American Horror Story

• La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#101 09 Août 2013 17:52:53

De mon côté, j'ai trouvé que justement ces clichés des films d'horreur, épouvante... étaient plus comme un hommage. Enfin, c'est comme ça que j'ai ressenti la première saison. J'ai eu un petit coup de mou au milieu, mais j'ai bien aimé. Je compte regarder, rapidement, la 2e saison.
    Apparemment, et sans trop en dire, on retrouve les mêmes acteurs mais avec une distribution complètement différente, et une autre histoire. J'aime assez le concept. A voir ce que cela donne.
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#102 09 Août 2013 20:03:56

Oui,cette série est vraiment un hommage au cinéma horrifique,et la saison 2 l'est encore plus,j'espere qu'elle vous plaira,je l'ai personnelemnt adorée malgrè quelques petits défauts que je n'évoquerais pas pour évoter de vous spoiler,Bon visionage!
    Des Bisous :bisous:
  • Booklimique

Dompteur de pages

#103 09 Août 2013 20:30:39

Perso j'avais adoré la saison 1 mais j'ai abandonné la 2è. C'était un poil trop glauque pour la poule mouillée que je suis :goutte: Mais je jetterai un oeil à la saison 3 :)

Dernière modification par Booklimique (09 Août 2013 20:30:52)

• AnGee

VIP des bibliothèques

#104 12 Août 2013 23:52:32

Je suis assez déçue pour l'instant par la saison 2. J'ai regardé les 3 premiers épisodes, et si j'adore certains personnages (Jessica Lange est vraiment une actrice que j'aime beaucoup....), ben je m'ennuie quand même beaucoup. Pour moi, l'un des points forts de la saison 1, c'est l'alternance entre le présent et le passé qui explique le présent (oui, c'est très clair ce que je dis ^^). Alors que là, le présent est assez mal foutu (j'adore Adam Levine quand il chante, mais en tant qu'acteur, boarf...), et qu'on voit pour l'instant pas trop de liens avec le passé... Je suis assez mitigée! J'espère vraiment que la suite sera plus palpitante!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#105 13 Août 2013 23:15:33

Bellatrix a écrit

Moi j'ai adoré la première saison mais j'ai pas finis la deuxième, je trouve que ça part dans tous les sens...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

le diable et les aliens dans le même truc...

du coup j'ai laissé tomber!

C'est exactement ce qui me gêne pour l'instant... Je comprends pas le rapport...

• AnGee

VIP des bibliothèques

#106 14 Août 2013 21:18:04

Exactement... et j'ai décroché. J'ai regardé deux épisodes cette aprem, et non, on est à la moitié de la saison, et... non. En plus, j'accrochais beaucoup plus au concept, au cast de la saison 1. Alors que là, j'ai du mal. Je pense pas poursuivre pour l'instant.
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#107 16 Août 2013 20:34:31

TATE mais totalement! Je trouvais les personnages de la saison 1 beaucoup plus accrocheurs et charismatiques, et Tate y est pour beaucoup.
    Là, les personnages sont pas assez sympathiques. Même Soeur Jude, qui a pourtant un passé intéressant, ne m'attire pas.
    Cependant, vu que la saison 3 propose, encore une fois, un nouveau concept, et que certains acteurs de la saison 1 reviennent (Taissa Farmiga, que j'adore!), je pense regarder les premiers épisodes pour voir si j'accroche plus!
  • Booklimique

Dompteur de pages

#108 16 Août 2013 22:05:11

Moi aussi Tate était mon personnage préféré avec Violet (j'avais d'ailleurs pas vu le coup venir concernant cette dernière) ! La plupart trouvent la saison 2 meilleure... moi je regrette le casting de la 1. L'intrigue était vraiment géniale et c'est vrai qu'il y aurait eu moyen d'en faire une suite. Mais bon, c'est comme ça! Quelqu'un sait-il si le thème de la saison 3 a été dévoilé ?
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#109 16 Août 2013 23:06:29

Oui, ce sera American Horror Story: Coven, sur les sorcières. Il y a déjà trois trailers:

http://www.youtube.com/watch?v=TkPwDPt4JOA
    http://www.youtube.com/watch?v=wq5R7iJQeu4
    http://www.youtube.com/watch?v=YoguM3NRzYg

J'avoue que je suis assez curieuse du résultat...
  • Booklimique

Dompteur de pages

#110 18 Août 2013 15:29:55

Merci Angee ! Plus qu'à attendre le mois d'octobre maintenant... :)