[Topic unique] Liste des concours sur la toile

• Alily

Espoir de la lecture

#461 03 Décembre 2012 23:13:18

Alors voilà, un concours de Noel est ouvert sur mon blog du maintenant au 31 décembre 2012

Pour gagner :

Premier lot : Le tome 1 et 2 des Élus de Christinna Dodd
    Deuxième Lot : Le tome 1 de Kiam Tasgall de Nadine Bertholet
    Troiième lot : Deux carte dédicacé de Tammara Webber (Easy)

Ce concours est ouvert à tous

Un concours similaire est ouvert pour le Canada seulement
    pour le tome 1 et 2 des Élus de Chritinna Dodd

Voici le lien du concours : http://www.leslivresdalily.blogspot.ca/ … -noel.html

EDIT MOODY : C'est fait

Dernière modification par Alily (03 Décembre 2012 23:13:50)

• Isa80

Livraddictien débutant

#462 06 Décembre 2012 15:05:20

Pour fêter le premier anniversaire de mon blog, Au Fil d'Isa, j'ai décidé de vous faire gagner un exemplaire dédicacé de mes propres romans de Fantasy, publiés aux éditions Mnémos en 2000 et réédités en 2005.

- le concours se termine le 16 décembre à minuit et je publierai le résultat du tirage au sort le 17
    - il y a donc un exemplaire à gagner de la série Les Enfants de Lugheir (mon nom d'auteure est Isabelle Pernot), composée de deux volumes grand format
    - le concours est ouvert au monde entier

Pour participer, c'est par ici que ça se passe !

Bonne chance à tous :)

EDIT MOODY : C'est fait
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#463 12 Décembre 2012 13:48:41

Concours chez Les mondes imaginaires

- La date de FIN du concours : 26/12/2012
    - Le(s) livre(s) à gagner :
    LOT 1 : L'Exil de Fiona McIntosh en édition reliée
    LOT 2 : Première tombe sur la droite & Deuxième tombe sur la gauche & Troisième tombe tout droit de Darynda Jones
    LOT 3 : Mords-moi si tu peux de Lynsay Sands

- Le lien direct vers le concours en question : http://www.les-mondes-imaginaires.com/2 … sy-en.html

- Ouvert à quel(s) pays : Les envois seront limités à la France, l'Europe et les DOM-TOM

EDIT Tessa: C'est noté! :)
  • lilienamur

Néophyte de la lecture

#464 13 Décembre 2012 14:08:51

Bonjour,

Pour cette période de fêtes, j'organise deux concours sur mon blog:

Le premier concours se terminera le 16 décembre 2012 à 22h.
    Livres à gagner: les trois tomes de Joséphine de Pénélope Bagieu ou le troisième tome de Joséphine de Pénélope Bagieu.
    Le concours est ouvert au monde entier.
    Pour plus de renseignements: ICI

Le deuxième concours se terminera le 20 décembre à 18h.
    Gagnez un livre au choix.
    Le concours est ouvert au monde entier.
    Pour plus de renseignements: ICI

Bonne chance à tous et à toutes!!!

Je pense n'avoir rien oublié... ;)

• s0kellys

Lecteur du dimanche

#465 16 Décembre 2012 22:56:11

Coucou,

En cette période, je lance le concours Spéciales Fêtes !

Il est ouvert dès maintenant jusqu'au 6 janvier minuit !

Vue que ce n'est pas tous les jours Noël ni nouvel an, il y aura pas 1 mais 3 gagnants !!!
              - Le premier gagnant remportera : 1 grand format ou 2 formats poches (dont j’ai fait la chronique) + « Lettres du père Noël » de J.R.R. Tolkien
              - Le deuxième gagnant remportera :1 format poche (dont j’ai fait la chronique) + « Lettres du père Noël » de J.R.R. Tolkien
              - Le troisième gagnant remportera : « Lettres du père Noël » de J.R.R. Tolkien

Le concours se déroule ici : http://s0kellys.com/2012/12/16/concours … ial-fetes/ <= Vous y trouverez toutes les conditions de participation.

Il est ouvert à la Belgique, la France, le Luxembourg & le Royaume-Uni.

Bonne chance à tous

Dernière modification par s0-kelly (16 Décembre 2012 22:56:34)

• ImagIn

Grand chef libraire

#466 17 Décembre 2012 18:16:06

Coucou !

J'organise un concours pour le 2ème anniversaire de mon blog.

- A gagner : Lot 1 = L'école de la nuit, de Deborah Harkness ; Lot 2 = Un type bien, de Dean Koontz.
    - Date de fin : 5 janvier 2013 à 23h59
    - Ouvert à la France Métropolitaine uniquement
    - Lien : http://etemporel.blogspot.fr/2012/12/co … saire.html

Merci,
    ImagIn.

• mic1990

Lecteur timide

#467 19 Décembre 2012 11:13:17

Hello,

Nouveau concours sur Lire Ou Mourir.

Tentez de gagner un exemplaire de Danse Macabre, tome 14 d'Anita Blake, de Laurell K. Hamilton ainsi que des marques page

Voici l'adresse du concours : http://lireoumourir.e-monsite.com/pages … ilton.html

Il est ouvert à la France, la Suisse et la Belgique

La date de fin est le 31/12/2012

Bonne chance à tous :)

• Froggy80

Magicien des lignes

#468 20 Décembre 2012 06:31:13

Bonjour à vous tous chers Livr@dictiens !!! Voici un tout nouveau concours pour le 1er anniversaire de mon site Frogzine :
    Le concours est ouvert au Québec, France et Belgique. Toutefois, certains lots seront exclusifs au Québec et d'autres à la France. Et d'autres à tous...
    Le concours se déroule du 18 décembre 2012 au 26 janvier 2013

à gagner : 12 lots en tout voici les prix par lots (1 exemplaire de chaque livre par lot)
    QUÉBEC SEULEMENT:
    #1 : 1 exemplaire de chaque de:  Le seems tome 1 et 2 de Charles John Hulme/ Pure de Julianna Baggott / L'échange de Brenna Yovanoff et Ce que cachent les murs de Lisa Watson
    #2 : 1 exemplaire de chaque de : Le baiser interdit de Mélissa Darnell / Pure de Julianna Baggott / Insaisissable (T1) : Ne me touche pas de Tahereh Mafi et L'héritage des Broadmoor (T1): L'héritage de Fanny de Tracie Peterson
    #3 : 1 exemplaire de chaque de : Nés à minuit tome 3 de C.C. Hunter / La saga des O'Hurley (T1) de Nora Roberts / Ma soeur est une vampire (T1): L'échange de Sienna Mercer et Trilogie de la Foire Mediévale (T1) : La fille du berger des arbres de Gillian Summers
    #4 : 1 exemplaire de chaque : L'amour et tout ce qui va avec de Kristan Higgins / Une seconde chance de Nicholas Sparks / Ma soeur le fantôme (T1): Jumelles à nouveau de Linda Joy Singleton et Les chroniques de Cassaforte (T1) : La fille du souffleur de verre de Vance Briceland

FRANCE/BELGIQUE SEULEMENT :
    #1 :  1 exemplaire: Au pays des kangourous de Gilles Paris
    #2 : 1 exemplaire : Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir de J. Heska
    #3 : 1 exemplaire de chaque : Aziza la gavée de Sylvie Brien et Pure de Julianna Baggott
    #4 : 1 exemplaire de Poison Cat tome 1 d'Éléonore Rhégliac

QUÉBEC/FRANCE/BELGIQUE :

#1 : 1 exemplaire de chaque : Aziza la gavée de Sylvie Brien et Au pays des kangourous de Gilles Paris
    #2 :1 exemplaire de chaque eBooks : Smoking et Layette de Jane Graves / Luxuria (T1) de Frédérique de Keyser / Hamburger Game de The Harvard Lampoon et 1 MP de la Belle et la Bête
    #3 :1 exemplaire de chaque eBooks : Possédés (T1) : Pris au jeu de Sharon Kena / Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir de J. Heska et 1 MP de la Belle et la Bête
    #4 :1 exemplaire de chaque eBooks : Alice Royale (T1) : Le Lapin blanc / Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir de J. Heska et 1 MP de la Belle et la Bête

Voici le lien pour participer : Participez au Concours Bloganniversaire Frogzine

Bonne chance à tous !!!

EDIT Tessa: C'est TOUT noté! :D
  • Serega

Amant des romans

#469 21 Décembre 2012 10:43:19

A gagner :
    1er lot : Livre dédicacé de HM Larbaigt (Livre illustré) Alice Osmont
    2nd lot : 7 cartes postales
    3ème lot : 3 marque page
    4ème lot : 3 marque page
    Date de FIN : 25/12/12
    Lien

EDIT Tessa: C'est noté par contre fais attention à ne pas oublier des infos pour la prochaine fois.
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#470 21 Décembre 2012 15:16:38

Conours +votes pour le Grand petit Prix bookenstock 2012

Date de fin: 06 janvier 2012
    Ca se passe ici . Il suffit de voter pour vos livres préférés
    11 livres sont à gagner: Clairvoyance, La machine à écrire la mort, Le boucher, COeur de Jade, La geste d'Alban, Apocalypsis, Miroir d'ambre, Contes désanhantés, La somme des rèves, Magie noire à Soho
    le détail   ici
    France et pays Limitrophes

EDIT Tessa: Désolée mais tu as oublié les auteurs.