Supernatural

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#161 12 Mars 2012 16:30:54

Misha Collins =)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#162 12 Mars 2012 19:46:22

Voui ça doit être ça...
  • Marion

Lecteur assidu

#163 15 Mars 2012 15:15:06

Taliesin a écrit

Je ne sais pas si tu as vu, mais l'acteur qui joue Castiel (et dont je viens à l'instant d'oublier le nom) était dans un épisode de Ringer il y a deux ou trois semaines...

J'étais au courant oui =) J'avais même vu quelques images mais j'ai pas vu l'épisode.

Sinon, Supernatural sera diffusé jusqu'au 18 mai donc on aura une nouvelle pause (grrr :angry: ) après l'épisode 18 normalement. On aura bien un épisode ce vendredi puis vendredi prochain, après plus rien jusqu'au 27 avril alors profitons bien des épisodes de ces deux semaines !

• Marion

Lecteur assidu

#164 19 Mars 2012 21:04:21

Mes impressions sur l'épisode 16 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

on entend enfin parler des Léviathans ! Il était temps ! Et les deux qu'on a vu étaient intéressants, ils m'ont bien plus, du coup j'en viens à me demander si le léviathan nommé Georges disait la vérité, s'ils étaient venus sur Terre pour 'faire le bien' comme guérir le cancer et que c'est pourquoi ils rachetaient des terrains et tout ça... après, il a bien pû mentir mais c'était une révélation... déconcertante ! après tout, on se demande depuis le début de saison quel est le véritable but des Léviathans. Ils sont les antagonistes depuis le début et là, ils veulent guérir le cancer ? C'est du bluff ou quoi ? Mais bon, depuis le début de cette saison, je me demande où on va exactement...

Je pense en tout cas qu'ils sont derrière la disparition de Frank, qui renseignait les frères Winchester sur les agissements des Léviathans, possible même qu'il soit mort, avec tout ce sang retrouvé... c'est même pratiquement sûr que c'est eux.

A ma grande deception, il n'y a pas eu Mark Pellegrino jouant Lucifer, au moins les quelques mentions de lui étaient... épiques "He's singing Stairway to Heaven right now" "... Good song" "Not fifty times in a row" XD

Enfin, tout ça n'explique pas pourquoi les objets étaient ensorcellés et dans quel but. La propriétaire était une sorcière ou quoi ?

En tout cas, j'attends avec impatience l'épisode 17 parce que Castiel, quoi !! :yeah:

Qui l'a vu et qui en a pensé quoi ?
  • Mademoiselle-Soleil

Apprenti Lecteur

#165 19 Mars 2012 21:13:23

J'ai regardé l'épisode 16 hier soir et j'ai adoré (comme tous les épisodes!)
    Par contre Castiel nous fait languir, je crois toujours et encore à son retour haha
    Et puis hâte de voir ce qu'il est arrivé à Frank! Sinon j'ai bien aimé l'histoire avec les objets ensorcelés  :)
  • Marion

Lecteur assidu

#166 19 Mars 2012 22:37:39

Mademoiselle-Soleil :

c'est confirmé depuis quelques mois que Castiel reviendra dans l'épisode 17 puis dans deux autres épisodes de la saison 7 :)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#167 19 Mars 2012 22:50:23

Pour Marion :

Déjà la disparition de Frank on voit mal qui d'autre ça pourrait être, et ça se produit juste après qu'il ait un peu trop fouillé dans un de leurs sites internet...
    Pour les Léviathans, c'est possible que ce soit vrai, mais probable que ce ne serait pas désintéressé et certain qu'au final ce serait pas bon pour l'humanité...
    Et pour les objets ensorcelés, c'était pas une sorcière, puisque son fils explique qu'elle passait son temps à acheter des vieux objets et qu'il pensait que c'était une lubie de sa mère. Non c'était probablement une sorte de chasseuse mais qui ne s'occupait que des objets magiques... (Par contre, c'était très drôle de voir Dean regarder avec envie les chaussons de danse :ptdr:)

• Marion

Lecteur assidu

#168 19 Mars 2012 23:54:16

possible que la mère ait été une chasseuse d'objets magiques ou un truc du genre, c'est vrai. Peut-être que j'irais revoir l'épisode, possible que j'ai mal compris lors du premier visionnage :goutte:

Pour les Léviathans, je ne sais vraiment pas où les réalisateurs nous mènent, mais j'espère que ça en vaut la peine !

(je crois que c'était l'un des moments drôles de l'épisode. Dean avec les chaussons de danse... s'il n'avait pas été ensorcellé par ces chaussons, je me serais dit qu'il a un peu trop regardé Black Swan :P )

• Myina

Pilier de bibliothèque

#169 20 Mars 2012 00:12:14

Il me reste encore l'épisode 16 à regarder pour être de nouveau à jour mais j'avoue que là je perds complètement ma motivation. L'histoire est carrément moins prenante que les premières saisons. =(
  • Marion

Lecteur assidu

#170 20 Mars 2012 00:22:21

Peut-être que le retour de Castiel/Misha Collins dans l'épisode 17 te remotivera, non ? J'espère que ça donnera plus de punch pour cette saison, en tout cas, en ayant vu la promo et une preview de l'épisode 17, ça promet d'être intéressant !