[Bishop, Anne] Les Joyaux Noirs - Saga

• Salsera15

Mange-mots

#31 21 Août 2012 18:42:38

Je note, la saga a l'air bien surtout que c'est Milady et que j'ai le challenge de Jess!
  • douline

Lecteur averti

#32 21 Août 2012 21:59:57

Ha je ne savais pas du tout que Milady avait fait du grand format !
    Mince alors 22€ ça fait un peu cher quand même :/
    Je vais essayer de le trouver d'occasion du coup.
  • Otsü

Passionné du papier

#33 22 Août 2012 11:33:25

Franchement c'est une bonne série. je me souviens que comme toi j'avais été un peu rebuté par le prix alors j'avais acheté que le premier tome, mais finalement quand je l'ai eu finis de je voulais la suite immédiatement alors je me suis ruée dans ma librairie pour acheter les deux autres tomes XD
    avec un peu de chance tu les trouveras d'occas et en bon état ;)
  • Zina

Guide touristique des librairies

#34 24 Août 2012 11:52:07

Ça m'avait fait pareil, mais il me fallait absolument la suite !!
  • Berellyn

Magicien des lignes

#35 29 Octobre 2013 11:33:24

Pour ma part, j'ai lu un bon tiers du T1, et je dois dire que j'aime beaucoup, même si j'ai un peu de mal à tout suivre.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#36 29 Octobre 2013 16:26:33

T'inquiète, ça va venir ;)
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#37 01 Novembre 2013 14:28:56

J'ai les trois premiers tomes de cette série en ebooks depuis un bon moment dans ma Pal, et ce que vous en dites me donne envie de lire le tome 1 prochainement.
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#38 01 Novembre 2013 14:49:02

J'ai les tomes 1 et 3 dans ma PAL ainsi que le préquel... mais pas encore le 2 !
    Je préfère attendre d'avoir tous les tomes avant de me lancer, je ne veux pas rester sur ma faim après le 1 !
  • audel

Lecteur averti

#39 01 Novembre 2013 14:49:55

c'est vrai qu'au début on a un peu de mal à s'y retrouver mais ça passe rapidement et on n'a plus ce problème dans le tome 2. J'ai vraiment beaucoup aimé cette série que je trouve très originale.
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#40 12 Juin 2014 23:47:27

Je ne m'attendais pas à une histoire aussi sombre, quand j'ai débuté la lecture de ce livre. Ce premier tome est un très bon roman de fantasy, avec un auteur qui a su créer un univers certes très complexe, mais qui est aussi très original et captivant. Je me suis beaucoup plu à suivre l'histoire et le cheminement des différents protagonistes de ce livre.