[Film] Hunger Games

• Crouton

Magicien des lignes

#101 03 Février 2012 12:22:52

Et un nouveau teaser !!

http://www.youtube.com/watch?feature=pl … oUT7q2iTbQ
  • LesYeuxPlusGrosQueLeTemps

Marin sur les mers du savoir

#102 03 Février 2012 13:07:13

Le nouveau teaser donne encore plus envie !! :D
  • Ritw

Bibliophile

#103 03 Février 2012 17:22:27

Ouaaah :pink:
  • Beki

Espoir de la lecture

#104 03 Février 2012 18:09:26

En tout cas le nouveau teaser donne vraiment envie !!!!   :aouh:

j'espère ne pas être déçue ...
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#105 03 Février 2012 23:43:56

Un nouveau teaser qui donne encore plus envie de voir le film . =)
  • tachas

Érudit des mots

#106 04 Février 2012 10:25:25

Il me donne très envie, mais j'ai peur que ça fasse comme Twilight, un bon teaser pour un film comment dire... très en dessous du roman ^^

Dernière modification par tachas (04 Février 2012 10:25:54)

• Quand Nanie Lit

Lecteur en pantoufles

#107 04 Février 2012 11:39:49

Voila pourquoi je n'ai pas regarder le second teaser, même si j'avais très très envie de cliquer sur le lien ^^ Je préfère ne pas en voir trop pour ne pas être déçue par la suite.

Oulala, que j'ai hâte de voir ce film!

J'ai découvert Jennifer Lawrence dans Loin de la terre brulée avec Charlize Theron, et je l'ai trouvé vraiment très douée. Un rôle fort qui m'a touché donc je la vois tout à fait en Katniss!

Josh Hutcherson, lui c'est mon p'tit chouchou de la distribution. J'ai été ravie d'apprendre qu'il allait prendre le rôle de Peeta! Il m'avait attendrit dans Little Manatthan et surtout récemment dans le Secret de Terabithia. Il était tout jeune à l'époque, et quand j'ai vu la bande annonce WHAOUH, et bien ça m'a fait un choc: il a grandit le p'tit gars ^^

Enfin voila, tout ça pour dire que j'ai hâte de découvrir Hunger Games sur grand écran, de visiter le district 12 et le Capitole. De voir évoluer Katniss&Peeta dans l'arène, mais aussi Haymitch (Woody Harrelson? Je n'aurais pas vu le perso comme ça mais on verra!) et Cinna (Lenny Kravitz: PERFECT!!!)et tout les autres....
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#108 04 Février 2012 14:13:36

Josh Hutcherson est aussi un acteur que j'aime beaucoup ! :-)
  • Merkillia

Ex-Team

#109 04 Février 2012 16:41:39

Idem que Nanieblue, je ne regarde pas le second teaser (ni tous les autres qui seront sûrement postés ici et ailleurs), je préfère en voir le moins possible pour en faire une découverte totale lorsque je verrai le film en entier !
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#110 04 Février 2012 21:39:43

Plus ça va moins je patiente! lol JE VEUX LE FILM!:yeah: Toutes les images et les BA vu ne peuvent que donné envie quand on est fan des lirves