Supernatural

• Kassoo

Livraddictien débutant

#321 11 Mai 2014 21:32:33

Ah ma série de prédilection, cependant je n'en suit qu'à la moitié de la saison 8, trop de retard, il faut vraiment que je m'y remmette.
    J'adore cette série et m'en lasse pas !
    Je ne m'était pas renseigner sur le fait qu'il y est pin-off, mais je ne voit pas trop sur quoi il aurait pu le développer.
    En tout cas, j'ai toujours plaisir à me delecter du physique de Jensen Ackles, Aha ^^.
  • Akhesa

Lecteur averti

#322 20 Mai 2014 02:28:57

J'ai bien aimé le dernier épisode !! Hâte à la semaine prochaine voir comment ils vont finir cette saison! =)
  • Polly

Livraddictien débutant

#323 23 Mai 2014 23:29:59

Je viens tout juste de terminé le dernier épisode de la saison 9 !! et oh mon dieu cette fin!!!! S'ils ne s'éparpillent pas trop la saison 10 promet d'être fantastique!! vous en avez pensé quoi??
  • Invité

Invité

#324 24 Mai 2014 11:25:49

J'ai halluciné ! :aouh::'S:ko:
  • Akhesa

Lecteur averti

#325 30 Mai 2014 01:34:13

XD c'était la seule chose qu'il avait pas fait encore !!
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#326 30 Mai 2014 09:28:34

Ouais mais j'ai pas été plus surpris que ça pour ma part, et je trouve pas ça si super que ça, ça veut dire que le deuxième va encore passer une bonne partie de la saison à le sauver, et au final il va réussir... C'est dommage que depuis plusieurs saisons ça suive encore et toujours le même schéma...
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#327 07 Juin 2014 08:29:03

J'ai mis du temps à me remettre du choc du dernier épisode.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

pourtant, la mort de Dean, on pourrait penser qu'on y serait habitués au bout d'un moment :lol:.

Avec le recul, je trouve que c'était un peu le bazar quand même, et que toute cette histoire avec Metatron est partie un peu en cacahuète (mais il faudrait que je revoie l'épisode.) mais j'avoue que la fin promet quand même une saison 10 (le début au moins) assez intéressante.

D'un côté, les rôles sont un peu renversés, on a plutôt l'habitude que ce soit Sam qui flirte avec le côté obscur et Dean qui essaye de le ramener dans le droit chemin... et puis, quand même, Dean est carrément devenu un démon... j'aimerais bien voir comment ils vont se dépatouiller de celle là :lol:

Tout ce que j'espère (et j'ai vu un extrait d'une convention où Jensen Ackles disait qu'il espérait la même chose) c'est qu'ils ne vont pas régler cette situation trop vite, elle a trop de potentiel pour qu'on s'en débarrasse si facilement ^^. Mais j'espère aussi qu'ils en feront quelque chose d'intéressant, je crois qu'ils sont capables du meilleur comme du pire. Bref, j'attends de voir.

En attendant, je rigole bien en voyant le fandom multiplier les posts humoristiques sur le sujet. Mon préféré étant le scénario où Cas et Sam s'amusent à dessiner des pièges à démon partout dans le bunker pour enquiquiner Dean, et où Sam accepte de libérer Dean uniquement si c'est lui qui fait la lessive xD

J'ai aussi trouvé une image qui résume bien le drame de tous les fans de Supernatural, je pense :lol:.

<image>
    (traduction pour ceux qui veulent)
    "les autres fans: C'est pas grave, tu sais, moi aussi, mon personnage préféré est mort
    Les fans de Supernatural: Pas cinquante fois d'affilée.

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#328 13 Juin 2014 09:51:00

Je suis bien plus à la bourre dans cette série lol je rattrape mon retard à pas de tortue, j'ai visionné l'épisode 9 de la saison 5, cela fait bien plaisir de retrouver les frères depuis le temps que je les avais laissé de côté !!! Pas bien :grimaces:
  • bloom

Livraddictien débutant

#329 19 Octobre 2014 21:10:02

J'adore cette série, c'est simple, c'est ma préférer de toutes les séries que j'ai regardées et j'en et regarder.en ce moment je suis en train de lire un livre sur Dean et Sam De belles histoires qui méritent votre attention. Donc voilà, si vous avez le temps et l'envie.

Edit modo : La publicité n'est pas autorisée sur le forum. Bountyfrei
  • M.Kate

Chercheur de mots

#330 27 Octobre 2014 12:51:24

Alors je ne sais pas ce que vous pensez de la nouvelle saison, mais sincèrement, après avoir a-do-ré le premier épisode (Dean et Crowley, mes deux perso préférés, c'était juste parfait), et bien j'ai détesté le n°3....

Guérir Dean en un seul épisode, c'est vraiment trop simple. En tout cas, il joue son rôle à la perfection, j'en ai réussi à le haïr de toute son arrogance et son mépris. Maintenant, les voilà repartis contre une nouvelle ennemie (qui semble bien sanglante).

J'espère que la suite sera à la hauteur de mes espérances =D