American Horror Story

 
  • Melia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #141 10 Octobre 2014 18:57:19

    Je viens de débuter la saison 4 ... Waouh !! Superbe épisode d'ouverture, ça promet une excellente saison, peut être la meilleure de toute la série !!
    :ok:
  • alexa1706

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #142 17 Octobre 2014 19:14:39

    Je suis pour le moment décue par la saison 4 , j'attends la suite... Ma préférée reste la 2 pour l'instant
  • Invité

    Invité

    #143 24 Octobre 2014 11:53:03

    Melia a écrit

    Je viens de débuter la saison 4 ... Waouh !! Superbe épisode d'ouverture, ça promet une excellente saison, peut être la meilleure de toute la série !!
    :ok:


    Je l'ai trouvé assez dérangeante, gênante ou je ne sais quoi... Mais c'est bête car j'ai aimé au final XD
    J'adore quand une série me fait ressentir des choses complétement contradictoire XD

  • Pixyslife

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #144 14 Novembre 2014 19:35:31

    La saison 1 m'a beaucoup plu !
  • LeCoindAudrey

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #145 14 Novembre 2014 21:37:40

    J'ai quelques épisodes de retard pour la saison 4, mais je vais vite rattraper cela ce weekend ! Episode 1, me voici :D
  • Qaria

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #146 25 Novembre 2014 22:56:01

    alexa1706 a écrit

    Ma préférée reste la 2 pour l'instant


    Idem.

    Je ne dirais pas que je suis déçue par la saison 4, mais je ne me rue pas sur les épisodes comme je le devrais. J'en ai accumulé quelques uns que je finirai par regarder mais pour le moment ça ne me dit rien de me jeter dessus.

    Par contre, j'ai adoré le clown ! =D

  • palin

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #147 26 Novembre 2014 08:02:20

    Oups, j'ai regardé les deux premiers épisodes et comment dire ??? :jeboude::jeboude:
  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #148 26 Novembre 2014 10:24:47

    Moi je l'aime plutôt bien cette saison 4, l'histoire n'est pas transcendante mais j'aime beaucoup l'ambiance et l'esthétique :)
  • Malhabile

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #149 26 Novembre 2014 23:37:43

    Je regarde également AHS, j'ai vu la saison 1 dés sa sortie: j'avais pas mal apprécié certains personnages, l'histoire me laissant elle plutôt dubitative.
    La saison 2: Je l'ai préféré, déjà pour le lieu et l'univers qui  me touchait plus ainsi que l'intrigue que je n'ai pas survolé cette fois ci, ma saison préféré pour l'instant (la 4 étant en cours).
    La saison 3: J'ai regardé la moitié seulement, pourtant je trouvais tout ça prometteur au début mais je me suis très vite lassée. Peut être devrais je tacher de la revoir, mais ça ne me dit rien pour l'instant.
    Et la saison 4: Tout comme la 2 j'apprécie énormément l'univers, l'intrigue est intéressante bien que pas transcendante. Je suis triste qu'un certain personnage au grand sourire soit parti =( ... Pour l'instant je ne manque aucuns épisodes.

    AHS est une série que j'apprécie (bien que la saison 1 ne m'a pas laissé beaucoup de souvenirs, de même pour la 3) de part sa structure : un univers à chaque saison et les acteurs que l'on retrouve. Le gros plus à mes yeux sont les acteurs, j'adore Frances Conroy <3 et Jessica Lange (comme beaucoup).
    Pour ce qui est des intrigues il y aurait mérite à ce quelles soient plus travaillées je pense.
    A voir comment la saison 4 va se terminer.

    Donner une note globale à la série serait difficile me concernant ^^' ...

    Dernière modification par Malhabile (26 Novembre 2014 23:39:12)

  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #150 19 Décembre 2014 12:35:59

    Je sais pas s'il y en a qui ont vu l'épisode de cette semaine, mais c'est vraiment le plus triste de toute la série je pense :'S

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'adore Pepper, et son histoire m'a brisé le coeur ! J'ai plutôt bien aimé la connexion avec Asylum, mais je trouve qu'il y a un truc qui cloche... Je sais pas trop comme l'exprimer, mais bon je pense que pour que ça ait vraiment du sens il faut faire abstraction des acteurs. Parce que quand on voir la tête d'Elsa Mars sur la couverture du Life à la fin, et qu'on sait que Sister Jude a la même tête parce que c'est la même actrice, c'est pas super cohérent quoi ^^ C'est pour ça que j'étais un peu dubitative face à l'annonce des connexions entre toutes les saisons, mais on verra par la suite!