Awkward

 
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #1 01 Octobre 2011 11:14:14

    <image>

    En période creuse de série (enfin, j'ai déjà vu tout ce que je voulais), je suis tombée par hasard cet été sur Awkward.

    Maladroite, c'est bien cette ado, Jenna qui se retrouve les 4 fers en l'air suite à sa maladresse. Hosto et platres en perspective.
    Le hic, c'est que toute son école pense qu'elle a fait une tentative de suicide... De personne inconnue, elle est la cible de tous les regards mais également des moqueries dont la leader des Cherios, Sadie Saxton [loin d'être la blonde maigrelette habituelle... au contraire!]
    Tout cela alors qu'elle a une liaison avec un footballer, Matty qui veut que cela reste secret.

    <image>

    C'est drôle, plein de moments cocasses, Jenna est plus proche d'une Daria-je-critique-tout et je suis scénique (et grâce à la voix off, on a plein de commentaires du genre), sa meilleure amie est tellement en manque de reconnaissance qu'elle saoule des gens lors des party pour faire des photos avec eux et les publier sur son blog "voici mon nouvel ami".
    C'est aussi pas mal de stéréotypes, la mère de Jenna (qui l'a eu vers 17/18 ans) est complètement l'opposé de sa fille ouverte, profitant de sa jeunesse, poussant sa fille à se mettre en valeur.
    La conseillère/psy de l'école... évidemment, c'est plutôt, elle qui devrait voir un psy.


    12 épisodes qui m'auront fait suer d'attente! C'était celle que je regardais avec impatiente.
    Merci MTV.
    En plus des meilleurs audiences auprès de la chaîne (même mieux que Teen Wolf), on ne s'étonne plus que 2012 verra bien une saison 2 de la série [12 épisodes].


    Rem : l'actrice qui joue Jenna dans le pilot et puis le reste de la série, j'ai l'impression qu'elle a bcp changé oO

    Vous regardez? Pensez à la regarder bientôt?
    Qu'en pensez vous?

    Dernière modification par Endorphinage (01 Octobre 2011 11:15:03)

  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #2 02 Octobre 2011 13:21:34

    Je suis tombée dessus par hasard hier et finalement j'ai enchainé les épisode jusqu'à la moitié de la série !
    J'adore !
    C'est drôle sans être vulgaire et j'aime beaucoup la personnalité de tous les personnages.
    Dommage que les épisodes ne durent que 20min :/
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #3 03 Octobre 2011 12:56:26

    effectivement, à part le dernier épisode mais il regroupe le 11ième et le 12ième sinon, c'est très court >.<
  • Cln

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #4 12 Octobre 2011 11:03:37

    J'ai adoré cette première saison ! C'est drôle et léger ! J'ai hâte de voir la saison 2 mais il va falloir attendre ...^^
  • Lempicka

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #5 12 Octobre 2011 11:52:43

    Une vraie bonne surprise. Je ne suis généralement pas fan des séries sur MTV mais comme tu dis, celle-ci fait penser à Daria..Enfin bref j'adore.
  • skyangel

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #6 12 Octobre 2011 13:31:35

    Comme vous je me suis laissé surprendre par la série dont je n'ai entendu parler que quelques jours avant sa diffusion . Pour moi MTV ne rime pas avec série mais là j'avoue que j'adore!! Vivement la prochaine saison.
  • Lilichat

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #7 13 Octobre 2011 22:45:51

    Grâce à cette discussion, j'ai découvert Awkward. J'ai regardé les 7 premiers épisodes aujourd'hui et j'ai trouvé cette série vraiment génial. Il y a de très bons personnages, surtout la psy!
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #8 13 Octobre 2011 23:10:00

    Contente que ça vous ait plus!

    La psy est très rigolote!^^
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #9 14 Octobre 2011 08:25:37

    C'est passé sur MTV France ou USA?
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #10 14 Octobre 2011 17:15:29

    USA... je n'ai pas encore vu une annonce comme quoi ça passerait par chez nous^^' (et si, c'était le cas, ce ne serait pas avant 2012 =.=)