Terra Nova

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#41 31 Mai 2012 13:35:34

Franchement ça semble vraiment peu probable, en général les séries ne sont rachetées que quand elles ont atteint un certain nombre d'épisodes, et surtout quand elles ont fait de bonnes audiences, ce qui apparemment est loin d'être le cas pour Terra Nova...
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#42 28 Octobre 2012 11:38:54

J'arrive bien après la bataille mais j'ai regardé les 3 premiers épisodes de terra Nova  sur la 6.
    Pas mal mais pas révolutionnaire, ça m'a fait pensé à un mix d'Avatar et de Jurassik Park (je crois que ça était dit dans le fil). On devine d'avance ce qui qui va se passer comme le fils rebelle, sa sortie puis le danger bien évidemment.
    Je suis quand même intriguée par les signes, les sixters et le fils disparu de Taylor mais bon pas de réponses du coup de prévu !
  • barbouille

Pèlerin des mots

#43 28 Octobre 2012 17:59:09

moi aussi j'ai regardé les 3 premiers épisode sur la 6 , je trouve cette série sympas mais j'ai un peu peur de me lesser... on verra bien
  • Akajou

Enfileur de mots

#44 28 Octobre 2012 22:29:27

barbouille a écrit

moi aussi j'ai regardé les 3 premiers épisode sur la 6 , je trouve cette série sympas mais j'ai un peu peur de me lesser... on verra bien

tout pareil !!! je vais quand voir la suite...si ça s'améliore !

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#45 28 Octobre 2012 22:32:58

Pareil que vous ! J'ai profité de la diffusion française pour découvrir cette série ! Et un peu décevant quand même pour du Spielberg (j'ai l'impression que ces derniers années il est en manque d'inspiration niveau science fiction !).

Cependant ça se laisse quand même plutôt bien regarder (à part le graphisme qui me laisse dubitative, c'est même pire que Jurassic Park qui a pourtant été réalisé... en 1993 : ça fait assez peur !). Et puis, les âges des parents manquent assez de réalité mais bon l'illusion hollywoodienne ...

Enfin bref, pas mal de maladresse, mais l'ensemble semble intéressant quand même (mais je comprends mieux l'annulation maintenant !).
  • Soundandfury

Serial lecteur

#46 28 Octobre 2012 22:36:51

Je trouve aussi que ça manque assez sévèrement d'originalité. Mais c'est bien rythmé et ça se laisse regarder. Surtout qu'en ce moment, il n'y a pas grand choso de bien à la tv;  Et puis une série sans expert de la police scientifique, quand même , ça se savoure.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#47 28 Octobre 2012 22:39:16

Regardé aussi ce samedi et moi j'aime bien ces dinos qui bouffent tout le monde =D
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#48 28 Octobre 2012 22:40:03

Soundandfury a écrit

Je trouve aussi que ça manque assez sévèrement d'originalité. Mais c'est bien rythmé et ça se laisse regarder. Surtout qu'en ce moment, il n'y a pas grand choso de bien à la tv;  Et puis une série sans expert de la police scientifique, quand même , ça se savoure.

+1  On en soupe plus qu'il n'en faut de la police scientifique, à force ça tourne en rond. Peut-être que Terra nova n'est pas original en soi, mais comparé au peu de nouveautés sur le paf, c'est toujours bon à prendre.

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#49 28 Octobre 2012 22:46:43

C'era una volta a écrit
    Soundandfury a écrit

+1  On en soupe plus qu'il n'en faut de la police scientifique, à force ça tourne en rond. Peut-être que Terra nova n'est pas original en soi, mais comparé au peu de nouveautés sur le paf, c'est toujours bon à prendre.

Ah mais je comprends quand on regarde les séries sur la tv française c'est atroce au bout d'un moment la police scientifique !

• Dyce

Lecteur en pantoufles

#50 29 Octobre 2012 09:44:25

J'avais commencé à regarder....

C'est mauvais, c'est mal joué, c'est mal écrit, les acteurs sont fades.

Bref, c'est tout pourri, et on comprends bien pourquoi ca a été arreté aussi rapidement.