[Mars, Frédéric] Non stop

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#21 14 Octobre 2011 18:05:08

ça y est je l'ai!! je l'ai déjà commencé à peine reçu!^^ Bon c'est un bon pavé mais je suis déjà dans l'histoire il faut dire que ça peut arriver à tout moment à notre époque de fou...

Et terminé en un week-end! Jettez-vous dessus, c'est recherché et le 11 septembre nous l'avons vécu... Et on y pense toujours... Un vrai bon thriller.

Dernière modification par ilnyak1pas (17 Octobre 2011 18:26:42)

• Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#22 23 Octobre 2011 23:33:25

ilnyak1pas, tu me donnes encore plus envie de le lire!!!
    J'ai hâte de voir ce que va me reserver ce livre, il m'a l'air tellement... comment dire... Stressant? Oui oui, stressant :P Mais surtout, intéressant, d'autant plus que c'est un sujet sensible partout dans le monde...
  • ImagIn

Grand chef libraire

#23 25 Octobre 2011 20:19:40

Oui, ce qui m'a effectivement le plus frappée, c'est le coté réaliste. Le fait qu'on a assisté, impuissants, aux évènements du 11 septembre 2001. Le fait que l'auteur a fait des tas de recherches qui rendent son histoire vraiment très concrète, et la façon qu'il a de faire référence à des évènements qui datent du printemps dernier ! On est obligé de se sentir concerné.

• Dup

Collectionneur de pages

#24 25 Octobre 2011 20:35:35

Je suis ravie de voir que ce livre remporte tous les suffrages...apparemment pas une seule chro négative !

Le buzz qu'ils ont fait sur sa sortie n'était en fin de compte pas nécessaire, qu'en pensez-vous ? A mon avis, le bouche à oreille, et il va vite dans la blogosphère,  aurait suffi avec cette Bombe ( dans tous les sens du terme :lol: ) non ?
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#25 25 Octobre 2011 21:47:53

Je ne suis pas aussi enthousiaste que vous. J'ai bien aimé mais ce n'est pas un coup de cœur pour moi. Peut-être que le fait que je n'ai pas eu le temps de lire beaucoup de pages à chaque fois y est pour quelque chose. J'ai trouvé que par moment l'enquête stagnait et on tournait un peu en rond.
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#26 25 Octobre 2011 21:49:44

Pour moi pas un coup de coeur, mais j'ai mis une bonne note : 9/10.

Y a juste le fait que j'me sois perdu dans les personnages et mis du temps à rentrer dans l'histoire, qui enlève 1 point :) Mais sinon, c'est un super bouquin ! :D
  • ImagIn

Grand chef libraire

#27 26 Octobre 2011 17:07:17

Pour moi non plus ce n'était pas un coup de cœur, il n'empêche que j'ai bien aimé ! :D
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#28 03 Novembre 2011 20:17:58

Je suis heureuse qu'il vous plaise et maintenant tout le monde va pouvoir en profiter :))
  • Cindylit

A la découverte des livres

#29 03 Novembre 2011 21:25:05

Je l'ai acheté hier alors qu'il ne devait sortir qu'aujourd'hui :)
    En fait, je les ai vus encore dans une caisse à la librairie, prêts à être mis en rayon et j'ai donc pioché après avoir demandé l'autorisation au vendeur :yeah:
  • Chloe60

Livraddictien débutant

#30 11 Novembre 2011 14:21:05

Je l'ai :) Je finis "Le dernier hiver" et je m'y mets