Supernatural

• Marion

Lecteur assidu

#101 10 Novembre 2011 17:42:05

A en croire le net, on a intérêt à bien profiter des épisodes du 11 et 18 novembre et celui du 2 décembre, parce qu'après plus rien jusqu'au 6 janvier :pleur:

J'avais oublié que les chaînes américaines faisaient certaines pauses à un certain moment de l'année pour les séries diffusées depuis septembre :malade:

Il me faut ma dose de Misha Collins, moi !!
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#102 11 Novembre 2011 18:22:02

J'ai bien aimé l'épisode 7. Ça fait plaisir de voir une chasse comme dans les premiers épisodes.
  • Marion

Lecteur assidu

#103 14 Novembre 2011 17:27:34

J'ai visionné l'épisode 8 ce week-end et...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai eu comme l'impression que les scénaristes/producteurs ne se sont plus sentis dans cet épisode, que c'était plus un délire qu'autre chose :ptdr: J'aimais bien Becky avant, en fangirl un peu fofolle qui sortait avec Chuck, mais là elle m'a bien gonflée, elle était très collante et obsessive. Autant dire que j'ai préféré les moments avec Dean et l'autre chasseur assez spécial qu'avec Becky obsédée avec Sam (encore une preuve que je préfère Dean à Sam :sifflote: ). Je suis contente d'avoir revu un peu Crowley aussi. Il a mal pris d'être rejeté par les Leviathans, maintenant il cherche à se venger =D

Donc, épisode moyen si on le voit comme sérieux, moi je préfère plus le voir comme un délire en fait avant de reprendre les choses sérieuses (Léviathans et le reste). J'espère être plus éblouie par le prochain épisode quand même !

... et je veux toujours ma dose de Misha Collins !! Where are thou Misha/Castiel ??

Qui l'a vu et qui en a pensé quoi ?

Dernière modification par Marion (14 Novembre 2011 17:28:50)

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#104 14 Novembre 2011 18:42:51

Vi, j'ai pris ça aussi pour une sorte de délire, plutôt sympa d'ailleurs, même si Becky m'a aussi pas mal agacée dans cet épisode. Par contre j'ai trouvé le partenaire provisoire de Dean assez rigolo, j'aimerais bien qu'on le recroise :P. Et j'étais contente aussi de revoir Crowley ^^! Mais j'aimerais bien quand même qu'on avance un peu avec cette histoire de Léviathans (et qu'on ait des nouvelles de Castiel aussi ^^)
    Par contre, moi qui me demandais ce que devenaient les hallucinations de Sam, j'ai l'impression que ça va finir par craquer bientôt, et si c'est le cas, de manière assez violente. Pour l'instant ça a l'air tranquille de ce côté là, mais on dirait que c'est un peu le calme avant la tempête (c'est pour ça que je posais la question d'ailleurs, vu qu'on n'en entendait plus parler, je me demandais si le problème avait été résolu sans que je m'en rende compte xD.)

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#105 14 Novembre 2011 18:47:57

Roooh pas encore vu! Je n'ai pas eu ma dose de supernatural ce week-end, faut que je trouve le temps!
  • Marion

Lecteur assidu

#106 17 Novembre 2011 21:09:12

Arf, pas d'épisode la semaine prochaine apparemment ! Heureusement qu'il y en a un pour ce vendredi...

mais...

Jvais pas pouvoir atteeeeeeeeennndre :'S

Dernière modification par Marion (17 Novembre 2011 21:12:27)

• Endorphinage

Lecteur initié

#107 17 Novembre 2011 21:17:07

Bon, je garderais au chaud le suivant alors... pour pas trop attendre le prochain XD

Déjà l'épisode 8, il aurait pu le faire bien plus marrant! (surtout avec Becky)
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#108 18 Novembre 2011 00:27:24

Marion a écrit

Ah bon ? Pourquoi ? Tu regardes pas en streaming/sur le net ?

Parce que je regarde certaines séries la semaine (les miennes), et d'autres le week end car mon homme les regarde avec moi :lol: si je regarde Supernatural sans lui c'est la guerre :pan:

Dernière modification par petit-lips (18 Novembre 2011 00:27:44)

• Marion

Lecteur assidu

#109 20 Novembre 2011 20:44:29

Visionnage de l'épisode 9 samedi.

Bobby's back :clapi:

Même si la situation de fin fait cliffhanger, je ne pense pas que Bobby soit mort mais je doute quand même. Dire qu'on va devoir attendre DEUX SEMAINES pour la suite. Bande de sadiques... nan sérieusement, ils ne peuvent pas nous enlever Bobby ! c'est déjà dramatique de ne plus voir temporairement Castiel et l'Impala, ils vont pas ejecter Bobby en plus, c'est le rocher où s'appuient les garçons, leur part de sanité, une figure paternelle et tout et tout :'S

Les Léviathans sont revenus, ça devient de plus en plus sérieux, je me demande comment les Winchester vont se débarrasser d'eux si les Léviathans sont les méchants que d'une saison :grat: Et à chaque fois, dans les 'starring' en début d'épisode, je cherche désespérément Misha Collins tout en sachant qu'il ne reviendra sans doute pas avant milieu ou fin de saison :goutte: ça ne coûte rien d'essayer non :sifflote: ?

Quelques bonnes répliques, un bon épisode en gros, pas inoubliable mais un bon épisode. Jveux déjà la suuuuuuiiiite !!

Vos impressions sur cet épisode pour ceux qui l'ont vu ?

Dernière modification par Marion (20 Novembre 2011 20:45:10)

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#110 20 Novembre 2011 22:23:17

J'ai beaucoup aimé l'épisode 7 :) J'ai hâte de voir le 8 et le 9 !