American Horror Story

 
  • Venji

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #1 23 Octobre 2011 14:24:14

    <image>


    Synopsis : La famille Harmon, composée d'un psychiatre pervers, de sa femme meurtrie et de leur fille satanique, s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs...

    Mes amis.
    Vous attendiez une série qui réussirait à vous prendre aux tripes ? Une série qui vous poursuivrait même dans vos rêves ? Une série tellement addictive que vous n'aurez pas la force d'attendre le prochain épisode ?
    Et bien American Horror Story est fait pour vous !
    Prenant, violent, flippant, malsain, triste et complètement barré, je ne peux que conseiller cette nouvelle série crée par les créateurs de Glee et Nip Tuck.
    En fait avec seulement trois épisodes pour le moment, je peux dire qu'elle est sûrement l'une de mes préférés !

    Bande-annonce

    Promo: Family portrait
  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #2 23 Octobre 2011 14:27:42

    Je suis mitigé, c'est un peu trop cryptique à mon goût. Et la réalisation m'exaspère.
    Mais c'est bien sombre et glauque.
  • Venji

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #3 23 Octobre 2011 14:29:57

    C'est justement pour ça que j'adore cette série ^^
    Mais à partit de l'épisode 3 on commence vraiment à comprendre ce qui se passe.
  • Cln

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #4 23 Octobre 2011 14:31:56

    J'ai regardé le premier épisode (j'avais vraiment hâte de découvrir cette série) et j'ai été déçue ... C'est too much et du coup ça perd en crédibilité ... Dommage le synopsis était pourtant bon !
  • Venji

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #5 23 Octobre 2011 14:35:22

    Cln a écrit

    J'ai regardé le premier épisode (j'avais vraiment hâte de découvrir cette série) et j'ai été déçue ... C'est too much et du coup ça perd en crédibilité ... Dommage le synopsis était pourtant bon !


    C'est vrai que le premier épisode part assez loin. Mais dans les suivants le rythme se fait beaucoup plus posé.

    Faut vraiment que j'oblige tout le monde à regarder cette série ! XD

  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #6 23 Octobre 2011 14:43:09

    Cln a écrit

    J'ai regardé le premier épisode (j'avais vraiment hâte de découvrir cette série) et j'ai été déçue ... C'est too much et du coup ça perd en crédibilité ... Dommage le synopsis était pourtant bon !


    Tout à fait. Ils en font trop, et donc la peur ne s'installe pas.

  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #7 23 Octobre 2011 14:56:27

    J'ai regardé les 3 premiers épisodes.
    Pour être honnête j'ai trouvé le pilote trop centré sur leurs histoires de fesses, ça m'a un peu soulé :/ Néanmoins le début avec les jumeaux j'ai adoré !

    La série ne fait franchement pas peur, je la trouve plus bizarre qu'autre chose. Je vais continuer de regarder pour voir ce que ça donne !
  • Venji

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #8 23 Octobre 2011 15:03:17

    C'est plus flippant en matière d'ambiances, de faits inexpliqués et d'évènements bizarre. Par contre je me demande vraiment qu'est-ce qu'ils vont pouvoir concocter pour une deuxième saison si il y en a une.
    Peut-être qu'on aura le droit à une histoire et des personnages différents...

    Dernière modification par Venji (23 Octobre 2011 15:04:30)

  • Seelie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #9 23 Octobre 2011 15:14:03

    J'adore cette série! Ça faisait un moment que je n'avais pas autant eu peur en regardant la télé, avec des passages comme les jumeaux au début, ou quand la fille et son ami essaient de faire peur à la chiantos du lycée dans la maison.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'aime beaucoup le thème de la maison hantée et du fait que les fantômes vivent parmi
    leurs habitants dans la vie de tous les jours sans même qu'ils s'en rendent compte.
    Par contre, c'est vrai que leurs histoires de fesses m'ennuient un peu. Mais bon, le réalisateur est le même que Nip Tuck, alors ça explique peut-être certaines choses.
    Je n'ai pas trop aimé le troisième épisode. J'avais l'impression que le rythme s'essoufflait un peu, et que ça ne faisait plus aussi peur. J'espère qu'ils vont reprendre du poil de la bête :)

  • Amethyst

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #10 23 Octobre 2011 21:01:49

    J'ai regardé le 1er épisode par curiosité. Je suis un peu trouillarde donc certaines scènes m'ont un peu choqué. C'est vraiment malsain et il y a trop de sexe à mon gout.
    Mais ce premier épisode m'a intrigué et je pense regardé le 2eme.

    Dernière modification par Amethyst (23 Octobre 2011 21:02:50)