[Club] Strasbourg

Sondage - Seriez-vous intéressé par un club de lecture à Strasbourg ?

oui
95% - 41
non
4% - 2

Total : 43

 
  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #1 07 Octobre 2011 22:15:36

    Voilà, l'idée me trotte dans la tête depuis quelques temps, est-ce qu'il y a des gens qui seraient intéressés par un club de lecture à Strasbourg (et environs).

    Comme beaucoup, j'aime discuter de mes lectures via le net, mais en vrai c'est quand même sympa aussi.
    Je me disais que ce club pourrait se réunir tous les 2 mois, soit toujours chez la même personne (moi en l’occurrence), soit à chaque fois chez un/e participant/e différent/e, et que chacun/e ramène un petit quelque chose à grignoter et boire pour plus de convivialité.
    Une première rencontre pour que chacun se présente, raconte son histoire par rapport à la lecture, comment cette passion est née, les préférences et habitudes de lectures, les rythmes,... tout plein de choses pour qu'on puisse organiser des lectures variées qui plairont à tout le monde.

    Alors, des intéressés ?
  • bubblegirl67

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #2 07 Octobre 2011 22:31:36

    Oui !!!
    Franchement je trouve que c'est une bonne idée parce que c'est toujours sympa de pouvoir parler de ses lectures à quelqu'un d'intéressé (non, je ne parle pas de l'homme qui subit chaque jour mes montagnes de livres et mes remarques genre "il est trop bien ! faut que je m'achète ça....".

    Bref tout ça pour dire que je suis partante à fond =)
  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #3 07 Octobre 2011 22:54:37

    Héhé, bizarrement, je m'en doutais ^^
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #4 07 Octobre 2011 23:02:39

    ça serait pas à mettre dans "rencontres" plutôt ? vu que ça concerne... ben une rencontre et que forcément c'est limité par la géographie ^^
  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #5 07 Octobre 2011 23:04:04

    Justement, j'ai hésité, je sais pas trop. C'est pas une rencontre d'une fois, pour moi la section rencontres c'est pr des trucs ponctuels. Je vais voir avec les collègues ;)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #6 08 Octobre 2011 09:14:21

    Je serai également très intéressée.
  • Cindylit

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #7 08 Octobre 2011 10:54:32

    Intéressée également !
  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #8 08 Octobre 2011 15:49:05

    Héhé, super, y a qq personnes, c'est chouette ^^
    Par contre, pensez à voter, c'est plus simple pr voir le nbre de personnes ;)

    Et effectivement, je déplace en rencontre ^^
  • sevmarguerite

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #9 08 Octobre 2011 18:38:26

    :pouceleve: Héhé, je suis partante aussi pour un club de lecture sur Strasbourg!!!

    :pompom::pompom:
  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #10 08 Octobre 2011 18:40:46

    Héhé pas mal, on est 4 pour l'instant ^^