#149 26 Novembre 2014 23:37:43
Je regarde également AHS, j'ai vu la saison 1 dés sa sortie: j'avais pas mal apprécié certains personnages, l'histoire me laissant elle plutôt dubitative.
La saison 2: Je l'ai préféré, déjà pour le lieu et l'univers qui me touchait plus ainsi que l'intrigue que je n'ai pas survolé cette fois ci, ma saison préféré pour l'instant (la 4 étant en cours).
La saison 3: J'ai regardé la moitié seulement, pourtant je trouvais tout ça prometteur au début mais je me suis très vite lassée. Peut être devrais je tacher de la revoir, mais ça ne me dit rien pour l'instant.
Et la saison 4: Tout comme la 2 j'apprécie énormément l'univers, l'intrigue est intéressante bien que pas transcendante. Je suis triste qu'un certain personnage au grand sourire soit parti =( ... Pour l'instant je ne manque aucuns épisodes.
AHS est une série que j'apprécie (bien que la saison 1 ne m'a pas laissé beaucoup de souvenirs, de même pour la 3) de part sa structure : un univers à chaque saison et les acteurs que l'on retrouve. Le gros plus à mes yeux sont les acteurs, j'adore Frances Conroy <3 et Jessica Lange (comme beaucoup).
Pour ce qui est des intrigues il y aurait mérite à ce quelles soient plus travaillées je pense.
A voir comment la saison 4 va se terminer.
Donner une note globale à la série serait difficile me concernant ^^' ...
Dernière modification par Malhabile (26 Novembre 2014 23:39:12)