[Watson, S. J.] Avant d'aller dormir

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#81 16 Février 2014 07:24:46

sophix42 a écrit

J'espère qu'il te plaira, j'avais beaucoup aimé. Je l'ai lu en très peu de temps. Ce roman m'avait complètement embarquée, je n'arrivais pas trop à le lâcher, avais hâte de voir la suite. Et la fin ne m'avait pas déçue. Je ne m'attendais pas du tout à cette fin là.
    Surprenante!

J'ai un peu de mal à trouver le temps de l'écouter et à me concentrer dessus :S Je comprends ce que j'entends mais je n'arrive pas à m'imerger dans l'histoire. Je pense que c'est dû à l'audiolib, la version papier sera certainement plus prenante pour moi.

• plaisir2lire

Serial lecteur

#82 16 Février 2014 11:26:53

Ah oui peut être l'audio j'ai essayé une fois et c'est pas pour moi, je me suis arrêtée au 3ème chapitre parce que j'arrivais pas non plus à me concentrer. Je partais à des années lumière de l'histoire.

Bon courage en tout cas, et je l'ai en double si ça t'intéresse, il est tout neuf, encore sous emballage plastique.
  • Lourinki

Apprenti Lecteur

#83 16 Février 2014 21:07:46

Personnellement je serais incapable d'écouter un roman, ou même une nouvelle jusqu'au bout ! Dans le cas de ce roman, à mon avis il faut le lire d'une façon assez resserrée, à une époque où on a le temps de lire tous les jours et au moins une heure d'affilée, sinon on s'y perd sûrement. Perso je l'ai lu en trois jours à tout casser, mais c'était une période où j'étais malade et où je n'avais que ça à faire, ça aide ! :)
  • Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#84 20 Février 2014 13:01:05

Un superbe thriller psychologique totalement démoniaque et absolument bien fait. Il est d'une extrême pertinence et ne peut que marquer le lecteur. Personnellement, il m'a fait beaucoup réfléchir... l'auteur manipule aussi bien les mots que l'esprit du lecteur.
    Pour un premier opus, je dus chapeau !!! à l'auteur et je l'encourage à poursuivre cet expérience. Ce serait vraiment dommage de s'arrêter en si bon chemin.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#85 21 Février 2014 18:58:09

J'attends le film avec im-pa-ti-en-ce ! :clapi:
  • Emyline

Passionné du papier

#86 21 Février 2014 19:11:16

L'intrigue a l'air assez spéciale. Mais intéressante, c'est clair.

Oh, un film va sortir ?? Super :D
  • Kyra

#87 21 Février 2014 19:15:23

Voui et j'en salive d'avance ! J'ai hâte, hâte, hâte !
    Il devrait sortir cette année normalement. Avec Kidman au rôle principal ! :yeah:
  • Emyline

Passionné du papier

#88 21 Février 2014 19:35:50

Super, dans ce cas, il faut que je lise le roman avant alors :) Je préfère ^^
  • Kyra

#89 21 Février 2014 19:40:34

Moi aussi je lis toujours avant de voir le film.
    Fonce, tu seras pas déçue ! ^^
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#90 22 Février 2014 12:03:03

JE ne savais pas qu'il y aurait une adaptation! Tu m'apprends quelque chose :)