Supernatural

• Myina

Pilier de bibliothèque

#81 02 Novembre 2011 15:59:40

petit-lips a écrit

J'avais lu quelque part que normalement la 5e devait être la dernière, puis finalement ils en ont fait une 6e, et là la 7e vu le succès aux States.

Comme avec toutes les séries, quand ils voient que ça marche ils continuent alors qu'ils feraient mieux d'y donner une fin.

• Marion

Lecteur assidu

#82 02 Novembre 2011 17:34:55

Donc, vous ne trouvez que des mauvais côtés dans Supernatural pour les saisons 6 et 7, surtout la septième ? Désolée, quand je lis vos messages, c'est l'impression que j'ai oops

Perso, moi je ne la trouve pas si mal que ça la nouvelle saison, j'ai déjà vu pire, dans Supernatural ou une autre série. Et je préfère mille fois le début de la nouvelle saison de Supernatural que celui de la nouvelle saison de Desperate Housewives, malgrè tout mon attachement pour la dernière série. Certes, dans Supernatural, on sent bien que depuis la saison 6, ce n'est plus Eric Kripke qui est aux commandes mais de là à dire que c'est mauvais... enfin, ce n'est que lé début de saison, ça peut toujours s'améliorer par la suite =)

Même si c'est vrai qu'ils auraient pû s'arrêter à la saison cinq, et qu'il vaut mieux s'arrêter tant que c'est encore bon avant que ça devienne lassant mais personnellement, la saison sept ne me déçoit pas. Certes, j'ai vu mieux dans la série mais pour le moment, les premiers épisodes m'ont plu.

... j'ai le droit aux tomates ? :tomatoes:
  • duc_leto

Lecteur glouton

#83 02 Novembre 2011 17:47:47

Je te soutiens Marion !
    C'est sûr que la qualité a baissé, mais cela reste un bon divertissement.
    Cela se regarde sans prise de tête et je ne me lasse toujours pas.
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#84 02 Novembre 2011 17:49:25

Ah non pas de tomates de ma part en tout cas! Certes, la saison 6 est la moins réussie (de mon point de vue) et la saison 5 représentait un super final mais je suis très contente que la série marche et soit renouvellée comme ça. La saison 7 me fait bonne impression (plus que la 6, désolée cella-là c'est celle que j'ai le moins apprécié - comment ça, je me répète?). J'attends de voir comment va évoluer la saison 7, les histoires redondantes il y a déjà eu dans les premieres saisons, mais je ne sais pas, ça passe, je n'arrive pas à me lasser. Peut-être que je ne suis pas très objective (je ne peux pas être objective avec SPN) mais bon...
  • Endorphinage

Lecteur initié

#85 02 Novembre 2011 18:40:08

C'est sans doute qu'on a eu de tellement super géniale saison avant la 6, que perso, la 6, elle est détesté, je ne la regarderait même pas une deuxième fois! (à part qlq épisodes bien drôle)

La saison 7, ça va pour le moment (ils peuvent pas faire pire que la 6 aussi...)

Y a des séries comme ça où j'ai des saisons détesté (genre la 4 de buffy, et Desperate Housewives après la 5ième^^').
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#86 02 Novembre 2011 19:46:58

Ah oui Buffy la 4 XD
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#87 03 Novembre 2011 03:56:06

Pas de tomates pour moi non plus ! Je trouve que la saison 7 est bonne, même s'il y a quelques répétitions d'autres saisons, mais avec une série aussi longue, on ne peut pas vraiment faire autrement . Et bon, malgré tout ce qu'on dit sur la série, j'ai l'impression que si celle-ci s'arrêtait, tout le monde se metterait à chialer ...
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#88 03 Novembre 2011 09:30:26

Pour le moment, la saison 7 est intéressante mais je trouve qu'elle s'éssoufle. Je suis nostalgique des 3 premières saisons. =(
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#89 03 Novembre 2011 19:07:01

J'ai tendance aussi à préférer la saison 7 à la saison 6, même si je trouve qu'elle manque toujours un peu du peps des cinq premières ^^! Disons qu'un cycle a été bouclé avec la cinquième et du coup, c'est un peu bizarre de passer à autre chose je pense...
    J'espère juste que la saison 7 ne va pas s'essouffler en cours de route et qu'elle va mener quelque part, parce que j'ai été plutôt déçue de la saison 6...
    Mais de toute façon, déçue ou pas, je sais que je regarderai les épisodes jusqu'au bout quand même, donc c'est que ça ne doit pas être si terrible :D!
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#90 04 Novembre 2011 03:59:35

Gigi-sempai a écrit

Pour le moment, la saison 7 est intéressante mais je trouve qu'elle s'éssoufle. Je suis nostalgique des 3 premières saisons. =(

Moi aussi ! :'S
    Je crois que je vais regarder une deuxième fois les trois premières saisons ...