[Animé] Un monstre à Paris

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#11 24 Octobre 2011 13:38:52

Je suis allée le voir avec 6 ami(e)s vendredi soir et dans l'ensemble, tout le monde semblait plutôt satisfait de ce film. Deux des plus grincheux l'ont trouvé un peu trop "superficiel" dans le fond, trop "gentillet". Ce n'est pas faux, mais la musique et l'esthétisme de l'ensemble m'ont fait oublier ce détail. J'ai adoré les petites répliques amusantes destinées aux plus vieux : le coup du "Mon vélo !" avec l'intonation à la Bourvil m'a juste fait hurler de rire ! :ptdr:
    Franchement, un très bon moment. :ok:
  • Rion

Petit joueur sur les mots

#12 24 Octobre 2011 14:00:51

J'ai vraiment hâte d'aller le voir ça a l'air vraiment génial! J'aime beaucoup la musique aussi! =)
  • L@ura

Lecteur confirmé

#13 24 Octobre 2011 14:18:27

Il a l'air excellent ce film, j'ai hâte d'aller le voir !
  • Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#14 24 Octobre 2011 22:29:57

Nous c'est pour ce week end avec nos filles  ;) !
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#15 25 Octobre 2011 13:27:20

Je l'avais vu en avant-première au mois de Septembre et mon dieu j'avais adoré !! Je vais probablement y retourner tellement j'avais adoré :)

La musique est vraiment sublime !!! :pink:
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#16 26 Octobre 2011 13:50:27

J'ai beaucoup aimé! Les chansons sont chouettes, et les personnages sont vraiment attachants. Une belle découverte!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#17 27 Octobre 2011 20:35:13

J'ai hâte de voir ce film, j'adore la bande-annonce et la musique.
  • powings

Commis de lecture

#18 01 Novembre 2011 10:36:38

J'ai tout simplement adoré, un vrai coup de coeur, hate de l'avoir en dvd !!!
  • Liestra

Commis de lecture

#19 01 Novembre 2011 21:08:58

Je suis allée le voir avec ma soeur, et on a passé un très bon moment =) L'histoire est mignonne, les chansons magnifiques, des petits clins d'oeil par ci par là... On n'a pas vu le temps passer!
  • Rion

Petit joueur sur les mots

#20 17 Novembre 2011 18:24:42

Je suis allée le voir il y a 3 semaines de ça, et j'ai trouvé ce dessin animé très très sympa... L'histoire est un peu gentillette, c'est vrai, mais les personnages sont très attachants. J'ai beaucoup aimé