Supernatural

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#41 17 Octobre 2011 20:05:46

duc_leto a écrit
    Midnight-Sun a écrit

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ouais, on pensait à la même chose . J'ai aussi trouver ça anti-Dean, de plus qu'il aurait fait la même chose qu'Amy a fait pour son fils, mais pour Sam ... J'imagine que lorsque cela va se savoir, il va y avor engueulade . J'ai bien hâte de voir . =)

Justement j'ai trouvé que cela ressemble bien à Dean, cela a toujours été le plus dur, le plus intransigeant des 2 frères envers les démons et autres monstres.
    Ne pas oublier l'épisode Ruby !

C'est vrai que c'est le plus intransigeant en principe, mais dans les faits il arrive aussi quand même à rester assez humain... j'avais en tête quelques épisodes de la saison 2 avec Lenore la vampire ou Madison (un cas particulier, mais quand même) ou encore le fantôme de Molly McNamara... quelques passages où il arrivait à prendre un peu de recul par rapport aux "monstres" qu'il avait en face de lui et à relativiser. Cela dit, il s'est aussi passé quelques bricoles entre temps :goutte:. Mais quand même, j'ai trouvé que pour le coup Dean avait été assez extrême (peut-être parce que pour une fois il a vraiment agi de sang-froid, et pas dans le feu de l'action ou par nécessité absolue)

Enfin, ça ne change quand même rien à ma petite préférence pour Dean ^^ (de toute façon, les deux frères ont tous les deux autant de raisons de se faire aimer que de se prendre des coups de pieds dans le derrière donc, de ce côté là, en ce qui me concerne, pas de jaloux :P). Je crois que j'aime surtout chez Dean son côté un peu "je-m'en-fichiste" et en même temps très attaché à sa famille. Sans compter que c'est quand même de lui que viennent la plupart des répliques les plus drôles de la série ^^.
  • Dead Souls

Apprenti Lecteur

#42 17 Octobre 2011 20:37:36

J'ai regardé le pilote avant-hier soir et ça m'avait bien plu!Je connaissais pas et je suis contente de cette découverte!
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#43 17 Octobre 2011 23:39:56

Minidou a écrit

Enfin, ça ne change quand même rien à ma petite préférence pour Dean ^^ (de toute façon, les deux frères ont tous les deux autant de raisons de se faire aimer que de se prendre des coups de pieds dans le derrière donc, de ce côté là, en ce qui me concerne, pas de jaloux :P).

+1

Minidou a écrit

Je crois que j'aime surtout chez Dean son côté un peu "je-m'en-fichiste" et en même temps très attaché à sa famille. Sans compter que c'est quand même de lui que viennent la plupart des répliques les plus drôles de la série ^^.

J'aime aussi beaucoup ce côté de Dean .

Et tu viens de me donner une idée ! En parlant des répliques les plus drôles de la série, quels répliques avez-vous le plus aimées ?

Dernière modification par Midnight-Sun (17 Octobre 2011 23:40:13)

• Minidou

#44 18 Octobre 2011 21:13:36

Fiou! il y en a tellement!
    Hum, dans les premières qui me viennent à l'esprit, il y a la messagerie vocale de Castiel =D
    "You've reached the voicemail of: *biiip* 'I don't understand... why... why do you want me to say my name?' *bip bip bip bip*" (ou Castiel découvrant la technologie xD)

Ou dans l'épisode de la saison 4, Wishful Thinking:
    "Aren't you the guys from the health department?
    Sam: Yeah. And florists on the side.
    Dean: Plus FBI. And on Thursdays, we're teddy bear doctors."

Mais il y en a plein d'autres! (oh, et la réplique de Ash quand Dean lui fait une réflexion sur sa coup de cheveux: "All business up front, party in the back!" :P)
  • Marion

Lecteur assidu

#45 18 Octobre 2011 23:18:56

Minidou a écrit

"You've reached the voicemail of: *biiip* 'I don't understand... why... why do you want me to say my name?' *bip bip bip bip*" (ou Castiel découvrant la technologie xD)

Les moments où Castiel est confronté au monde humain ou même aux moeurs humaines sont exceptionnels. Pauvre petit ange, tout perdu dans le monde des humains. Il n'a pas l'habitude :ptdr:

En parlant des répliques les plus drôles de la série, quels répliques avez-vous le plus aimées ?

Piouuuuuuuf, comme j'ai vu les épisodes en streaming, je ne me souviens pas de toutes les répliques bien que j'aurais aimé copier les plus drôles.

Mais il y a celle de la boîte-vocale de Castiel. Ou celle ou quand il est au téléphone avec un des frères et qu'il dit à un moment que la connection va être coupée car la voix lui dit qu'il n'a plus beaucoup de batterie.

Il y a les répliques de Dean sur Twilight aussi =D

Quand il nous sort un 'Take that Twilight' en tuant un vampire dans l'épisode 3 de la saison cinq. Ou ses répliques dans un épisode où il est confronté à

des vampires tuant des jeunes filles en se servant du phénomène Twilight, bien que dans l'épisode, on ne nous parle pas des livres de Stephenie Meyer mais d'autres romans qui y ressemblent beaucoup

Je sais plus quel épisode mais je sais que c'est dans la saison six.

Sinon dans l'épisode Hammer of Gods (5x19)

Dean : You know what ? Bite me Gabriel !
    Gabriel : Maybe later, big boy

(en anglais oui :goutte: )

De toute façon, les répliques de Gabriel sont juste... :pink: Mais c'est de Gabriel dont on parle.

Ou encore, épisode My Heart Will Go On (saison six)

Balthazar à Dean : You're confusing me with the other angel. You know, the one with the dirty trench coat who's in love with you.

Mais Crowley a aussi quelques bonnes réparties dans sa poche :grat:

Pour l'instant, ce sont les seules répliques drôles dont je puisse me souvenir :emb:
  • Minidou

#46 19 Octobre 2011 00:15:35

Marion a écrit

Les moments où Castiel est confronté au monde humain ou même aux moeurs humaines sont exceptionnels. Pauvre petit ange, tout perdu dans le monde des humains. Il n'a pas l'habitude

Mais quelquefois il s'adapte!

dans le 6x10, Caged Heat, après avoir embrassé passionnément Meg:
    "I learned that from the pizza man"
    :P

Marion a écrit

Sinon dans l'épisode Hammer of Gods (5x19)

Dean : You know what ? Bite me Gabriel !
    Gabriel : Maybe later, big boy

(en anglais oui :goutte: )

De toute façon, les répliques de Gabriel sont juste... :pink: Mais c'est de Gabriel dont on parle.

Ou encore, épisode My Heart Will Go On (saison six)

Balthazar à Dean : You're confusing me with the other angel. You know, the one with the dirty trench coat who's in love with you.

Mais Crowley a aussi quelques bonnes réparties dans sa poche :grat:

Pour l'instant, ce sont les seules répliques drôles dont je puisse me souvenir :emb:

+1
    Gabriel et Balthazar ont des répliques... épiques! Et Crowley aussi, même si je ne me souviens plus lesquelles là tout de suite :D

Justement il y a aussi une réplique de Gabriel dans Hammer of the Gods que j'avais adorée!
    "Oh, the end is still nigh! Michael and Lucifer are gonna dance the lambada"
    (avec les mimiques appropriées, gniark :P)

et le fameux "Luci... I'm home!"
    :aouh:

Et même à la toute fin, il arrive à nous faire rire!
    "If you're watching this... I'm dead. Oh, please, stop sobbing! It's embarrassing for all of us!"

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#47 19 Octobre 2011 05:00:30

Minidou a écrit

dans le 6x10, Caged Heat, après avoir embrassé passionnément Meg:
    "I learned that from the pizza man"
    :P

J'ai beaucoup apprécier celle-ci !

Minidou a écrit

"You've reached the voicemail of: *biiip* 'I don't understand... why... why do you want me to say my name?' *bip bip bip bip*"

J'adore !

Quelqu'un se souvient de Puuuudddiiiiinnnggg ?

Ça y est ... Déjà que depuis quelques temps j'ai envie de regarder à nouveau les épisodes, maintenant j'en ai encore plus envie, seulement pour retrouver les phrases . x)

Dernière modification par Midnight-Sun (19 Octobre 2011 05:01:44)

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#48 19 Octobre 2011 09:18:51

XD cette réplique est cultisime!!

Moi j'ai le "Cats are scary!!!" de Dean dans la saison 4 (le 4x06 peut-être?? Je ne sais plus bien...)
  • Endorphinage

Lecteur initié

#49 19 Octobre 2011 13:26:23

Le "I'm batman" de Dean.

Mais sinon mon moment préféré est dans la saison 3 où la journée de Sam se répète sans arrêt et qu'il "knows everything".

Right, you're a mind reader. Cut it out Sam. Sam! You think you're being funny but you're being really, really childish. Sam Winchester wears make-up. Sam Winchester cries his way through sex. Sam Winchesters keeps a ruler by the bed and every morning when he wakes up- okay, enough!

[avec la video, c'est plus drôle]
    http://www.youtube.com/watch?v=1A9v_LUa … re=related

Mais j'avoue que toutes les petits phrases de Castiel quand il "apprend" le monde humain m'amuse toujours bien!

• winnies89

Restaurateur de livres

#50 19 Octobre 2011 15:53:55

je suis une super fan de cette série depuis 5 ans maintenant :)
    s'il fallait choisir entre dean & sam ? au début que j'ai commencée à regarder j'aurais sans doute dit dean sans hésiter mais maintenant j'adore les deux frères. et puis moi qui suit plus en français qu'en vo avec l'arrivée de la saison 4 en dvd i'm happy ^^

pour les répliques il y en a des tas :

citation saison 2 les taulards:
    Sam : et tu es sûre que c'est lui
    Dean : presque sûre
    Sam : Dean, dans des circonstances pareille, j'ai besoin de beaucoup plus que presque sûre
    Dean : vraiment presque sûre
    Dean : tu en ai bien sûre?
    Sam : presque sûre
    Dean : ouai, mais dans des circonstances pareilles, j'aimerais entendre mieux que presque sûre
    Sam : d'accord, vraiment presque sûre
    Dean (au cuisinier) : je les voudrais al dente, parfait

saison 3 ghostsfacers :
    Dean : dans mon sac il y a du sel faite un cercle et mettez vous à l'intérieur
    ... : On rentrera jamais ..
    Dean : dans le cercle idiots

et le fameux 'i'm batman"

Dernière modification par winnies89 (19 Octobre 2011 15:56:58)