American Horror Story

 
  • Venji

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #31 29 Novembre 2011 23:21:23

    Midnight-Sun a écrit

    Je trouve aussi que Violet mériterait une bonne gifle .
    Mais je me demande, est-ce que je suis la seule à bien aimer Tate, malgré tout ?


    Non, moi aussi j'aime bien Tate. Mais disons que j'ai un peu changer d'avis depuis l'épisode 8 !

  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #32 30 Novembre 2011 04:31:14

    NiThOuxx a écrit

    Midnight-Sun a écrit

    Je trouve aussi que Violet mériterait une bonne gifle .
    Mais je me demande, est-ce que je suis la seule à bien aimer Tate, malgré tout ?


    Nan moi aussi je l'aime bien. Enfin c'est peut-être un peu fort, disons que je le plains un peu et qu'il peut être sympa quand il veut ! LOL

    Sinon moi il me reste le 8e épisode à regarder, je vais le faire maintenant. J'aime bien même si je trouve ça très glauque, bizarre et bien angoissant ! Un peu... malsain (?) aussi des fois ! Mais pourtant j'aime bien et je peux pas m'arrêter de regarder ! xD


    Même chose que toi, je le plains et je trouve qu'il peut être gentil quand il veut . On a pu comprendre qu'il aimait plaire aux femmes, puisqu'il a manquer de soutient maternel quand il était encore vivant (Je crois que c'est dans le 8) .

    Et je suis d'accord avec toi pour l'emploi du mot << malsain >> .

    @Venji : Ouais, disons que mon appréciation à baisser, mais je l'aime quand même encore .

    Dernière modification par Midnight-Sun (30 Novembre 2011 04:32:33)

  • Venji

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #33 01 Décembre 2011 20:13:24

    Je viens de voir l'épisode 9 et je peux dire que je suis resté sur le cul à la fin ! O___o
    Je ne m'attendais pas à ce que:

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    La conception des bébés visait à amener la fin du monde. D'un coup j'ai trouvé que l'histoire de maison hanté de départ a prit un revirement assez surprenant. Je suis même un peu sceptique en fait...mais toujours aussi impatient de savoir la suite.



    Par contre il ne reste plus que 4 épisodes avant la fin de la saison >__< Je sens que je vais faire une dépression lorsque ce sera finit :goutte:

    Dernière modification par Venji (01 Décembre 2011 20:13:57)

  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #34 01 Décembre 2011 20:15:00

    Venji a écrit

    Je viens de voir l'épisode 9 et je peux dire que je suis resté sur le cul à la fin ! O___o
    Je ne m'attendais pas à ce que:

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    La conception des bébés visait à amener la fin du monde. D'un coup j'ai trouvé que l'histoire de maison hanté de départ a prit un revirement assez surprenant. Je suis même un peu sceptique en fait...mais toujours aussi impatient de savoir la suite.



    Par contre il ne reste plus que 4 épisodes avant la fin de la saison >__< Je sens que je vais faire une dépression lorsque ce sera finit :goutte:


    Commence tout de suite à chercher une série de remplacement . ;)

  • Venji

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #35 01 Décembre 2011 20:25:00

    Midnight-Sun a écrit

    Venji a écrit

    Je viens de voir l'épisode 9 et je peux dire que je suis resté sur le cul à la fin ! O___o
    Je ne m'attendais pas à ce que:

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    La conception des bébés visait à amener la fin du monde. D'un coup j'ai trouvé que l'histoire de maison hanté de départ a prit un revirement assez surprenant. Je suis même un peu sceptique en fait...mais toujours aussi impatient de savoir la suite.



    Par contre il ne reste plus que 4 épisodes avant la fin de la saison >__< Je sens que je vais faire une dépression lorsque ce sera finit :goutte:


    Commence tout de suite à chercher une série de remplacement . ;)


    Ouais de ce coté là c'est largement bon ;)
    Mais je suis juste terriblement accro à cette série.

    Par contre je commence vraiment à me demander comment va être la deuxième saison. Si ce sera une nouvelle histoire ou bien la suite (j'ai dû mal à imaginer encore 13 épisodes dans la maison)

    Dernière modification par Venji (01 Décembre 2011 20:26:51)

  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #36 02 Décembre 2011 06:51:31

    Mon avis pour l'épisode 9 ressemble un peu au tiens Venji .

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Mais en fait, je crois que la conception des bébés ne visait pas vraiment à amener la fin du monde, je crois seulement que Tate voulait être gentil avec la jeune femme qui a perdu son bébé et voulait lui en donner un, sans savoir les conséquences de ses actes . Mais je trouve aussi que l'idée de maison hantée du départ a vraiment évoluée . J'ai bien hâte de voir les prochains épisodes, j'ai dans l'idée qu'il pourrait y avoir une bonne évolution avec l'arrivée des bébés .



    Mais comme toi Venji, je me demande comment la deuxième saison sera, parce qu'encore 13 épisodes dans la maison serait étrange, mais s'ils quittent la maison, les autres ne seront plus là ...
  • Venji

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #37 02 Décembre 2011 18:25:17

    Midnight-Sun a écrit

    Mon avis pour l'épisode 9 ressemble un peu au tiens Venji .

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Mais en fait, je crois que la conception des bébés ne visait pas vraiment à amener la fin du monde, je crois seulement que Tate voulait être gentil avec la jeune femme qui a perdu son bébé et voulait lui en donner un, sans savoir les conséquences de ses actes . Mais je trouve aussi que l'idée de maison hantée du départ a vraiment évoluée . J'ai bien hâte de voir les prochains épisodes, j'ai dans l'idée qu'il pourrait y avoir une bonne évolution avec l'arrivée des bébés .



    Mais comme toi Venji, je me demande comment la deuxième saison sera, parce qu'encore 13 épisodes dans la maison serait étrange, mais s'ils quittent la maison, les autres ne seront plus là ...


    Je voulais dire que je ne m'attendais pas à ce que ça aille plus loin que ce à quoi on s'attendait après l'épisode 8.

  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #38 02 Décembre 2011 19:22:54

    Cette série ne m'inspire pas confiance XD !
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #39 02 Décembre 2011 19:50:38

    J'en suis à l'épisode 6 et je dois avouer que je suis enfin dans l'histoire. Les épisodes 4 et 5 m'ont vraiment plu et j'ai bien rigolé.
  • charmant-petit-monstre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #40 02 Décembre 2011 20:52:37

    Ca y'est je viens de voir l'épisode 9  que j'ai trouvé assez troublant.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    e me suis rendue compte que j'aimais de plus en plus les "autres" maintenant qu'on sait qui ils sont alors que je trouve les propriétaires ennuyeux. Surtout Ben qui au fur et a mesure devient de plus en plus pathétique. Bon par contre tout ça enlève cette part de terreur qu'on a pu avoir au début de la série, vu qu'on ne savait rien de ce qui se passait réellement.



    Et puis pour

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    L'antéchrist je suis moi aussi un peu septique. Je suis mitigée sur ton avis Midnoght Sun sur la conception du bébé par Tate. Oui on pourrait croire qu'il a voulu aider la jeune dame mais j'ai plutôt l'impression qu'il savait ce qu'il faisait. Même si je l'aime bien, il faut pas oublier qui il est. De toute façon je pense que les "autres" savent plus de choses qu'ils en ont l'air et que Tate pourrait être tout a fait conscient qu'il a engendré le fils du Diable