#794 07 Mai 2014 10:13:16
A partir de la semaine prochaine soi le 12 Mai jusqu'au 16 Juin 2014, plusieurs concours seront en ligne sur le blog !! :)
Les articles seront en ligne automatiquement à la date du concours soit 6 jeu au total. Les modalités sont énoncées ci-dessus accompagné du formulaire de participation !!
Voici le planning des concours :
-Jeu n°1 >> un roman a gagné parmi une sélection de 3 livres de la part de Sarbacane (début du concours le 12 mai)
-Jeu n°2 >> 1 extraits de romans pour 2 personnes de la part de mon Espace Culturel Leclerc Saintes (début du concours le 19 mai)
-Jeu n°3 >> 1 marque page à l'effigie de votre blog en 5 exemplaire + 8 cartes de visites créées par moi-même
-Jeu °4 >> 1 roman a gagné parmi une sélection de 3 livres de la part de Nathan Lire en live
-Jeu n°5 >> 1 extraits de romans pour 2 gagnants de la pat de mon Espace Culturel Leclerc Saintes
-Jeu n°6 >> 1 lots de 4 marque pages + 1 dessin ou création graphique réalisée par YamiShadow pour 2 personnes
J'espère que ce concours vous plaira !!
EDIT Tessa : Le mieux est de me donner les infos quand chaque concours est lancé ;)