[Film] Hunger Games

• laura1912

Chercheur de mots

#111 04 Février 2012 21:45:42

Vous avez bien du courrage moi je n'ai pas pu résister a se second teaser ! Ah.... Que je suis faible :D
  • Nyenna

Chercheur de mots

#112 08 Février 2012 19:41:10

j'ai lu la série cette semaine, et... je crois que je suis devenue accro, du coup j'ai vraiment hâte de voir les films afin de me replonger dans cet univers. J'attends beaucoup de ces adaptations...
  • Lempicka

Baby lecteur

#113 11 Février 2012 13:02:32

Lau1307 a écrit

Josh Hutcherson est aussi un acteur que j'aime beaucoup ! :-)

Pareil.C'est vraiment le Peeta parfait!

Plus qu'un mois et 10 jours :clapi:

• Aurélie.

Commis de lecture

#114 11 Février 2012 13:08:35

J'ai vraiment hâte qu'il sorte ! Je trouve la bande annonce vraiment géniale et même si au départ, les acteurs me laissaient un peu perplexes, ils ont l'air de très bien jouer leurs rôles. D'ailleurs, les affiches sont vraiment belles!

• Améthyste-sweet

Petit joueur sur les mots

#115 11 Février 2012 13:20:35

Les voix françaises me semblent un peu étranges, mais la bande annonce officielle est parfaite ! Mais j'ai quand même peur d'être déçue par le film, tellement les livres m'ont emballée... Pas vous ?
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#116 11 Février 2012 15:10:59

Pas moi. :)

J'arrive souvent à apprécier les deux, roman comme film, même si c'est parfois très différent !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#117 11 Février 2012 19:01:40

Lau1307 a écrit

Pas moi. :)

J'arrive souvent à apprécier les deux, roman comme film, même si c'est parfois très différent !

+1 Même chose pour moi, mais j'avoue que j'ai une petite crainte .

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#118 11 Février 2012 19:10:12

Beki a écrit

Le film est l'adaptation du tome 1 ... je suppose que si ça fonctionne bien ils adapteront aussi le tome 2 et le tome 3 !!

je viens d'écouter une bande-annonce et j'ai vu LES ROMANS... alors est-ce bien seulement le tome 1 ou tous les tomes, car même sur la b-a en anglais, j'ai vu novelS! Donc, je commence à me demander sérieusement si ce ne serait pas la saga au complet! Désolée si vous avez déjà mentionné cela, mais j'avoue que voir les romans et novels, ça me sonne une cloche. Quelqu'un pourrait préciser de source sûre et fiable :) (surtout que je n'ai pas encore lu le tome 1... il est dans ma PAL par contre, ne vous inquiétez pas! et que je crois que si c'est les tomes 3 dans le film, je préfère tous les lire avant de voir le film, quitte à la manquer au cinoche!)

• Crouton

Magicien des lignes

#119 11 Février 2012 19:14:51

Non non c'est bien le film tiré du tome 1. Le tournage du tome 2 ne va pas tarder à commencer d'ailleurs :)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#120 11 Février 2012 19:16:05

Le 1er film est l'adaptation du t1 puisqu'ils espèrent faire 3 films :)