[Topic unique] Liste des concours sur la toile

• SnowWhite

Apprenti Lecteur

#641 18 Septembre 2013 12:04:03

La date de FIN du concours : Fin des inscriptions le 30 septembre à 22h.
    Le(s) livre(s) à gagner [saga/titre + auteur(s)] [pas besoin de l'éditeur] : Un livre au choix d'une valeur maximale de 15 euros.
    Le nombre d'exemplaire en jeu : Un seul gagnant qui remportera un livre d'une valeur de 15 euros maximum (ou 2 de 7.50 si il préfère) ^^ !
    Le lien direct vers le concours en question : retrouvez l'article du concours ici
    Ouvert à quel(s) pays : ouvert à tous les pays.

EDIT Tessa: C'est noté :)
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#642 18 Septembre 2013 15:26:27

Coucou tout le monde

A l'occasion des trois ans de mon blog, le 18 Octobre prochain, j'organise un concours sur mon blog.
    Trois DVD aux choix sont à gagner parmi :

- Les âmes vagabondes
    - Numéro 4
    - Le dernier Samouraï

Pour cela, il faut trouver de quels films provient quatre répliques.

Mais si aucun des DVD vous intéresses, un livre au choix vous sera offert.
    Pour cela, il faudra également trouver les films mais en plus, répondre aux deux questions.

Vous avez toutes les informations sur cet article - avec le lien de la vidéo où je vous expliques tout ça - http://jedsburdy.skyrock.com/3185938137-Concours.html

Merci de me répondre uniquement par mail
    C'est ouvert à tous pays
    Fin du concours le 17 Octobre et les résultats seront annoncé le 18 Octobre

Bonne chance

• Lady K

Grand chef libraire

#643 18 Septembre 2013 20:54:59

Lady K a écrit

Bonjour ;)

Nouveau concours pour les trois ans du blog !

- La date de FIN du concours: 7 octobre
    - Le(s) livre(s) à gagner : Louis XIV à Versailles de J.M. Billioud ;  Je vous aime... toujours ! de Frédérique Hébrard ; Comment j'ai retrouvé mon papi de Quitterie Simon ; Zoé Tout Court, tome 8 : Star de la scène de C.M. Harper ; un attrapeur de rêves
    - Le nombre d'exemplaire en jeu : 1 de chaque
    - Le lien direct vers le concours en question:  http://antredeslivres.blogspot.fr/2013/ … -blog.html
    - Ouvert à quel(s) pays: France Métropolitaine

Merci et bonne chance :)

Euh... :sifflote: ... désolée de vous embêter mais j'ai changé... c'est maintenant ouvert à la France, la Belgique et la Suisse. Vraiment désolée de vous rajouter du travail ! :tim:
    Merci encore :)

EDIT Tessa: C'est ajouté ;)

• Fafou

Néophyte de la lecture

#644 19 Septembre 2013 10:13:09

La date de FIN du concours : Dimanche 13 octobre
    Le(s) livre(s) à gagner [saga/titre + auteur(s)] [pas besoin de l'éditeur] : "L'apprenti épouvanteur" de Joseph Delaney + 7 MP + Un calendrier.
    Le nombre d'exemplaire en jeu : Un seul gagnant  !
    Le lien direct vers le concours en question : http://des-encres-sur-le-papier.weebly. … cours.html
    Ouvert à quel(s) pays : ouvert à tout les pays.

• Alily

Espoir de la lecture

#645 20 Septembre 2013 02:15:51

La date de FIN du concours : Le 26 septembre 2013 à minuit
    Le(s) livre(s) à gagner [saga/titre + auteur(s)] [pas besoin de l'éditeur] : Les Éveilleurs Tome 1 dédicacé de Pauline Alphen
    Le lien direct vers le concours en question : http://www.leslivresdalily.blogspot.ca/ … embre.html
    Ouvert à quel(s) pays : ouvert à tout les pays.

• Serafina

Chercheur de mots

#646 20 Septembre 2013 09:18:27

Hello,

On organise un petit concours :)

- La date de FIN du concours :  30/09/2013
    - Le(s) livre(s) à gagner  : Entretien avec un vampire, l'histoire de Claudia de Ashley Mary Witter
    - Le nombre d'exemplaire en jeu  : 5
    - Le lien direct vers le concours en question : http://ifisdead.net/livres/gagnez-votre … e-claudia/
    - Ouvert à quel(s) pays : France Métropolitaine, DOM TOM, Suisse, Luxembourg, Belgique ou au Canada.

merci :)

• Oksambre

Petit joueur sur les mots

#647 21 Septembre 2013 00:41:07

Bonsoir, j'organise mon premier concours, (lancement de mon blog)

- La date de FIN du concours : Le 16 Octobre à 20 heure
    - A gagner : Au choix du gagnant :
                                                                                                           * Un livre «Les 50 recettes preferees du père Ducros»
                                                                                                           * Un portrait format A5 (voir exemple sur mon site htt://socovici.free.fr)
                                                                                                           * Un thème pour votre blog comprenant 1 fond et 1 bannière
                                                                                                           * Le jeu PC Transformers : La Revanche
                                                                                                           * Sexion d’Assaut : L’Apogée - Réédition 2 CD
    - Le nombre d'exemplaire en jeu :  1
    - Le lien direct vers le concours en question ICI
    - Ouvert à quel(s) pays : France métropolitaine, Belgique, Suisse

Bonne chance !

Dernière modification par Oksambre (23 Septembre 2013 10:06:03)

• lulai

Dompteur de pages

#648 21 Septembre 2013 18:16:31

Bonjour j'organise un concours pour les 1 an de ma page facebook qui est ouvert à l’ensemble de l'Europe

Les lots à gagner sont
    Réseau(x) de Vincent Villemot en 1 exemplaire
    Ever dark de Veronica Rossi en 1 exemplaire
    Il prend place jusqu'au 15 octobre et voici le lien de l'article : http://lulailis.blogspot.fr/2013/09/con … ebook.html
    Bonne journée

• Le zeppelivre

Parent d une bébé PAL

#649 22 Septembre 2013 17:29:51

Bonjour à tous!

Ma partenaire blogueuse  Goldfishred organise un concours pour fêter le premier anniversaire de son blog : les inscriptions sont ouvertes du 21 septembre au 18 octobre pour la France, la Belgique et la Suisse.

A gagner : 12 lots, 1 gagnant par pour les lots 1, 2, 3, 4, 6, 7 et 8 et plusieurs gagnants pour les lots 5 et 9
    1) "16 Lunes" de Kami Garcia et Margaret Sthol accompagné d'une grande affiche du film
    2) "Oksa Pollock" tome 1 de Anne Plichota et Cendrine Wolf accompagné d'un marque page et d'une affiche dédicacée des auteurs
    3) une affiche "Ne me touche pas" de Tahereh Mafi accompagné d'un marque-page dédicacé par l'auteure, 2 bracelets en tissus et un autocollant "Monster Hight" .
    3) trois extraits grand format dont 1 dédicacé par Sophie-Audouin Mamikonian accompagné d'un marque-page et un badge "R".
    4) trois extraits petit format dont 1 dédicacé par Ramson Riggs accompagné d'un badge "MSK" et un autocollant "Monster Hight".
    5) un marque-page dédicacé par Amy Plum (2 gagnant(e)s)
    6) un lot de marques-pages divers
    7) une affiche "Ne me touche pas" accompagné de 2 marques-pages Michel Lafon
    8) une affiche Hunger Games
    9) un badge "R" (3 gagnant(e)s).

Voir les conditions sur son blog.
    Soyez nombreux à tenter votre chance!

EDIT Tessa: C'est noté par contre tu avais oublié les pays

Dernière modification par HanaShinoLili (29 Septembre 2013 13:03:50)

• Isa80

Livraddictien débutant

#650 25 Septembre 2013 14:45:32

Bonjour, en partenariat avec Milady Romance, j'organise un concours à l'occasion de la sortie de Scandaleuse Elisabeth, le premier roman d'une jeune auteure française ! (C'est assez rare en romance pour être signalé !)

- Le concours se déroule du 25 septembre au 6 octobre
    - Il y a quatre exemplaires dédicacés de Scandaleuse Elisabeth à gagner !
    - Ça se passe sur mon blog Au Fil d'Isa : http://www.aufildisa.com/2013/09/eleono … abeth.html
    - Le concours est ouvert à tous les pays francophones

Ne manquez cette occasion de découvrir une jeune auteure prometteuse ! :pompom:

EDIT Tessa: C'est noté par contre tu avais oublié le nom de l'auteure