#111 18 Août 2013 16:37:48
Je vous trouve un peu dur avec la saison 2 ! Je trouve que niveau psychologique elle est beaucoup plus intéressante que la première saison, qui passait son temps à parler des vices de chacun (ce qui ne m'a pas déplu d'ailleurs). Il y a en plus une vrai critique de la société (comment étaient perçus les homosexuels, les conditions des asiles psychiatriques, la présomption d'innocence et j'en passe). Après c'est vrai que l'histoire des extraterrestres était en trop selon moi, mais ça n'a tout de même pas gâcher la saison 2, qui n'est pas vraiment comparable à la saison 1 en fait. Les lieux sont différents, les personnages aussi ainsi que les thèmes abordés.
Ceux qui disent que tout est un peu trop pêle-mêle, c'est ce qui fait le charme de la série selon moi. Tout va très vite, on a pas toujours le temps de comprendre, mais de ce fait on ne s'ennuie pas une seconde et petit à petit (presque) toutes les pièces du puzzle se mettent en place.
J'ai vraiment aimé le fait que tout ne soit pas dévoilé toute suite, et ne nous soit dévoilé que par petit morceau au fur et à mesure des épisodes.
Donc j'attends la saison 3 avec les sorcières avec beaucoup d'impatience et je me demande vraiment ce qu'il vont bien pouvoir nous concocter cette fois-ci !