Supernatural

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#331 27 Octobre 2014 13:00:13

Idem, tout est allé trop vite dans ce épisode...
  • M.Kate

Chercheur de mots

#332 01 Décembre 2014 10:10:45

Et bien et bien...
    J'ai beaucoup apprécié l'épisode 07, avec ce retour des sorcières. Et le mot de la fin, je reste sans voix.... O_o Vivement la suite
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#333 01 Décembre 2014 10:49:55

Moi aussi j'ai bien aimé cet épisode =)
    Pour la fin, si on a suivi attentivement la série, c'était un peu prévisible, mais je trouve ça chouette !
  • Cecillle

Néophyte de la lecture

#334 21 Décembre 2014 12:27:14

Cette série est parfaite ! L'histoire est parfaite, les personnages sont parfaits, les acteurs sont parfaits?
    Je suis tombée dedans et je compte bien la finir, c'est addictif. La dose d'humour est géniale et Jensen Ackles nous la rend encore meilleure.
  • etrangebulletin

Improvisateur de marque-pages

#335 08 Janvier 2015 14:14:58

Je remonte un peu le sujet.
    Qui a pu commencer la saison 10 ? :D
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#336 08 Janvier 2015 15:36:28

etrangebulletin a écrit

Je remonte un peu le sujet.
    Qui a pu commencer la saison 10 ? :D

Moi ! Je la suis au fur et à mesure de la diffusion américaine (bien que je sois en retard de 2-3 épisodes maintenant...)
    J'ai eu un peu de mal avec le début de saison, je trouvais ça un peu mou, mais certains épisodes étaient vraiment excellents !

• etrangebulletin

#337 08 Janvier 2015 21:40:20

J'ai vu le premier épisode et j'ai trouvé ça assez sympa pour un premier !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'espère juste que toute la saison ne se focalisera pas sur le fait de remettre Dean dans le droit chemin... :D

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#338 09 Janvier 2015 08:15:59

Je suis à jour dans cette saison pour l'instant, et malgré mon amour inconditionnel de la série, je trouve que tout ça manque un peu d'un fil directeur.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

je suis contente que l'affaire du "Deanmon" ait été réglée aussi vite finalement, parce que je n'étais pas fan de la tournure que ça prenait dans les premiers épisodes. Je crois que je m'attendais à un Dean plus effrayant et moins pathétique. Quant à Crowley, je ne le trouve pas très impressionnant dans cette saison. Rendez-nous notre King of Hell! (et ramenez nous Gabriel, à la fin :P)
    Mais du coup, depuis que Dean n'est plus un démon, j'ai l'impression que l'intrigue de la saison fait du surplace. Evidemment, il y a toujours la marque de Cain qui embête le monde, mais on en parle à peine, finalement...

Cela dit, depuis quelques saisons on a droit à un départ tout mou et une deuxième moitié de saison un peu plus dynamique, donc j'espère que ce sera la même chose pour celle-ci!
  • etrangebulletin

#339 09 Janvier 2015 12:36:46

Ah super alors, je regarderai ça certainement dans la semaine qui vient.
    Sinon, Crowley est vraiment le personnage le plus attachant :D
  • Zina

Guide touristique des librairies

#340 09 Janvier 2015 13:01:11

etrangebulletin a écrit

Ah super alors, je regarderai ça certainement dans la semaine qui vient.
    Sinon, Crowley est vraiment le personnage le plus attachant :D

Attachant ? Crowley ? Ok, j'ai 3 saisons de retard, mais c'est pas vraiment le terme que j'aurais employé pour le qualifier ^^