[Ahern, Cecelia] La vie est un arc-en-ciel

 
  • Hamisoitil

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1 19 Octobre 2011 12:47:02

    <image>

    Fiche BBM du livre



    Depuis leur plus tendre enfance, Rosie et Alex sont les « meilleurs amis du monde ». Confidences, peines et joies : ils se disent tout. Ou presque. Car lorsque Alex quitte l'Irlande pour les États-Unis avec sa famille, l'un et l'autre ont le sentiment d'être arrachés à une histoire qui ne faisait que commencer. Mais leur amitié va survivre à l'épreuve du temps, de la distance, des difficultés, des bonheurs conjugaux et des malheurs familiaux, au fil d'une vie que chacun s'est construite de son côté. Peut-être parce que, secrètement, Rosie et Alex savent qu'ils ne se sont pas dit leur dernier mot. Un mot qui peut changer leur destin, du jour au lendemain. Immense best-seller au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Allemagne...


    Je viens de terminer la vie est un arc-en-ciel.
    C'est un livre absolument magnifique.
    Et vous, avez-vous lu ce livre ?

    Votre avis est positif ou négatif ?

    Dernière modification par Hamy (19 Octobre 2011 13:00:00)

  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #2 19 Octobre 2011 15:58:36

    Je ne l'ai pas encore lu, mais il est sur ma Wish-list. :)
  • Rebec

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #3 20 Octobre 2011 18:06:01

    J'ai très envie de le lire aussi
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #4 20 Octobre 2011 18:11:24

    Je l'ai acheté hier!!!
    :) Hâte de le lire.
  • Hamisoitil

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #5 21 Octobre 2011 09:58:03

    Non, il vraiment vraiment très bien.
    Ce n'est pas de la petite chick-lit celui-là.
  • Sara

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #6 23 Octobre 2011 11:09:52

    Je l'ai lu il y a maintenant deux ou trois ans et franchement j'en garde un bon souvenir : c'est très frais, agréable et bien fichu. Les personnages sont savoureux et surtout, ils évoluent parfaitement sous nos yeux au fur et à mesure des années. Ce n'est pas de la grande littérature mais c'est un chouette roman.
  • powings

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #7 23 Octobre 2011 13:43:12

    Je l'ai dans ma wish listdepuis un sacré moment, je n'ai entendu que des choses positives sur ce livre :)
  • meldc

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #8 24 Octobre 2011 08:56:16

    je ne m'y serais pas arrêtée au départ, mais vos avis me donnent envie de m'y intéresser de plus près
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #9 24 Octobre 2011 09:15:53

    je ne m'y serais pas arrêtée au départ, mais vos avis me donnent envie de m'y intéresser de plus près


    Meldc, je pense comme toi. De plus la couverture ne me tente vraiment pas. Mais bon les avis étant plus que positifs je vais surement me lancer dans quelques semaines.

  • mclem

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #10 04 Décembre 2011 19:17:40

    demande pour noel ! =D hate de le lire