#45 18 Octobre 2011 23:18:56
Minidou a écrit"You've reached the voicemail of: *biiip* 'I don't understand... why... why do you want me to say my name?' *bip bip bip bip*" (ou Castiel découvrant la technologie xD)
Les moments où Castiel est confronté au monde humain ou même aux moeurs humaines sont exceptionnels. Pauvre petit ange, tout perdu dans le monde des humains. Il n'a pas l'habitude :ptdr:
En parlant des répliques les plus drôles de la série, quels répliques avez-vous le plus aimées ?
Piouuuuuuuf, comme j'ai vu les épisodes en streaming, je ne me souviens pas de toutes les répliques bien que j'aurais aimé copier les plus drôles.
Mais il y a celle de la boîte-vocale de Castiel. Ou celle ou quand il est au téléphone avec un des frères et qu'il dit à un moment que la connection va être coupée car la voix lui dit qu'il n'a plus beaucoup de batterie.
Il y a les répliques de Dean sur Twilight aussi =D
Quand il nous sort un 'Take that Twilight' en tuant un vampire dans l'épisode 3 de la saison cinq. Ou ses répliques dans un épisode où il est confronté à
Spoiler (Cliquez pour afficher)
des vampires tuant des jeunes filles en se servant du phénomène Twilight, bien que dans l'épisode, on ne nous parle pas des livres de Stephenie Meyer mais d'autres romans qui y ressemblent beaucoup
Je sais plus quel épisode mais je sais que c'est dans la saison six.
Sinon dans l'épisode
Hammer of Gods (5x19)
Dean : You know what ? Bite me Gabriel !
Gabriel : Maybe later, big boy(en anglais oui :goutte: )
De toute façon, les répliques de Gabriel sont juste... :pink: Mais c'est de Gabriel dont on parle.
Ou encore, épisode
My Heart Will Go On (saison six)
Balthazar à Dean : You're confusing me with the other angel. You know, the one with the dirty trench coat who's in love with you.Mais Crowley a aussi quelques bonnes réparties dans sa poche :grat:
Pour l'instant, ce sont les seules répliques drôles dont je puisse me souvenir :emb: