[Club] Strasbourg

Sondage - Seriez-vous intéressé par un club de lecture à Strasbourg ?

oui
95% - 41
non
4% - 2

Total : 43

 
  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #31 07 Février 2012 23:37:50

    Non, il n'est pas abandonné, malgré mon absence de nouvelles, dont je m'excuse. J'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps qui m'ont occupé l'esprit ailleurs... Les choses sont doucement en train de rentrer dans l'ordre.
    Je pense que d'ici 2 mois tout devrait être bon. Je maintiens le vendredi soir comme jour de rencontre.

    Mais rien ne t'empêche d'en faire un aussi si tu le souhaites, je n'ai pas le monopole ;) Ou alors si tu veux, on peut organiser ça à 2 ? :-)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #32 08 Février 2012 09:55:45

    C'est comme tu le désires. Je ne veux pas m'imposer et je peux attendre que tout rentre dans l'ordre pour toi. Je trouvais que c'était une idée fantastique et c'était dommage que ça reste à un état latent.

  • girlactually

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #33 01 Décembre 2012 00:05:56

    Une cinquième , si c'est toujours d'actualité et bien moi je vous suit.....
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #34 06 Août 2013 18:42:58

    Je me permet de remonter le topic^^ Je déménage à Strasbourg fin août alors si une rencontre littéraire est toujours d'actualité ou intéresse certains/certaines... ;)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #35 07 Août 2013 21:04:24

    Dommage que je vous quitte en Septembre. :(
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #36 21 Août 2013 12:17:02

    Zut! :S
    ... Pas d'autres strasbourgeois/es intéressé(e)s?
  • mayartemis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #37 27 Août 2013 00:29:02

    Tiens, je viens seulement de découvrir cette partie du forum et je tombe sur cette bonne idée de rencontre ! Je fais mes études à Strasbourg, et ce serait vraiment super si un club de lecture voyait le jour ! Je vous suis en tout cas ^^
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #38 07 Septembre 2013 13:04:28

    Nous sommes deux! ;)
  • mayartemis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #39 13 Septembre 2013 16:56:56

    Bon, à deux on ne va pas aller très loin ahah
    J'aurais surement des amis à qui ça dirait de venir, mais je trouve ça tellement plus sympa quand c'est des gens qu'on ne connait pas !
  • bubblegirl67

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #40 13 Septembre 2013 17:28:49

    Je suis encore la ! Maintenant faudrait voir sur le jour de la semaine que vous souhaitez privilégier =)