Supernatural

• manie

Lecteur invétéré

#131 09 Décembre 2011 22:54:29

Totalement d'accord, c'est une torture de devoir attendre aussi longtemps après un épisode pareil !!!

Merci pour ces infos je suis très contente, vous savez comment mettre du baume aux coeurs :p
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#132 10 Décembre 2011 04:15:05

Savoir que Castiel va revenir m'enlève une partie de ma tristesse pour le dernier épisode ...
  • Marion

Lecteur assidu

#133 11 Décembre 2011 21:48:02

Idem pour moi-aussi, il me tarde de visionner la suite en janvier et aussi de découvrir l'épisode 17 :yeah:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

à votre avis, quand Misha Collins dit que Castiel reviendra quelque peu changé, à quoi pensez-vous et comment se feront, toujours selon votre avis, les retrouvailles tant attendue entre Castiel et les frères Winchester ?

... faut bien s'occuper en attendant la suite :goutte:

Dernière modification par Marion (16 Décembre 2011 20:51:27)

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#134 11 Décembre 2011 22:10:53

Hier soir j'ai regardé l'épisode 10 ... :O

Je ne pense pas que Bobby va "mourrir", sinon pourquoi faire un tel suspens ? Mais en même temps, il a le cerveau complètement grillé alors :chaispas:. En tous cas :'S suis triste :'S

• Myina

Pilier de bibliothèque

#135 12 Décembre 2011 10:22:16

Et bien moi je pense que si, il va mourir. C'est dommage car on s'y attache tous à Bobby.

• manie

Lecteur invétéré

#136 12 Décembre 2011 13:06:11

Je sais pas trop ce qu'il compte faire de Bobby :(. Peut-être qu'il va survivre mais n'aura plus aucun souvenir ... Vous imaginez SPN sans Bobby ??? Horrible !

Dernière modification par manie (12 Décembre 2011 13:06:26)

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#137 28 Décembre 2011 17:09:35

Bon je viens enfin de terminer les épisodes, et déjà c'est beaucoup mieux que la saison d'avant ! C'est plus gore aussi, mais ça ne me gêne pas du tout !
    La première chose qui m'a surprise, c'est que Misha Collins joue super bien ! Dommage qu'il soit "mort" ^^
    Et pour Bobby, je pense qu'il va mourir, devenir un fantôme, il va aller voir Sam et Dean, et ils vont trouver un moyen de le faire revivre ! Parce que bon, ils sont allés en enfer, ils peuvent bien trouver une solution !

Ca va être dur d'attendre, toutes mes séries sont en pose en ce moment :'S

• Marion

Lecteur assidu

#138 30 Décembre 2011 14:38:02

Allez, un peu de patience, la série reprend dans une semaine :) Et on a la certitude que

Castiel/Misha Collins reviendra :yeah:

Quant à Bobby... on en saura plus dans l'épisode du 6 janvier, pour le moment, en ce qui concerne l'épisode à venir, j'ai trouvé un maigre résumé :

While Dean goes after Dick Roman, Sam tries to help a girl whose father, a hunter, disappeared while investigating a truck stop.

Traduction : Alors que Dean part à la recherche de Dick Roman (donc le politicien possédé par un des Léviathans), Sam essaye d'aider une fille dont le père, un chasseur, a disparu alors qu'il enquêtait.

J'ai pas sû traduire exactement truck stop, à part arrêt de camion :grat: donc ce chasseur surnaturel a dû enquêter sur des évènements paranormaux autour de camions ?? Raaaah, je commençe à être un peu rouillée en matière de traduction :ohlecon:

'fin bref. Rien sur Bobby, en même temps, fallait s'en douter. Reste plus qu'à attendre le week-end prochain :sifflote:

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#139 30 Décembre 2011 19:42:32

truck stop ce serait pas l'équivalent d'un relais routier ? les espèces de petits restos qu'on voit le long de leurs routes...

• Endorphinage

Lecteur initié

#140 30 Décembre 2011 19:59:14

Merci pour ces nouvelles!

Micha <3

Si c'est bien ça... on voit souvent des truck stores, dans les séries, où ils font leurs achats grignotages, se reposent, remettent de l'essence avant de remonter dans la voiture/camion/etc

Enfin, on verra ça en image bientôt!