Terra Nova

 
  • Arcaalea

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #31 14 Octobre 2011 20:04:47

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Le coup de la perte de mémoire avec l'ex petit ami qui en profite était pas mal. Heu la scène où le fiston embrasse Skye et lui parle direct de son ex : Pam ! Ça doit faire mal ! Les hommes et la subtilité...



    Sinon, c'était du vu, vu et revu. J'espère que le prochain sera un peu mieux...
  • ilnyak1pas

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #32 14 Octobre 2011 21:20:05

    Je ne sais pas si je vais continuer la série, c'est plutôt pas mal mais il y a un truc qui me chifonne, je toruve trop de choses me rappelant avatar... les masques à oxygène par exemple...

    Mais bon la fin laisse présager un peu plus d'action du moins je l'espère!
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #33 09 Mars 2012 14:31:28

    Pour tous le fans de Terra Nova, la série a été annulée par la Fox, il n'y aura sûrement pas de saison 2 sauf si une autre chaine rachète la série.

    J'avoue ne pas avoir accroché plus que cela à la série au point que j'ai toujours pas regardé les derniers épisodes. L'annulation m'évitera donc de le faire :)
  • Lilite

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #34 09 Mars 2012 16:53:44

    Sans avoir accroché, j'ai apprécié cette série. Certes, elle avait pas mal de failles... Mais dommage qu'il n'y ait pas de suite, surtout que la fin de la saison un laissait présager une sacré énigme digne du triangle des Bermudes. C'est assez énervant ces séries qui s’arrêtent après quelques épisodes !
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #35 09 Mars 2012 18:07:54

    La série finissait avec moins de 7,5 millions de téléspectateurs en fin de première saison c'était vraiment pas très bon. Ajouter à cela le fait qu'un épisode de Terra Nova coutait entre 15 et 20 millions à produire oui c'était mal barré.
    La seule chose qui poussait à croire que la Fox pouvait prolonger Terra Nova c'est que House s'arrête cette saison et qu'il leur fallait garder quelques Drama sous la main. Comme quoi ça a pas suffit.

    Mais voilà la fin de saison va faire mal à la Fox avec l'arrêt de House et de Terra Nova, vu les audiences d'Alcatraz il y a peu de chances que la série profite elle aussi d'une seconde saison, ils ont intérêt à bosser sur les nouvelles séries pour la saison prochaine.
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #36 09 Mars 2012 18:48:38

    Terra Nova c'est con que ça s'arrête mais sans plus, j'en ferais pas une maladie... Alcatraz je trouve que ce serait dommage, mais c'est le concept "un épisode=un des 63" qui pêche...
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #37 09 Mars 2012 23:14:11

    Oh non, je veux pas qu'il l'arrête, j'ai cru qu'il y aurait une autre saison moi :'S ! J'avoue que pendant les premiers épisodes, j'accrochais pas trop parce que je voyais pas où était le fil conducteur de la série mais après, je suis devenue accro :P
  • luCa

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #38 31 Mai 2012 12:13:15

    Intéressant comme plot, je crois que je vais regarder le premier épîsode :p
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #39 31 Mai 2012 12:25:36

    Y'a qu'une saison et pas de fin, et c'est pas super super palpitant, même si ça reste sympathique. Donc si t'as d'autres séries à continuer ou à commencer, tu peux zapper celle-ci ce sera pas bien grave...
  • Aniouchka

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #40 31 Mai 2012 12:29:55

    Moi j'ai adoré la saison 1, et je désespère de voir une chaîne racheter les droits et lancer une saison 2...