American Horror Story

• Sanguine

Gollum littéraire

#161 13 Mai 2016 13:47:36

En ce qui me concerne, après avoir vu toutes les saisons, je crois que ma préférée est "Asylum" qui se passe dans l'hôpital psychiatrique.
    J'adore l’atmosphère malsaine qui se dégage de cette saison (oui, je suis un peu à la masse) et puis j'aime beaucoup les personnages.

La saison en cours me plait bien, comme toi Oce-Bookaddict, je n'aime pas beaucoup Lady Gaga mais je trouve qu'en effet le rôle lui va vraiment bien. Elle est inquiétante et au final, je la trouve plutôt bonne comédienne. Je n'ai pas compris grand chose au premier épisode et finalement, tout se met en place petit à petit.

C'est vraiment une de mes séries préférées ...
  • Virgi_livres

Néophyte de la lecture

#162 10 Juillet 2016 21:43:36

Je suis cette série depuis ses débuts, j'ai aimé toutes les saisons, mais je dois dire que la dernière est vraiment pas mal, j'étais septique quand j'ai su que c'était Lady Gaga jouait dedans mais elle m'a bluffé, le rôle est parfait, taillé sur mesure, j'ai finalement beaucoup beaucoup aimé !
    J'attends la prochaine saison avec impatience.
  • Mariebeth

Bibliophile

#163 19 Juillet 2016 23:41:06

Je commence la saison3 demain . J'ai adoré celle dans l'asile malsaine à souhait.

Dernière modification par Mariebeth (19 Juillet 2016 23:41:21)

• Elowww

Lecteur glouton

#164 20 Juillet 2016 01:17:23

Je suis hyper fan de cette série mais je dois avouée que la toute dernière saison avec Lady Gaga je ne l'ai pas apprécié comme les autres saisons. Gaga est trop mise en avant et surjoue beaucoup trop.
  • Mariebeth

Bibliophile

#165 25 Juillet 2016 12:31:27

J'ai fini la saison3 j'ai beaucoup aimé même si la 2 pour le moment reste ma préférée
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#166 27 Juillet 2016 11:51:29

J'ai été franchement déçue de la saison 5, avec une Lady Gaga trop présente et dont le personnage n'apporte pas grand chose à l'histoire. Mes saisons préférées restent la 1 et la 2, bien que j'ai été étonnée par la 3 en dépit des avis très négatifs. J'espère qu'Evan Peters sera au casting de la prochaine saison, mais je regrette franchement que Jessica Lange ne veuille plus jouer dans la série...
  • Fields

Accro des mots

#167 27 Juillet 2016 16:39:49

Quelques petites infos sur la saison 6:

AHS saison 6
  • Jonattend

Apprenti Lecteur

#168 30 Juillet 2016 13:23:04

Alors, histoire compliquée avec cette série lol.
    J'avais essayé de regarder le pilote et je n'étais pas du tout convaincu... J'ai donc ensuite voulu voir le premier de la saison 2 puisque ce n'est pas la même histoire... Et la non plus, je n'ai pas vraiment été convaincu. Comme il n'y avait que ces deux saisons à l'époque, je n'ai pas persisté. Mais il y a quelques mois, j'ai regardé la saison 3 et j'ai vraiment aimé. J'ai donc enchaîné avec la saison 1 et j'ai mieux aimé. Je n'ai pour le moment pas encore fini la saison, mais sûrement plus tard ^^
    Sans être ma série préférée ou une série que je regarderais en boucle, elle se laisse visionner.
  • Mariebeth

Bibliophile

#169 30 Juillet 2016 20:47:04

Fields a écrit

Quelques petites infos sur la saison 6:

AHS saison 6

Merci pour ton lien . Les extraits me donnent vraiment enfin de visionner cette saison. J'adore ça m'a lair glauque et malsain à souhait :pink: Je dois attaquer la 4 eme bientôt .

• La Petite Étagère

Lecteur en pantoufles

#170 01 Août 2016 11:05:48

Je me suis lancée il y a peu de temps avec la saison 3 que j'ai adoré ! Et là je me tourne petit à petit vers la première saison ^^ Moi qui avait eu du mal avec la série au début, me voilà fan !