American Horror Story

• Myrga

Livraddictien débutant

#111 18 Août 2013 16:37:48

Je vous trouve un peu dur avec la saison 2 ! Je trouve que niveau psychologique elle est beaucoup plus intéressante que la première saison, qui passait son temps à parler des vices de chacun (ce qui ne m'a pas déplu d'ailleurs). Il y a en plus une vrai critique de la société (comment étaient perçus les homosexuels, les conditions des asiles psychiatriques, la présomption d'innocence et j'en passe). Après c'est vrai que l'histoire des extraterrestres était en trop selon moi, mais ça n'a tout de même pas gâcher la saison 2, qui n'est pas vraiment comparable à la saison 1 en fait. Les lieux sont différents, les personnages aussi ainsi que les thèmes abordés.
    Ceux qui disent que tout est un peu trop pêle-mêle, c'est ce qui fait le charme de la série selon moi. Tout va très vite, on a pas toujours le temps de comprendre, mais de ce fait on ne s'ennuie pas une seconde et petit à petit (presque) toutes les pièces du puzzle se mettent en place.
    J'ai vraiment aimé le fait que tout ne soit pas dévoilé toute suite, et ne nous soit dévoilé que par petit morceau au fur et à mesure des épisodes.
    Donc j'attends la saison 3 avec les sorcières avec beaucoup d'impatience et je me demande vraiment ce qu'il vont bien pouvoir nous concocter cette fois-ci !
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#112 18 Août 2013 17:34:52

AnGee Ersatz a écrit

Oui, ce sera American Horror Story: Coven, sur les sorcières. Il y a déjà trois trailers:

http://www.youtube.com/watch?v=TkPwDPt4JOA
    http://www.youtube.com/watch?v=wq5R7iJQeu4
    http://www.youtube.com/watch?v=YoguM3NRzYg

Merci Angee pour ces Trailers :D
    Ca a l'air bien tordu,le réalisateur disait pourtant qu'ca serait moins tourné vers l'horreur et la peur mais les madames elles ont l'air d'avoir des ptits soucis mentaux j'pense :-)

Myrga a écrit

Je vous trouve un peu dur avec la saison 2 ! Je trouve que niveau psychologique elle est beaucoup plus intéressante que la première saison, qui passait son temps à parler des vices de chacun (ce qui ne m'a pas déplu d'ailleurs). Il y a en plus une vrai critique de la société (comment étaient perçus les homosexuels, les conditions des asiles psychiatriques, la présomption d'innocence et j'en passe). Après c'est vrai que l'histoire des extraterrestres était en trop selon moi, mais ça n'a tout de même pas gâcher la saison 2, qui n'est pas vraiment comparable à la saison 1 en fait. Les lieux sont différents, les personnages aussi ainsi que les thèmes abordés.
    Ceux qui disent que tout est un peu trop pêle-mêle, c'est ce qui fait le charme de la série selon moi. Tout va très vite, on a pas toujours le temps de comprendre, mais de ce fait on ne s'ennuie pas une seconde et petit à petit (presque) toutes les pièces du puzzle se mettent en place.
    J'ai vraiment aimé le fait que tout ne soit pas dévoilé toute suite, et ne nous soit dévoilé que par petit morceau au fur et à mesure des épisodes.
    Donc j'attends la saison 3 avec les sorcières avec beaucoup d'impatience et je me demande vraiment ce qu'il vont bien pouvoir nous concocter cette fois-ci !

Je plussoie totalement,la saison 2 est plus appuyée sur la psychologie et est beaucoup plus dans l'horreur justement.
    Le changement total d'histoire de décors et de personnages (en conservant les mêmes acteurs) est selon moi le gros point fort de cette série ;)
    Reste à voir le résultat de la saison 3 qui me fait malheureusement pour vous les filles un peu penser à la saison 2 ^^

Des bisous a vous toutes :bisous::heart:

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#113 18 Août 2013 19:09:33

Je n'ai pas vu la saison 1 de cette série mais j'avais beaucoup aimé la 2ème même si certains trucs sont inexpliqués. Et surtout, je suis très contente que Denis O'Hare fasse partie du casting de la 3eme parce que j'avais adoré son personnage dans True Blood. :)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#114 18 Août 2013 19:49:27

Myrga a écrit

Les avis divergent, c'est tout :) Comme tu le dis, il y a des points très intéressants (j'ai aussi beaucoup aimé la critique de la société, c'est l'un des gros points forts de la saison), mais personnellement, je n'ai pas accroché! Ce qui ne va pas m'empêcher de regarder la saison 3 et de l'attendre avec impatience :)

• Myrga

Livraddictien débutant

#115 19 Août 2013 14:02:15

AnGee Ersatz a écrit

Les avis divergent, c'est tout :) Comme tu le dis, il y a des points très intéressants (j'ai aussi beaucoup aimé la critique de la société, c'est l'un des gros points forts de la saison), mais personnellement, je n'ai pas accroché! Ce qui ne va pas m'empêcher de regarder la saison 3 et de l'attendre avec impatience :)

Je respecte tout à fait les avis de ceux qui n'ont pas aimé et je comprends même pourquoi, c'est juste que sur le coup j'ai trouvé ça un peu "dur" étant donné le mal que se donnent les scénaristes pour nous faire une série qui change un peu de l'ordinaire. Mais chacun son avis, c'est sûr, et heureusement sinon on s'ennuyerait à mourir ! ^^

Splash18 a écrit

Je plussoie totalement,la saison 2 est plus appuyée sur la psychologie et est beaucoup plus dans l'horreur justement.
    Le changement total d'histoire de décors et de personnages (en conservant les mêmes acteurs) est selon moi le gros point fort de cette série dft012
    Reste à voir le résultat de la saison 3 qui me fait malheureusement pour vous les filles un peu penser à la saison 2 ^^

Effectivement au vu des trailers, ça à l'air de ressembler un peu à la saison 2, mais je trouve que le décor a l'air absolument génial !
    Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à octobre maintenant, ça va être loooong !

• AnGee

VIP des bibliothèques

#116 19 Août 2013 23:18:49

Oui ça a l'air, mais déjà à la base, les sorcières c'est un sujet qui me tente énormément :)

D'après ce que j'ai vu, on va avoir droit aux Sorcières de Salem et au vaudou... Je suis curieuse de voir ce qu'ils vont en faire! Et demain je tente de me remettre à la saison 2, Myrga m'a convaincue de lui donner une chance!
  • chasse-mouche

Lecteur du dimanche

#117 05 Septembre 2013 11:40:12

J'adore cette série, mais honnêtement je préfère de loin la saison 2. Certes l'histoire des aliens est un peu capillo-tractée, mais ça ne m'a pas gênée outre-mesure, d'autant plus que dans les années 60 les gens étaient à fond sur les aliens.

J'ai eu beaucoup plus peur en regardant la saison 2. La saison 1 est surtout là pour planter une atmosphère, un concept. Après quelques épisodes, le soufflé est retombé pour moi.
    Violet, j'ai détesté. Tate j'ai adoré, évidemment. Cette allure de poète maudit...
    J'ai l'ai moins apprécié dans la saison 2, il avait l'air d'avoir grossi et cette couleur de cheveux ne lui va pas.

J'attends aussi avec impatience la saison 3 qui, j'ai lu quelque part, sera plus "rigolote".
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#118 20 Septembre 2013 23:09:19

De nouveaux trailers pour la saison 3:

Celui-ci, intitulé "Burn" où on voit enfin des images un peu plus précises, la saison a l'air TERRIBLE! Jessica Lange est franchement incroyable :) :
    https://www.facebook.com/photo.php?v=58 … mp;theater

Mon préféré, "Initiation", que je trouve superbe (Evan Peters a trop son look de Tate en plus :heart:):
    https://www.facebook.com/photo.php?v=58 … mp;theater

"Pins", très court mais bien angoissant:
    https://www.facebook.com/photo.php?v=10 … mp;theater

Ensuite, "Slither":
    https://www.facebook.com/photo.php?v=57 … mp;theater

Dans la catégorie des "petits trailers" on a aussi "Coffin":
    https://www.facebook.com/photo.php?v=57 … mp;theater
  • LeCoindAudrey

Passionné du papier

#119 14 Octobre 2013 22:56:30

La troisième saison a l'air super intéressante ! J'ai dévorer le premier épisode, il me tarde de voir la suite !
    Pour la saison deux, je suis un peu moins fan, sauf pour l'ambiance glauque de l'asile :)
  • Myrga

Livraddictien débutant

#120 15 Octobre 2013 18:12:03

Le premier épisode de cette saison 3 ne m'a pas transcendé, mais je l'ai quand même trouvé pas mal du tout ! L'histoire se met en place doucement, et on a déjà le droit à des cliffhangers ! Et puis on retrouve le couple Tate/Violet ('fin j'ai oublié leur nom dans la saison 3 ^^), j'ai hâte de voir où tout ça va mener ! =P