[Club] Strasbourg

Sondage - Seriez-vous intéressé par un club de lecture à Strasbourg ?

oui
95% - 41
non
4% - 2

Total : 43

 
  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #51 09 Octobre 2013 23:39:44

    Bah après pr le lieu, faudrait voir ce qu'en pensent les autres intéressés. Y aura peut être d'autres suggestions ?

    C'est pas tant le côté planning qui pose pb en fait que le côté disons "implication et engagement". Je suis qqn de très (très très) casanier, qui aime pas trop quand ses habitudes st chamboulées, et j'aime bien passer mes soirées confortablement installée dans mon canapé, à mater la télé. MAIS... j'ai quand même aussi envie de faire de nouvelles connaissance, d'avoir de nouveaux projets qui me motiveraient et me feraient un peu penser à autre chose qu'aux soucis que j'ai en ce moment. Et puis bon, une fois par mois/ts les 2 mois, ça devrait être jouable hein.
    Bref, osef de ma life, mais je trouverai ça moyennement sérieux de lancer le truc et d'abandonner pour X raison.

    Et donc, d'autres intéressées ??
  • clea54

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #52 28 Novembre 2013 00:45:21

    Hooo mais ça bouge ici... ou plutôt, ça bouger ^^

    Je viens d'apprendre ce matin que mon chéri aller maintenant bosser (et pour 6 mois renouvelable) à Strasbourg ce qui me fait un changement de ville et de mon coter je suis complètement POUR ! En tout cas si vous êtes toujours dispo, je le suis aussi et étant donné que nous allons prendre un F2 (espérant qu'il y ai une pièce à vivre agréable), je serais partante pour accueillir (enfin, pas à chaque fois mais au moins une fois sur deux) !

    J'y serais dans 2 semaines je pense donc on peux avoir le temps de s'arranger, non ? :clapi:
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #53 28 Novembre 2013 07:56:14

    Je suis toujours partante ;)
  • mayartemis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #54 03 Décembre 2013 17:38:26

    Moi aussi je suis toujours là ! :)
  • clea54

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #55 03 Décembre 2013 21:13:55

    Moi ça deviens bon, demain je vais à Strasbourg pour 3 jours déjà et je fais une visite le soir, j'espère que je vais pas en voir 50...
    A ce moment là, ce sera quand vous voulez ! Va déjà falloir que je m'appropries votre ville, donc demain : boutiques ! ^^

    En tout cas ce sera une première pour moi le club de lecture donc j'ai hâte ! :D
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #56 03 Décembre 2013 21:19:57

    Ce sera une première pour moi aussi! :) Je vais par contre avoir beaucoup de partiels en cette fin d'année, peut être pourrait-on commencer ce club après les vacances de Noël? Le temps que tu trouves tes marques Clea et que ça se mette en place? :)
  • clea54

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #57 03 Décembre 2013 21:24:25

    Il n'y a pas de souci pour moi, je comprends très bien et j'espère que ça va aller pour toi !!

    En attendant si ça tente quelqu'un de me faire un peu découvrir Stras', je suis toute ouï ^^
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #58 03 Décembre 2013 21:27:26

    Je crois que j'ai encore beaucoup à découvrir, c'est donc avec plaisir^^ En plus en ce moment il y a le marché de Noël : c'est noir de monde mais ça vaut le coup d'œil! Je te MP quand j'ai un aprem' de libre :)
  • clea54

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #59 03 Décembre 2013 21:33:03

    Pas de soucis, merci à toi, c'est vraiment gentil ! :)
  • PurpleStrawberry

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #60 17 Février 2014 11:12:42

    Hello,

    Cette idée de se réunir pour former un club de lecture sur Strasbourg est toujours d'actualité ?
    J'ai emménagé il y a quelques mois en ville et j'ai toujours été tenté de participer à ce type d'activité.
    Bref, je suis motivée, n'hésitez pas à me contacter !

    Bon début de semaine :)
    À bientôt j'espère !