American Horror Story

 
  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #51 24 Décembre 2011 12:43:07

    C'est bien que les saisons soient indépendantes l'une de l'autre. Chaque saison formant un tout.
    L'histoire de Tate et sa petite famille a connu un début, un milieu et une fin.
  • Venji

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #52 24 Décembre 2011 14:17:59

    En tous cas, cette saison fut une pure réussite. Que ce soit du côté des intrigues, des personnages, de l'émotion et de la réalisation.
    Espérons que la prochaine histoire soit à la hauteur.
  • Jeremy619xXx

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #53 26 Décembre 2011 01:24:25

    Je connaissais pas cette série et à cause de vous j'arrive pas à me faire une idée si c'est bien et si c'est moyen... Du coup il faut que je la regarde !
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #54 26 Décembre 2011 13:33:23

    Un vrai coup de coeur pour cette série !
  • Seelie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #55 28 Décembre 2011 20:46:32

    Ah mince, moi je pensais qu'il y aurait 13 épisodes comme ils avaient prévu depuis le début. Ça me frustre un peu de savoir qu'ils ont supprimé le 13ème pour en faire un 12ème et dernier plus long. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve qu'ils n'ont pas clôturé tous les points de l'intrigue, d'autant plus si on ne retrouve pas les mêmes personnages dans la saison 2.
    Ça va être vraiment long d'attendre jusqu'à fin 2012.
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #56 29 Décembre 2011 08:11:10

    Une amie m'en a parlé...Ca a l'air sympa mais je ne sais pas si la peureuse que je suis va le supporter!
  • Dead Souls

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #57 29 Décembre 2011 14:14:56

    J'ai bien aimé cette première saison, j'ai eu du mal a rentrer dedans mais une fois que c’était fait, j'ai regardé toute la saison en 3 soirées!J'adore Tate! =D
    Je suis pressée de voir la prochaine saison!
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #58 29 Décembre 2011 18:22:53

    J'ai été super déçue par ce dernier épisodes !
    Trop de questions sans réponses :/

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Pourquoi Tate a assassiné les anciens locataires et violé la mère de Violet ?
    Pourquoi la maison garde les fantômes ? (c'est justement pour ça que je regardais la série)
    C'est qui le fantôme qui a tué les jumeaux au début ? Le bébé du premier locataire ?

  • Canislibris

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #59 29 Décembre 2011 18:56:43

    douline a écrit

    J'ai été super déçue par ce dernier épisodes !
    Trop de questions sans réponses :/

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Pourquoi Tate a assassiné les anciens locataires et violé la mère de Violet ?
    Pourquoi la maison garde les fantômes ? (c'est justement pour ça que je regardais la série)
    C'est qui le fantôme qui a tué les jumeaux au début ? Le bébé du premier locataire ?


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    C'est expliqué pourquoi Tate a agit comme cela non ? Il a violé Vivien pour qu'elle tombe enceinte, pour qu'il puisse lui voler son bébé et le donner à la femme du docteur. Et il a tué les anciens locataires parce qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfant à kidnapper.

    La maison qui garde les âmes, si ma mémoire est bonne, il est expliqué que c'est à cause de l'accumulation de malheur qui s'y est abattue et que ça a créé une énergie qui provoque cela (bon, j'ai une mémoire de poisson rouge hein, je suis certainement à côté de la plaque).

    Pour les jumeaux je ne sais pas.

  • Venji

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #60 29 Décembre 2011 19:44:16

    Canislibris a écrit

    douline a écrit

    J'ai été super déçue par ce dernier épisodes !
    Trop de questions sans réponses :/

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Pourquoi Tate a assassiné les anciens locataires et violé la mère de Violet ?
    Pourquoi la maison garde les fantômes ? (c'est justement pour ça que je regardais la série)
    C'est qui le fantôme qui a tué les jumeaux au début ? Le bébé du premier locataire ?


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    C'est expliqué pourquoi Tate a agit comme cela non ? Il a violé Vivien pour qu'elle tombe enceinte, pour qu'il puisse lui voler son bébé et le donner à la femme du docteur. Et il a tué les anciens locataires parce qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfant à kidnapper.

    La maison qui garde les âmes, si ma mémoire est bonne, il est expliqué que c'est à cause de l'accumulation de malheur qui s'y est abattue et que ça a créé une énergie qui provoque cela (bon, j'ai une mémoire de poisson rouge hein, je suis certainement à côté de la plaque).

    Pour les jumeaux je ne sais pas.


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    C'est bien Thadeus, l'enfant monstre de Nora et de son mari, qui a tué les jumeaux dans la cave



    Sinon j'ai une nouvelle interessante sur la saison 2. Dans une interview, Ryan Murphy a déclaré qu'on pouvait trouver un indice sur ce que pourrait être la saison 2, dans l'épisode 11 de la première, "Birth". Il faut bien regarder l'épisode pour trouver cette indice. En tous cas, c'est ce que je compte bien faire ! Même si je dois y passer des heures ^^'

    Source