#107 04 Février 2012 11:39:49
Voila pourquoi je n'ai pas regarder le second teaser, même si j'avais très très envie de cliquer sur le lien ^^ Je préfère ne pas en voir trop pour ne pas être déçue par la suite.
Oulala, que j'ai hâte de voir ce film!
J'ai découvert Jennifer Lawrence dans Loin de la terre brulée avec Charlize Theron, et je l'ai trouvé vraiment très douée. Un rôle fort qui m'a touché donc je la vois tout à fait en Katniss!
Josh Hutcherson, lui c'est mon p'tit chouchou de la distribution. J'ai été ravie d'apprendre qu'il allait prendre le rôle de Peeta! Il m'avait attendrit dans Little Manatthan et surtout récemment dans le Secret de Terabithia. Il était tout jeune à l'époque, et quand j'ai vu la bande annonce WHAOUH, et bien ça m'a fait un choc: il a grandit le p'tit gars ^^
Enfin voila, tout ça pour dire que j'ai hâte de découvrir Hunger Games sur grand écran, de visiter le district 12 et le Capitole. De voir évoluer Katniss&Peeta dans l'arène, mais aussi Haymitch (Woody Harrelson? Je n'aurais pas vu le perso comme ça mais on verra!) et Cinna (Lenny Kravitz: PERFECT!!!)et tout les autres....