Supernatural

• Dyce

Lecteur en pantoufles

#241 25 Octobre 2012 15:58:03

Dernier épisode très moyen.
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#242 25 Octobre 2012 19:59:47

J'aime beaucoup cette série, mais je ne suis qu'au début de la saison 6 pour le moment donc ne me spoilez pas, please :'S

J'ai accroché dès la première saison. J'aime l'univers, les personnages (préférence pour Castiel qui me fait beaucoup rire!), le tout quoi. J'ai fait découvrir à l'homme, et idem, il a accroché (alors qu'il n'est pas du tout série..)
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#243 26 Octobre 2012 10:44:49

J'ai bien aimé l'épisode 8x02, mais sans plus. Il manque un fil conducteur je trouve.
    Dans un sens, je n'aime pas certaines réactions de Dean, mais d'un autre côté je suis contente de le voir évoluer vers autre chose.
  • Dahlia_

Apprenti Lecteur

#244 29 Octobre 2012 17:24:10

Ça va les bonhommes je rigole !!

Comme toujours contrairement à vous, j'ai adoré le dernier épisode

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai trouvé que c'était très intéressant de voir comment se comporte les "chassés", on voit que finalement ils sont pas tous méchants, c'est des gens normaux jusqu'à ce qu'ils leur arrivent un truc bizarre. Et j'ai trouvé que c'était très émouvant, avec la musique et tout, et la réaction des boys à la fin qui laissent la fille partir... C'est vrai qu'on les voit pratiquement pas et que la façon dont l'épisode est tourné fait un peu pensé à Paranormal activity ou Cloverfield, mais justement c'est ce qui m'a touché...
    Enfin bon j'espère quand même que le prochain épisode se concentra sur les portes de l'enfer et surtout sur Castiel !!

Au Chicon Micha Collins (qui joue Castiel), à dit que Destiel existait vraiment et qu'on se faisait pas de films !! Je disça pour les fans de Destiel qu'il y a sur le forum, mais je suis sûr qu'on va encore me dire que c'est n'importe quoi machin, mais bref Misha a dit que c'était vrai donc c'est tout !

• manie

Lecteur invétéré

#245 30 Octobre 2012 16:58:13

Dahlia, c'est quoi

Destiel ? Une histoire d'amour Dean/Castiel ??

Sinon, j'ai beaucoup aimé le dernier épisode ! Ça remonte un peu la barre, c'est bien :) Je suis d'accord avec ce qu'en dit Dahlia ! La manière dont l'épisode est tourné est vraiment chouette. Mais bon, je ne peux m'empêcher de me dire que j'ai beaucoup aimé un épisode dans lequel il y avait très peu de Sam/Dean .. Ce serait quand même chouette d'avoir des nouveaux personnages récurrents ou de retrouver les anciens, peu importe. En tout cas, un peu moins de Sam/Dean, même si je les adore, ça pourrait tout de même booster un peu cette saison ..
  • Dahlia_

Apprenti Lecteur

#246 30 Octobre 2012 17:13:39

Oui voilà c'est ça ! Au départ avec les fans on pensait qu'on se faisait des films, puis finalement pendant la Chicon ce week-end, Misha Collins et les scénaristes ont dit que c'était vrai, et Misha a rajouté un truc du genre "Cas n'a d'yeux que pour Dean" "Ce n'est pas parce qu'on en parle pas que ce n'est pas vrai", donc voilà !!

Et c'est vrai que maintenant que tous les chasseurs sont morts à part Dean et Sam ça serait vien qu'il y ait d'autres personnages, vu que Kevin et Crowley on sait pas trop où ils sont...

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#247 30 Octobre 2012 17:18:20

Franchement je me méfie de ce que peuvent dire les acteurs lors des conventions, surtout qu'ils n'ont pas les scripts à l'avance, et surtout sur un truc comme ça (oui je fais partie de ceux qui disent que c'est n'importe quoi ;))
    Sinon pour ma part, j'ai pas du tout aimé le dernier épisode, si l'idée de départ pour la manière de raconter était bonne, le scénario était franchement mauvais... Même  pas digne d'un téléfilm de série Z, tout était convenu et pas une pointe de mystère...
  • manie

Lecteur invétéré

#248 30 Octobre 2012 21:54:58

Mouais ... Je suis comme Taliesin, j'y crois pas du tout :P
  • Marion

Lecteur assidu

#249 30 Octobre 2012 22:01:12

Surtout que Misha Collins adore plaisanter... même si on peut pas nier qu'il y a beaucoup de fans du couple =)

Concernant le dernier épisode :

Je n'ai pas vraiment été déçue, mais ça restait plutôt moyen pour moi ; l'idée de base était originale, avec la caméra amateur un peu comme Paranormal Activity comme la série avait déjà fait avec les jeunes et leur groupe-dont-je-ne-me-rappelle-plus-le-nom (doit y'avoir ghost ou un truc du genre dans le titre), mais il faut vraiment s'accrocher avec les mouvements de caméras :goutte:

Mais c'était un changement agréable de se focaliser majoritairement sur les jeunes, et non sur Sam et Dean, et cet épisode nous aura montré une fois de plus que le Purgatoire a changé Dean, il faut dire que ce n'était pas vraiment son genre jusqu'à présent de laisser partir les "monstres", même ceux avec de bonnes intentions (il avait bien tué la gentille petite amie de Sam qui était loup-garou, dans les premières saisons, si je me rappelle bien :grat: )

Pour le prochain épisode, on devrait normalement avoir :

de nouveaux flash-back du Purgatoire avec Castiel, paraîtrait même que Castiel se montrera jaloux en voyant Benny copiner avec Dean... enfin, on verra bien ! Hâte de voir le prochain épisode !

• Dahlia_

Apprenti Lecteur

#250 30 Octobre 2012 22:18:14

Eh bien vous avez tord de pas y croire, ça saute aux yeux pourtant ! L'épisode 2 était d'ailleurs un test pour voir si ça choquerait les gens ou pas qu'ils se rapprochent.... Enfin bon, l'épisode 5 est apparemment axé sur ça comme le montre Marion !

Dean a aussi tué la copine de Sam quand il était petit, l'épisode où ils retournent dans leur ancienne école et que Sam aime bien une petite blonde, Dean la tue quand ils sont adultes... Donc moi aussi ça m'a vraiment surprise qu'il l'a laisse partir ! Il a grandi !

Dernière modification par Dahlia_ (30 Octobre 2012 22:19:19)