[Johnson, Elana] Possession - Saga

• SophieLJ

Mange-mots

#21 06 Novembre 2011 09:49:04

J'ai ajouté Saga dans le titre, ce sera par ici aussi pour parler de la suite.
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#22 06 Novembre 2011 09:57:16

Je l'ai reçu la semaine passée et j'ai parcouru 2-3 pages! ça a l'air super bien ^^
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#23 06 Novembre 2011 11:31:22

Je l'ai fini ce matin et même si j'ai bien aimé l'histoire, j'ai parfois eu l'impression de rater des trucs, de ne pas tout comprendre, comme si l'auteur passait du coq à l'âne.
  • manie

Lecteur invétéré

#24 06 Novembre 2011 11:41:42

Alindra a écrit

Pour le spoiler je suis assez d'accord, mais je ne sais pas je trouve quand même que pour une fois que

Spoiler (Cliquez pour afficher)

sa ne finit pas de façon de tout beau tout rose au pays des bisounours sa me plait bien ^^

Oui, je suis d'accord mais bon

je n'aime pas non plus que tout finisse tout rose mais j'ai trouvé que c'était exagéré. Même pas une toute petite lueur d'espoir .. ça me déprime :p

• Alindra

Lecteur invétéré

#25 06 Novembre 2011 12:48:20

Ouais c'est vrai que c'est assez triste comme fin ! Mais j'ai comme l'impression que la suite va nous révéler des surprises. Parce que apparemment elle se rappelle d'un homme et tout donc peut être que .. ^^  J'ai tendance a espérer XD

• Gabyelle

Lecteur assidu

#26 09 Novembre 2011 12:49:42

FrenchDawn a écrit

Personnellement je n'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé l'univers trop brouillon, le style trop décousu... Au début je pensais que l'auteur finirait par nous donner des explications, et puis non, on reste toujours dans le brouillard, et du coup on ne comprend pas vraiment tout... Une grosse déception pour moi. :S

Je l'ai fini il y a quelques jours et j'ai exactement le même ressenti.

• Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#27 10 Novembre 2011 20:54:45

Gabyelle a écrit
    FrenchDawn a écrit

Personnellement je n'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé l'univers trop brouillon, le style trop décousu... Au début je pensais que l'auteur finirait par nous donner des explications, et puis non, on reste toujours dans le brouillard, et du coup on ne comprend pas vraiment tout... Une grosse déception pour moi. :S

Je l'ai fini il y a quelques jours et j'ai exactement le même ressenti.

J'ai eu exactement la même impression. Je n'ai jamais réussi à entrer pleinement dans l'action, j'attendais des explications qui ne sont jamais venues et je trouvais les transitions ratées. Et pourtant je l'ai lu en anglais donc je ne pense pas que ce soit un problème de VF. Je pense lire quand même le deux parce que la fin est intéressante, j'espère avoir une bonne surprise =D

• Chloe60

Livraddictien débutant

#28 11 Novembre 2011 13:46:02

J'ai bien aimé, surtout les personnages et leurs relations. Par contre c'est vrai que ça manque d'explications et souvent on s'y perd. C'est dommage car, même si ce fut une lecture agréable, avec plus d'explications de l'auteur sur le monde dans lequel évolue les personnages le livre aurait été beaucoup plus intéressant.

Et puis la couverture du livre est magnifique, j'adore (en témoigne mon avatar)!

Dernière modification par Chloe60 (11 Novembre 2011 13:47:20)

• Mylène

Espoir de la lecture

#29 13 Novembre 2011 17:20:57

Il est dans ma PAL! J'espère ne pas être trop déçue!
  • Soleya

Lecteur assidu

#30 14 Novembre 2011 20:21:44

Je suis d'accord sur le fait que l'histoire n'est (pour ma part) pas assez approfondie mais je suis de nature curieuse donc je lirais la suite ^^