[Johnson, Elana] Possession - Saga

• paikanne

Useur de marque-pages

#11 27 Octobre 2011 16:58:27

Pour celles qui n'ont pas aimé, sachez je suis intéressée par un échange éventuel (si je dispose de plusieurs exemplaires, je peux en prêter à mes élèves) ;)
  • Alindra

Lecteur invétéré

#12 27 Octobre 2011 20:37:45

Pour ma part je suis complétement sous le charme ! Je l'ai adoré et dévoré !! Ce livre est juste éblouissant, magique, prenant, ébouriffant, incroyable, magnifique, haletant, étrange, inquiétant ...

Et encore j'en passe ! !
  • Francesca

Espoir de la lecture

#13 29 Octobre 2011 11:23:13

Je ne sais pas s'il y a un problème de traduction ou pas mais j'ai eu l'imrpession qu'il manquait carrément des phrases ou des passages. Et ce qui m'avait fait rire dans la VO a complètement été supprimé (le langage Vi et le langage Jag n'apparait qu'une fois alors que normalement c'est tout le long du livre). Dommage!
  • Mylène

Espoir de la lecture

#14 29 Octobre 2011 21:55:10

Malgré les avis mitigés sur ce livre, j'aimerais le lire, mais ce n'est pas une priorité.
  • manie

Lecteur invétéré

#15 29 Octobre 2011 21:59:52

Malgré les nombreux avis négatifs, je me lance quand même dans cette lecture ! Je n'ai lu que 50 pages mais pour l'instant j'accroche bien !
  • Mathilde

Lecteur initié

#16 30 Octobre 2011 22:05:49

Oui c'est vrai qu'il y a vraiment soit des avis positifs soit négatifs mais pas entre les deux... Je pense qu'il faut le lire pour se faire son propre avis ^^

D'ailleurs, il m'attend dans ma PAL :D
  • manie

Lecteur invétéré

#17 05 Novembre 2011 13:40:14

Mathilde a écrit

Oui c'est vrai qu'il y a vraiment soit des avis positifs soit négatifs mais pas entre les deux... Je pense qu'il faut le lire pour se faire son propre avis ^^

Bah moi je suis entre les deux lol. Je reste assez mitigée .. J'ai bien accroché au début, le fait de ne pas avoir toutes les clés ne m'a pas trop dérangé puis quand j'ai refermé le livre je suis restée avec plein d’interrogations !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et puis, qu'est-ce que c'est que cette fin ??? Pfff, oui c'est beau, Vi s'est sacrifiée pour Jag mais mince quoi, je trouve ça naze de finir un livre avec si peu d'espoir au final .. C'est comme si tout ce que Vi avait fait n'avait servi à rien !

• Snow

Snow

#18 05 Novembre 2011 13:48:42

manie a écrit
    Mathilde a écrit

Bah moi je suis entre les deux lol. Je reste assez mitigée .. J'ai bien accroché au début, le fait de ne pas avoir toutes les clés ne m'a pas trop dérangé puis quand j'ai refermé le livre je suis restée avec plein d’interrogations !

Et puis, qu'est-ce que c'est que cette fin ??? Pfff, oui c'est beau, Vi s'est sacrifiée pour Jag mais mince quoi, je trouve ça naze de finir un livre avec si peu d'espoir au final .. C'est comme si tout ce que Vi avait fait n'avait servi à rien !

Je suis dans le même cas que toi ^^

et je plussoie totalement ton spoiler!

• Alindra

Lecteur invétéré

#19 05 Novembre 2011 20:38:27

Pour le spoiler je suis assez d'accord, mais je ne sais pas je trouve quand même que pour une fois que

sa ne finit pas de façon de tout beau tout rose au pays des bisounours sa me plait bien ^^

Et puis peut être que dans le prochain " tome " la situation va basculer :)

En passant voila la couverture du second tome :

<image>
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#20 05 Novembre 2011 21:47:35

Ahhh, par contre, les couvertures sont toujours aussi belles et fluides...:heart: