Supernatural

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#211 19 Juillet 2012 16:52:56

Je pense que Castiel sera là dans la saison 8...
  • duc_leto

Lecteur glouton

#212 19 Juillet 2012 17:00:57

La dernière saison a été bâclée. La fin du grand méchant est juste ridicule. On aurait dit qu'il ne savait plus quoi faire avec cette histoire de Léviathans. Seules les fillers valaient le coup.
    Espérons que la saison 8 soit plus consistant.
  • Dyce

Lecteur en pantoufles

#213 03 Août 2012 11:50:39

Assez d'accord concernant le sort du Grand Méchant !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

On le croit surpuissant, indesctructible....et pouf en 5 secondes....apu grand mechant !!

• Lire- c'est - la - vie

Néophyte de la lecture

#214 10 Août 2012 16:26:35

supernatural , l'une de mes série favorite :ok:
    j'ai trop hâte de voir la saison 8!!! en attendant allez hop je me refait la série donc ce soir saison 1 de supernatural pour moi ( avec mon dean :heart: )
  • Invité

Invité

#215 10 Août 2012 21:54:02

D'accord avec vous pour la saison 7, ça en devient grotesque, c'est dommage car c'est une série que j'adore... J'espère aussi une meilleure huitième saison !
  • Marion

Lecteur assidu

#216 11 Août 2012 13:20:47

D'après mes souvenirs, il me semble que les acteurs eux-mêmes (principalement Jensen Ackles) disaient que la saison sept partait un peu en vrille mais que la saison huit serait meilleure que la précédente. Et comme une des réalisatrices/scénaristes, Sera Gamble, va partir et laisser place à un nouveau réalisateur (Jeremy Carver), donc on peut espérer une meilleure saison huit, il me semble qu'il avait déjà travaillé pour quelques épisodes des saison trois et cinq de la série.

Et pour ce qu'on sait, pour le moment, de la saison huit...

elle serait assez centrée, pendant un moment, sur Dean et Castiel au Purgatoire, le premier épisode se nomme Heartache (Chagrin/Peine), il y aura 23 épisodes, et Liane Balanban jouerait une certaine Amélia qui serait la prochaine 'chérie' de Sam

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#217 13 Août 2012 14:15:35

J'ai lu qqe part que les acteurs étaient partants pour une saison 9 et 10 si la série était prolongée. C'est peut être que la saison 8 sera très bonne ! Je me souviens que Jensen Ackles voulait quitter la série à la saison 5 ou 6 je ne sais plus, parce qu’apparemment il trouvait qu'il n'y avait plus rien à tirer de l'histoire (en gros)
  • manie

Lecteur invétéré

#218 19 Septembre 2012 09:36:36

Je viens de voir la fin de la saison 7 et je suis méga déçue :( Elle est trop rapide, trop facile, et comme vous le dites tous, on a l'impression que cette saison a été bâclée ! Enfin, je dois quand même bien avouer que Castiel est super drôle :P
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#219 19 Septembre 2012 10:31:54

De la saison c'est lui le meilleur, peut-être avec Bobby dans une certaine mesure...
  • Marion

Lecteur assidu

#220 19 Septembre 2012 15:24:59

C'est vrai qu'après avoir été les supers grands méchants de la saison sept,

les Léviathans ont été vite expédiés dans le dernier épisode.

Mais selon les réalisateurs et acteurs, ça devrait aller mieux dans la saison huit... verdict début octobre ! Il me semble que ça reprend le 03 octobre aux USA...

Dernière modification par Marion (19 Septembre 2012 15:25:53)