[Thilliez, Franck] Vertige

 
  • Bullelittéraire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #61 29 Septembre 2012 09:03:03

    Grande fan de F Thilliez je pense acheter ce livre très prochainement mais j’espère ne pas être déçue comme je l'ai été pour la foret des ombres ou le syndrome E...
  • Invité

    Invité

    #62 29 Septembre 2012 16:37:20

    Vu ton commentaire sur La Foret des ombres et surtout le fait que tu ais aimé La mémoire fantôme, tu as l'air d'apprécier les mêmes choses que moi dans le domaine Thilliez. Tu ne seras, à priori, pas déçue.
  • Néméa

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #63 11 Janvier 2013 18:57:06

    J'ai terminé ce livre et je n'ai qu'une chose à dire : SUPER !!! Ce livre m'a tenu en haleine, je n'avais qu'une envie savoir comment tout cela allait se terminer !!! C'était le premier roman de Franck Thilliez que je lisais mais j'ai hâte d'en découvrir d'autres ...
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #64 14 Janvier 2013 07:02:48

    J'ai lu ce livre en 3h30. Au début j'ai eu du mal à accrocher. Je trouvais ça long mais au fil de ma lecture je me suis prise à cet enfermement de glace. J'avais quelques doutes quant à l'issue de l'histoire. Un super thriller, bien menée avec du rythme et des rebondissements. Mon 1er Thilliez mais surement pas le dernier ;)
  • pause-hebdo

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #65 28 Janvier 2013 20:01:54

    lenacoli a écrit

    J'ai lu ce livre en 3h30. Au début j'ai eu du mal à accrocher. Je trouvais ça long mais au fil de ma lecture je me suis prise à cet enfermement de glace. J'avais quelques doutes quant à l'issue de l'histoire. Un super thriller, bien menée avec du rythme et des rebondissements. Mon 1er Thilliez mais surement pas le dernier ;)


    Je suis d'accord avec toi : le début est long, j'ai vraiment trouvé que l'intrigue met du temps à se poser, c'est dommage, mais une fois cela passé, on se prend au piège et les pages tournent toutes seules.

  • dubruitdanslesoreilles

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #66 12 Février 2013 22:21:11

    très bon livre, mon 1er Thilliez!
  • Cha25

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #67 15 Décembre 2013 09:58:37

    En ayant en main un livre de Franck Thilliez, je sais d'avance que c'est une valeur sûre et que je ne serais pas déçue.
    Vertige est incontestablement mon préféré jusqu'à maintenant (viens après Fractures mon tout premier).
    Un roman oppressant qui m'as stressée et que j'ai dévoré en une journée !
    Bref Vertige est MON coup de coeur et je ne m'arrêterais dans la lancée Franck Thilliez qu'une fois que j'aurais lu tous ces romans !
  • Celimene60

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #68 27 Décembre 2013 22:47:13

    J'aimerai beaucoup lire du Frank Thilliez mais je ne sais pas par lequel commencer, vous me conseillez celui-la pour commencer ou plutot par un autre ???
    J'adore les thrillers pour infos :)
  • Dareel

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #69 29 Décembre 2013 13:16:50

    Coucou,

    Si tu remontes la conversation tu verras qu'il y a un ordre à respecter pour ne pas trop s'embrouiller.

    Vertige ne fait pas partie d'une saga, tu peux tout à fait commencer par celui-là qui est vraiment génial !

    En revanche attention pour les autres, on y retrouve dans beaucoup d'entre eux deux inspecteurs, et ça pourrait être dommage de ne pas les lire dans l'ordre. =)
  • MayD

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #70 29 Décembre 2013 19:28:24

    J'ai pas trop aimé ce roman, j'ai eu du mal à le finir, la lecture était longue, il ne se passe pas grand chose, et la fin n'a rien de géniale.

    Franck Thilliez nous a habitué à mieux comme par exemple La mémoire fantôme.