American Horror Story

• Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#91 19 Janvier 2013 08:52:57

Je suis contente de ne pas être la seule à trouver ca glauque et malsain, je me posais des questions!! :)
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#92 30 Janvier 2013 10:50:27

J'ai commencé à regarder les 2 premiers épisodes hier soir.
    Moui, bon, pour l'instant j'attends de voir, j'accroche pas des masses mais j'en ai entendu tellement de bien que je persiste!
  • douline

Lecteur averti

#93 06 Février 2013 21:01:12

J'ai fini la saison 2 et je la trouve bien meilleure que la première !
    Il y a beaucoup moins de scènes de fesses et ça reste malsain. J'aime beaucoup l'ambiance contrairement à vous xD
    Par contre j'ai trouvé l'histoire des alien vraiment inutile et inintéressante.
  • Nelfe

#94 06 Février 2013 22:53:17

J'ai terminé de regarder la saison 1 il y a 2 jours et bien qu'elle soit sympa, je trouve cette série sur-côtée.
    Je n'ai pas trouvé le jeu d'acteurs du couple principal (surtout le mari) pas terrible, plein de clichés de film d'horreur... Bon après on s'attache peu à peu aux perso décédés et ça j'ai bien aimé.

Cependant, je ne sais pas si je regarderai la deuxième saison.
  • douline

Lecteur averti

#95 07 Février 2013 10:54:13

La deuxième est complètement différente. Tente on sait jamais.
    J'ai plus ou moins le même avis que toi sur la 1ere(sympa sans plus) et j'ai vraiment aimé la seconde!
    Si tu n'accroche pas aux premiers épisodes de la saison 2 par contre tu peux laisser tomber je pense car l'ambiance et l'histoire.ne change pas de façon radical.
  • Nelfe

#96 07 Février 2013 11:21:01

Ok je note, je vais tenter les premiers épisodes alors ;)
  • alexa1706

Lecteur du dimanche

#97 07 Mars 2013 20:45:21

Je viens de terminer la saison 2 et je l'ai trouvée assez interessante, bien plus que la première en tout cas
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#98 08 Juillet 2013 21:49:21

Grosse trouillarde, j'ai décidé de m'y mettre! J'avoue, je trouve ça trèèèès flippant, mais j'adore! Comme il y a peu d'épisodes dans chaque saison, je les regarde petit à petit, histoire d'en profiter et de me remettre de mes émotions entre deux ^^
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#99 14 Juillet 2013 17:00:55

Je suis personnelement fan de cette série et j'ai adorée la saison 2,j'me suis bient attachée aux personnages,suis-je un monstre? X)
    C'est justement l'ambiance malsaine qui fait toute la série.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Les clin d'oeil aux ciné d'horreurs sont sympas mais il est vrai que l'histoire d'extraterrestre ne ressemble pas à AHS ou n'a pas assez était assez approfondi pour devenir intéressante je trouve,dommage :goutte:

En tout cas,j'attend la saison 3 avec impatiente même si le thème annoncé ne m'emballe pas franchement :lol:

Dernière modification par Splash18 (09 Août 2013 20:04:42)

• AnGee

VIP des bibliothèques

#100 09 Août 2013 17:07:35

Je viens de finir la saison 1 et j'ai ADORE! Quelle superbe série, franchement, j'accroche! Tate est décidément mon personnage préféré (le plus glauque ^^). Du coup j'attaque la saison 2, j'aime beaucoup le principe de changer le concept à chaque saison!