Supernatural

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#141 30 Décembre 2011 20:57:42

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Oui Taliesin, les truck stop c'est des relais routiers, comme tu dis .

• manie

Lecteur invétéré

#142 08 Janvier 2012 22:03:24

Oh :'( Boby est vraiment parti :'(
    J'ai bien aimé cet épisode, la petite Krissy est excellente, j'espère qu'on va la revoir plus tard.
    (Pour les fans de OUAT, vous avez reconnu le Petit Chaperon Rouge ? ^^)

Dernière modification par manie (08 Janvier 2012 22:03:35)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#143 09 Janvier 2012 01:09:32

manie a écrit

Oh :'( Boby est vraiment parti :'(
    J'ai bien aimé cet épisode, la petite Krissy est excellente, j'espère qu'on va la revoir plus tard.
    (Pour les fans de OUAT, vous avez reconnu le Petit Chaperon Rouge ? ^^)

Quand j'ai vraiment réalisé que Bobby était partie, j'ai agonisée dans mon salon ...
    Tout comme toi, j'aimerais bien revoir Krissy.
    Et eum ... ? Le petit chaperon rouge ? ... Ah, je crois que je vois . La fille au truck stop ??

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#144 09 Janvier 2012 01:38:13

Ouais pareil excellente la mini-chasseuse (et qui a craqué pour Dean j'ai l'impression) mais même si je trouverais excellent de la revoir, ce serait mieux que non, ça voudrait dire qu'ils sont sortis de cette vie.
    Et sinon ouais, j'ai reconnu Ruby tout de suite. Et pour Midnight, c'était celle qui était court vêtue :P

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#145 09 Janvier 2012 01:40:00

Taliesin a écrit

Ouais pareil excellente la mini-chasseuse (et qui a craqué pour Dean j'ai l'impression) mais même si je trouverais excellent de la revoir, ce serait mieux que non, ça voudrait dire qu'ils sont sortis de cette vie.
    Et sinon ouais, j'ai reconnu Ruby tout de suite. Et pour Midnight, c'était celle qui était court vêtue :P

Il me semblait aussi l'avoir reconnu .

• Marion

Lecteur assidu

#146 04 Février 2012 21:42:29

:chut: dernière nouvelle : les producteurs seraient en train de filmer le 17e épisode. Le fameux épisode où...

Castiel fera son come back !
    Seul spoiler : Misha aurait porté, pour son rôle, des vêtements si peu... du genre de Castiel.

L'épisode 17 serait diffusé aux USA début mars (vers le 9 environ), j'ai déjà hâte =D
    Autre scoop venant de l'acteur jouant Bobby : la saison 7 se terminerait avec un cliffhanger (fin à suspence, quoi), ensuite il y a cette rumeur qui m'inquiète, donc j'espère qu'elle restera une rumeur :

que Sera Gamble envisagerait de faire tuer Castiel en fin de saison. Définitivement.

:jeboude:

Sinon, quelqu'un a-t-il vu les derniers épisodes ?
  • Dahlia_

Apprenti Lecteur

#147 05 Février 2012 11:19:19

Comme vous, je suis vraiment triste que Bobby soit vraiment mort ! Mais en même temps ils peuvent pas faire revivre tous les personnages, déjà Dean et Sam sont "morts" plusieurs fois, et Castiel va revenir... Enfin bon, j'ai l'impression que la policière (me rappelle plus son nom) va un peu remplacer Bobby, même si ça ne sera jamais pareil.

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#148 08 Février 2012 00:12:22

J'ai vu les derniers épisodes (Je les enregistre . :P) et j'adore toujours autant . =)
  • Marion

Lecteur assidu

#149 08 Février 2012 21:58:04

En fait, je me suis trompée. Le 9 mars, ce sera l'épisode 16. L'épisode 17 sera pour la semaine d'après (s'il n'y a pas de pauses, normalement pas parce qu'il y aura encore Supernatural les 10 et 17 février puis une pause jusqu'au 9 mars), j'ai déjà hâte :D

Pour l'épisode de cette semaine, on aura ça :

Sam and Dean investigate strange happenings in a town where childhood fears are coming to life. To Sam's horror his childhood fear of clowns manifests in a very violent and traumatic way which in turn leads to Dean's childhood fear, losing his brother.

--> Sam et Dean enquêtent sur des étranges évènements dans une ville où les peurs enfantines deviennent réelles. Horrifié, Sam voit sa peur des clowns se manifester de façon très violente et traumatique qui mène à la propre peur enfantine de Dean : perdre son frère.

Toujours rouillée en traduction. Mmf :ohlecon:

Dernière modification par Marion (20 Février 2012 17:56:38)

• Marion

Lecteur assidu

#150 20 Février 2012 17:54:41

Supernatural fera une pause et reviendra le neuf mars. L'épisode 17 sera pour le vendredi 16. Voici la preview de ces deux épisodes :

Vous pouvez remarquer une brève apparition de Castiel/Misha Collins qui doit faire face à... Dean ? et une femme.

Sinon, qui a vu le dernier épisode et qui en a pensé quoi ?

Pour ma part...

on est encore loin de la storyline avec les Léviathans et cie, ces derniers épisodes sont juste le calme avant la tempête j'imagine, avant que les choses ne redeviennent sérieuses, là on a au moins passé la moitié de la saison (la saison sept compte 23 épisodes) donc j'espère qu'on rentrera de nouveau dans le vif du sujet. Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas aimé cet épisode, bien au contraire !

Lucifer's back ! Enfin ! Il m'avait manqué. Je l'ai adoré dans cet épisode, ses tons de voix, ses mimiques, ses répliques et son rire à la fin de l'épisode ! A la fois savoureux et inquiètant ! Son 'GOOD MORNING VIETNAM !!' ... épique ! Il est bel et bien revenu pour hanter Sam qui semble ne plus avoir d'emprise sur son esprit pour faire disparaître Lucifer. Sinon, l'histoire avec le démon et le possédé était intéressante aussi. J'ai beaucoup aimé cet épisode et je dis même : vivement la suite :)