Supernatural

• etrangebulletin

Improvisateur de marque-pages

#371 25 Janvier 2015 01:48:15

Je viens de finir l'épisode 5 de la saison 10 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'était vraiment super drôle et d'un côté assez émouvant ! Cela fait du bien ces petits épisodes break de temps en temps =)

EDIT : L'épisode 7 est vraiment incroyable !

Les différentes histoires s’entremêlent, l'intrigue est très bien faite et la fin... :aouh::aouh:)

Dernière modification par etrangebulletin (27 Janvier 2015 18:14:10)

• Zina

Guide touristique des librairies

#372 02 Mai 2015 20:34:58

J'ai repris la série, j'en étais à la saison 7 et j'adore vraiment l'humour de la série. Même si je trouve que les épisodes sont moins bons qu'avant, ça c'est toujours aussi bien.
    Et Dean il est vraiment excellent "on laisse pas Bébé dans un coin" :ptdr:
  • E_McCarver

Livraddictien débutant

#373 07 Mai 2015 15:42:53

Ah ah :D
    Dean et son Impala, quelle histoire d'amour ! ^^
  • M.Kate

Chercheur de mots

#374 21 Mai 2015 10:34:05

Bon, ça y est, la saison 10 vient de se terminer. Franchement, je dois avouer que je suis un peu déçue. J'adore cette série, vraiment, mais c'est long.... On dit que toutes les bonne choses ont une fin, et bien je l'attends toujours la fin. [Ne pas lire si vous n'avez pas vu l'épisode 23, SPOILERS inside]

Sincèrement, quand j'ai vu le dernier épisode, j'ai naïvement cru une seconde que ce serait fini, qu'enfin Dean écouterait le bon sens de la Mort, et qu'il tuerait Sam pour qu'on en finisse. Une seconde. La seconde d'après, j'ai clairement compris ce qu'il allait se passer et ça m'a complètement gâché le reste. Alors oui, on les aime les Winchester, Crowley aussi d'ailleurs, mais faut arrêter le massacre un moment là. C'est quoi cet égoïsme qu'on voit depuis de nombreuses saisons maintenant, ils apprennent jamais la leçon les mecs? A chaque fois il y a une catastrophe et des morts, mais bon vu qu'ils arrivent à s'en sortir plus ou moins vivants ben ils recommencent, c'est plus fun quoi!
    Je sais bien que l'audimat fait une grande partie des choses, l'argent généré, et les fans aussi, mais il y a des limites. Autant j'étais in love de Dean dans les premières saisons, autant là, ils me gavent un peu les Winchester... Bon, heureusement que Crowley est là, qu'est-ce qu'on ferait sans lui hein?!

Vous en pensez quoi vous?
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#375 22 Mai 2015 01:25:43

Pareil que toi, surtout que ça fait quand même 10 ans qu'ils font ça donc on pourrait se dire qu'ils ont retenu la leçon mais non, même pas...
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#376 14 Janvier 2016 08:55:25

J'ai attaqué cette série il y a peu avec mon frère ^^. On aime beaucoup tous les deux même si je flippe pas mal sur certains épisodes (je suis une grosse trouillarde x) ). Mais je trouve qu'elle est vraiment excellente. On en est à la saison 3 pour le moment. On avance trèèèèès doucement ^^
  • Zina

Guide touristique des librairies

#377 14 Janvier 2016 21:48:48

Lizzie Fourmi, ça veut dire encore plein de plaisir en perspective ;)
  • Jenesaispointlire

Néophyte de la lecture

#378 17 Janvier 2016 09:10:27

Coucou,

Avec mon copain on a commencé à se faire toute la série sur Netflix il y a quelques mois, je connaissais déjà car je voyais des épisodes passer à la télé et j'aimais bien mais je n'avais encore jamais pris le temps de tous les regarder (et dans l'ordre) et mon copain n'en ayant jamais entendu parler, j'en ai profité pour lui faire connaître ! Eh bien on adore, tous les soirs on regarde notre petit épisode, parfois deux par jour quand on est en congé, et on est totalement accro :pink: On en est à l'épisode 4 de la saison 7, j'aime toujours autant même si c'est vrai que des fois c'est un peu... Wtf, comme on dit. Les personnages me font beaucoup rire, surtout Dean et Castiel :ptdr:

Depuis que j'ai vu que des FunkoPop des personnages existaient, je les veux tous !
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#379 17 Janvier 2016 11:36:23

Zina a écrit

Lizzie Fourmi, ça veut dire encore plein de plaisir en perspective ;)

Oui je n'en doute pas une minute ^^ . J'adore tous les personnages pour le moment. Moi aussi je veux les petites figurines !

• Livresquement Teen

Lecteur timide

#380 22 Février 2016 19:16:47

Je suis très en retard je crois. J'ai découvert cette série que l'année passé et je n'en suis qu'à la saison deux. Je voudrais continuer mais impossible de trouver la saison 3 pas trop cher alors en attendant j'ai la 4 et 5 qui attendent sagement et chaque fois que je passe devant c'est une torture. Donc si quelqu'un vend la saison 3 (oui oui l'espoir fait vivre) je suis là !