#315 29 Avril 2014 18:50:10
*tousse* il y a de la poussière par ici :P
Alors, je me suis mise à jour dans la série, et je flotte sur un petit nuage depuis que j'ai vu l'épisode 9x18
Spoiler (Cliquez pour afficher)
GABRIEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même si j'ai flairé l'entourloupe dès le début et que je me doutais bien qu'on n'allait pas récupérer notre archange aussi facilement, j'ai quand même sauté au plafond quand je l'ai vu apparaître! C'est fou ce que ce personnage me manque! Il n'est apparu que dans 5 épisodes en tout et pour tout (sur presque 200 maintenant :aouh:), mais quels épisodes!
Alors verdict, pour ceux qui l'ont vu, Gabriel est-il toujours vivant ou non? Moi je dis que oui! (peut-être aussi parce que j'ai furieusement envie de le voir revenir pour de bon :P)
J'attends aussi de voir le prochain épisode, apparemment il servirait de base à un spin-off... on verra bien ce que ça donne. J'avoue que je reprends goût à Supernatural depuis à peu près la moitié de la saison 8
globalement depuis les deux épisodes 8x11 et 8x12, une fois débarrassés de Benny et Amelia, avec le retour de Charlie, la découverte des Men of Letters, et grand-papa Winchester, qui était quand même super chouette.
Même si, paradoxalement, les frères ne m'ont jamais autant agacée que maintenant. J'ai sans arrêt envie de prendre l'un pour taper sur l'autre!
bon sang, ces deux là, il est temps qu'ils se réveillent et qu'ils arrêtent leur dispute à la noix... je pensais que ce serait résolu plus vite que ça, mais c'est la première fois que la rancune est aussi tenace chez les Winchester quand même.
Enfin, bref, même si j'ai l'impression que l'intrigue de fond n'avance pas des masses, les épisodes pris séparément me font quand même passer un bon moment, ce qui est plutôt agréable :D!