiences US ne suivent pas !

Dernière modification par Alison Mossharty (21 Octobre 2012 21:45:11)

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#83 22 Octobre 2012 13:04:08

d'ailleurs si les audiences ne décollent plus, il est à prévoir que la série s'arrête... :(
  • damon.salvatore

Lecteur timide

#84 22 Octobre 2012 15:29:04

Alison Mossharty a écrit
    damon.salvatore a écrit

Le 2x03:

Encore un bon épisode. Cette série me fait toujours autant sourire =) Surtout Wade, il arrive toujours à me faire mourir de rire tout en sachant dire les bons mots quand il faut. Et j\\\'ai envie de la voir cette nouvelle Lemon, surtout si on peut retourner sur la piste du Lemon/Lavon..

Ah bon !

Parce que Lemon/Lavon c\\\'est quand même étrange ! Je vois pas trop l\\\'alchimie des personnages... Mais d\\\'accord pour Wade c\\\'est un personnage agr?able contrairement à George qui devient de plus en plus ennuyeux (mais il l\\\'était déjà avant !)

Une série toujours aussi fraiche et sympa à suivre dommage que les audiences US ne suivent pas !

Ba perso je les vois bien ensemble moi ^^ ! Et puis comme ils ont déjà eus un petit bout d'histoire dans le passé, les scénaristes vont peut-être nous ressortir ça ?

Oui, concernant les audiences, j'espère que ça va remonter, parce que je l'aime bien moi cette série :( (fin, j'avais déjà prévu qu'elle s'arrête à la fin de la saison 1 vu les audiences qu'elle faisait, alors on s'inquiète peut-être pour rien ^^)
  • Otsü

Passionné du papier

#85 23 Octobre 2012 15:01:44

j'ai commencé cette série quand je savais pas trop quoi regarder, j'ai vu à peu prés la moitié de la saison 1 et dans l'ensemble j'ai plutôt bien aimé même si des fois j'ai bien dut lever les yeux au ciel :tim:
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#86 25 Octobre 2012 18:26:10

Oh la fin de l'épisode 4 saison 2 :heart:
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#87 26 Octobre 2012 10:40:59

J'ai beaucoup aimé le 2x04 :pink:

Je ne pensais pas autant aimer cette série, mais c'est un vrai coup de coeur en fait :heart:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#88 28 Octobre 2012 22:41:29

damon.salvatore a écrit

Oui, concernant les audiences, j'espère que ça va remonter, parce que je l'aime bien moi cette série :( (fin, j'avais déjà prévu qu'elle s'arrête à la fin de la saison 1 vu les audiences qu'elle faisait, alors on s'inquiète peut-être pour rien ^^)

Sincèrement, si la CW commande une troisième saison c'est un véritable miracle ! Même Ringer à la même case horaire faisait plus d'audience qu'Hart Of Dixie cette année, et Ringer a, elle, été annulé d'office ! Même comment évolue le scénario, on a l'impression que les créateurs prévoient eux aussi de conclure leur série (y a très peu de nouveaux acteurs qui ont été intégré cette nouvelle saison quand même !). Enfin bref, espérons malgré tout !

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#89 02 Novembre 2012 14:14:17

2X05

J'adore définitivement Wade! Par contre j'ai eu assez peur que Zoé retourne avec Georges (je veux pas!!!!!) elle est définitivement mieux avec Wade , ils se taquinent tout le temps c'est trop mignon!^^

• damon.salvatore

Lecteur timide

#90 03 Novembre 2012 21:25:49

2x04 et 2x05:

Plus les épisodes passent, plus je me dis que cette série est quand même un bon petit brin de fraîcheur et qu'elle me fait toujours autant rire ^^ ! Sinon j'aime bien l'évolution des couples en ce moment. J'avais bien prévu le retour de Lavon/Lemon, cool =D ! Et pour le triangle Wade/Zoe/Georges, j'aime bien la tournure que prend le couple Wade/Zoé, on voit qu'ils s'attachent doucement l'un à l'autre, et j'espère qu'elle ne retournera pas avec Georges.