#82 02 Novembre 2011 17:34:55
Donc, vous ne trouvez que des mauvais côtés dans Supernatural pour les saisons 6 et 7, surtout la septième ? Désolée, quand je lis vos messages, c'est l'impression que j'ai oops
Perso, moi je ne la trouve pas si mal que ça la nouvelle saison, j'ai déjà vu pire, dans Supernatural ou une autre série. Et je préfère mille fois le début de la nouvelle saison de Supernatural que celui de la nouvelle saison de Desperate Housewives, malgrè tout mon attachement pour la dernière série. Certes, dans Supernatural, on sent bien que depuis la saison 6, ce n'est plus Eric Kripke qui est aux commandes mais de là à dire que c'est mauvais... enfin, ce n'est que lé début de saison, ça peut toujours s'améliorer par la suite =)
Même si c'est vrai qu'ils auraient pû s'arrêter à la saison cinq, et qu'il vaut mieux s'arrêter tant que c'est encore bon avant que ça devienne lassant mais personnellement, la saison sept ne me déçoit pas. Certes, j'ai vu mieux dans la série mais pour le moment, les premiers épisodes m'ont plu.
... j'ai le droit aux tomates ? :tomatoes: