Supernatural

• manie

Lecteur invétéré

#221 22 Septembre 2012 13:51:15

Taliesin a écrit

De la saison c'est lui le meilleur, peut-être avec Bobby dans une certaine mesure...

C'est sur ! Sauf que

Spoiler (Cliquez pour afficher)

en toute logique, Bobby ne sera plus là pour la saison 8 :( Ça va faire un sacré vide !

• K.Spécial

Lecteur timide

#222 23 Septembre 2012 19:36:40

La saison 7 a été une énorme déception pour moi qui suit vraiment attentivement la série depuis longtemps, si les premiers épisodes de la 8 ne m'emballent, je laisserais tomber...
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#223 08 Octobre 2012 11:11:34

J'ai regardé l'épisode 1 de la saison 8 et

Je suis tellement contente de voir la série de retour :D
    J'ai beaucoup aimé ce retour ! Les flash backs, Dean à la recherche de Castiel, Sam qui n'a pas cherché son frère, Crowley le crooner qui appelle Sam "Moose" (agaiiin) bref je ne trouve pas de défaut à l'épisode. Ah et j'oubliais le petit Kevin, prophète. Il était mieux avec ses cheveux longs. Tandis que Jared Padalecki devrait se les couper.

• Marion

Lecteur assidu

#224 08 Octobre 2012 22:13:18

ma--bibli0theque a écrit

J'ai beaucoup aimé ce retour ! Les flash backs, Dean à la recherche de Castiel, Sam qui n'a pas cherché son frère, Crowley le crooner qui appelle Sam "Moose" (agaiiin) bref je ne trouve pas de défaut à l'épisode. Ah et j'oubliais le petit Kevin, prophète. Il était mieux avec ses cheveux longs. Tandis que Jared Padalecki devrait se les couper.

Il a dit qu'il couperait ses cheveux... dès que Supernatural sera fini =D et celui qui a repris la direction de la série compte aller jusqu'à la saison dix !

Pour l'épisode, bon on est retombé dans le schéma devenu classique "un frère Winchester se retrouve en Enfer/Purgatoire/Autre, l'autre frère le croit perdu et tente de refaire sa vie, le frère disparu refait surface, retrouve son frère en le sortant de sa nouvelle vie et les deux recommençent leur vie de chasseurs de surnaturel" mais j'étais contente de retrouver les frères Winchester donc j'ai pas chipoté =)

Je m'attendais à voir Castiel, eh non, peut-être plus tard... d'après ce que j'ai lu, Misha Collins a signé pour apparaître dans huit épisodes. Mais je me demande ce que Castiel est devenu, Dean semble savoir, ou au moins avoir une idée, car il semble tenir certaines choses secrètes. J'ai hâte d'en apprendre plus !

J'aime bien aussi le nouveau personnage : le vampire Benny =D

Dernière modification par Marion (08 Octobre 2012 22:13:48)

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#225 09 Octobre 2012 10:34:41

Rooh Kévin est mon nouveau personnage préféré !!!

Pour l'instant je trouve que cet épisode étaient absolument parfait ! J'avais peur que l'absence de Bobby se fasse ressentir mais finalement ça va, j'ai juste envie de revoir mon chéri Castiel ! Kévin est fantastique, mon Dieu il est génial, j'adore les plans qu'il fait en douce contre Crawley !

J'ai l'impression que cette saison ressemble vachement au début de la série, avec le retour des démons et des portes de l'enfer, Crawley qui n'est plus allié mais Winchester mais qui est redevenu leur ennemi, et surtout Dean et Sam qui ont les mêmes différents qu'avant. Je suis complètement d'accord avec Dean, franchement, dans la saison 4 il me semble il s'est sacrifié pour sauver Sam, il est allé en enfer pour qu'il soit vivant, et là Sam s'en fiche il le laisse comme ça --' Quand Dean était en enfer il ne l'avait pas cherché non plus non ?

Vous êtes plus dans la team Dean ou la team Sam ??
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#226 09 Octobre 2012 11:43:30

Ce premier épisode de la saison 8 m'a bien plu, même s'il y a quand même une certaine redondance.

Snif les cheveux de Sam sont trop longs :pleur: ça le vieilli !!!

• ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#227 09 Octobre 2012 11:55:25

Marion a écrit
    ma--bibli0theque a écrit

Il a dit qu'il couperait ses cheveux... dès que Supernatural sera fini =D et celui qui a repris la direction de la série compte aller jusqu'à la saison dix !

Pour l'épisode, bon on est retombé dans le schéma devenu classique "un frère Winchester se retrouve en Enfer/Purgatoire/Autre, l'autre frère le croit perdu et tente de refaire sa vie, le frère disparu refait surface, retrouve son frère en le sortant de sa nouvelle vie et les deux recommençent leur vie de chasseurs de surnaturel" mais j'étais contente de retrouver les frères Winchester donc j'ai pas chipoté =)

Je m'attendais à voir Castiel, eh non, peut-être plus tard... d'après ce que j'ai lu, Misha Collins a signé pour apparaître dans huit épisodes. Mais je me demande ce que Castiel est devenu, Dean semble savoir, ou au moins avoir une idée, car il semble tenir certaines choses secrètes. J'ai hâte d'en apprendre plus !

Il est pas sérieux Jared là ? xD Si on va jusque la saison 10 il pourra se faire une queue de cheval digne de Francis Lalanne !

J'ai vu Misha Collins pour 8 épisodes aussi. MAIS CE N'EST PAS ASSEZ. Il est tellement important, il faut qu'il soit plus présent. Et moi je rêve d'un retour de Balthazar (Sebastian Roché) et Gabriel (Richard Speight Jr). Il y a tellement de bons personnages secondaires ! (Mon pauvre Ash, décédé en pleine saison 2 :'( )

Dean m'a l'air encore bien chamboulé. Tous les flash back montrent bien que quelque chose s'est passé... et Benny le vampire est intriguant.

Kevin m'a aussi fait bien rire : sa grosse mitraillette pour balancer de l'eau bénite !:ptdr:

Sam exagère oui. Il aurait pu chercher Dean... Je ne me souviens plus s'il l'avait cherché pendant qu'il était en Enfer... J'ai un trou de mémoire...:grat:

• Marion

Lecteur assidu

#228 09 Octobre 2012 14:24:19

ma--bibli0theque a écrit
    Marion a écrit
    ma--bibli0theque a écrit

Il est pas sérieux Jared là ? xD Si on va jusque la saison 10 il pourra se faire une queue de cheval digne de Francis Lalanne !

J'ai vu Misha Collins pour 8 épisodes aussi. MAIS CE N'EST PAS ASSEZ. Il est tellement important, il faut qu'il soit plus présent. Et moi je rêve d'un retour de Balthazar (Sebastian Roché) et Gabriel (Richard Speight Jr). Il y a tellement de bons personnages secondaires ! (Mon pauvre Ash, décédé en pleine saison 2 :'( )

Dean m'a l'air encore bien chamboulé. Tous les flash back montrent bien que quelque chose s'est passé... et Benny le vampire est intriguant.

Kevin m'a aussi fait bien rire : sa grosse mitraillette pour balancer de l'eau bénite !:ptdr:

Sam exagère oui. Il aurait pu chercher Dean... Je ne me souviens plus s'il l'avait cherché pendant qu'il était en Enfer... J'ai un trou de mémoire...:grat:

Eh si =D il a dit qu'il aimerait bien se les couper mais qu'il allait devoir attendre la fin de la série... il pourra encore attendre, je crois :lol: si ça continue, il pourra se les attacher et même faire des tresses :P

Je plussoie : HUIT EPISODES, C'EST PAS ASSEZ !! Castiel, c'est un personnage important quoi, ils vont pas nous faire le même coup que la saison sept où il apparaissait dans pas beaucoup d'épisodes, si ??

Pour le retour de personnages comme Ash, Gabriel ou Balthazar, je crois qu'on peut toujours rêver. Même si j'ai longtemps nourri l'idée que, puisque toutes les créatures surunaturelles finissent au Purgatoire, et que Dean et Castiel ont échoué au Purgatoire, qu'ils auraient peut-être la chance d'y croiser au moins Gabriel... un ange, quand ça meurt, ça va au Purgatoire, non ?

J'ai aussi adoré Kévin, j'espère qu'on le verra souvent dans cette saison, il me plaît bien :) sinon, ça m'a étonné comme toi que Sam : 1) balançe portables et objets comme ça il n'a pas vu les nombreux appels de Kevin, 2) qu'il refasse sa vie sans chercher à retrouver Dean. Ok, il avait ses raisons mais ça m'a surprise. Dean aurait fait ça pour Sam.

Si je me rappelle bien, Dean était mort quand il était aux Enfers, il avait pactisé avec un démon pour la vie de Sam et après avoir longtemps cherché pour tenter d'éviter à Dean de brûler en enfer une fois le pacte clôt sans avoir rien trouvé, les chiens de l'enfer ont retrouvé Dean et ont arraché son âme de son corps. Il était bel et bien mort, c'est Castiel qui est allé sauver son âme, qui est allé la chercher en Enfer et qui a en quelque sorte ramené Dean à la vie. Sam ne pouvait rien faire puisqu'il croyait Dean mort. D'après mes souvenirs, même après la mort de Dean, il avait essayé de pactiser avec des démons pour échanger la vie de Dean contre la sienne, mais les démons ont refusé.

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#229 09 Octobre 2012 14:41:23

Ouais enfin vous croyez pas quand même qu'au bout de 8 ans, et de deux ou trois morts chacun il en a peut-être un peu marre le Sam de devoir chercher son frère... Et puis si on se souvient du début de la série, lui il a jamais voulu faire ça, il était installé avec sa copine, donc non ça ne me choque pas tant que ça.
    Par contre ce que je trouve bizarre, c'est qu'apparemment il a plaqué sa copine comme ça sans un mot, et pile poil le jour où son frère revient...

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#230 09 Octobre 2012 21:34:37

Oh oh quelqu'un de la team Sam ! En même temps quand Sam était en enfer Dean avait la belle vie chez Lisa et Ben... Mais Sam aurait pu garder ses téléphones ça n'excuse rien ! C'est vrai j'avais complètement oublié l'histoire de Sam qui essaye de pactiser avec les démons, dans ma tête tout ce qu'il a fait pendant que Dean était en enfer c'est coucher avec Ruby ^^ 

Je pense que Dean a réussi à joindre Sam par je ne sais quel moyen, vu que quand ils se retrouvent Dean lui parle presque directement de ses téléphones. Donc peut être que Sam préfère quitter sa copine (on est d'accord c'est la vétérinaire brune ?) de peur qu'il lui arrive la même chose qu'à Jessica ou la copine de Kévin...

Je rêve de revoir Mark Pellegrino et Richard Speight Junior, mais je pense qu'on peut toujours rêver :/ Mais Lucifer n'est pas mort ! Il était dans Castiel !! Et c'est vrai que j'y avais pas pensé à ça, les anges doivent bien se retrouver quelque part quand ils meurt, à part s'ils étaient déjà au paradis quand ils étaient vivants vous voyez ce que je veux dire ? Un ange est forcément au paradis, donc s'il meurt il peut pas se retrouver au paradis, ni au purgatoire vu que c'est pour les démons, donc ils s'évaporent ? Bonne question !