[Suivi lecture] BooksFever

• Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#101 12 Mai 2016 15:54:41

Fidèle au poste étant maintenant terminé (lu en à peine deux jours), j'ai commencé la lecture de Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver. Décidemment, j'adore cette auteure :)
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#102 25 Mai 2016 15:39:11

Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue fait de suivi ici! Donc, si je me fie à mon dernier post, j'avais commencé Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver. J'ai adoré :pink:

Ensuite, je me suis lancée dans Régénération de Linda Joy Singleton, une bonne lecture SF légère.

Et maintenant, je me lance dans Wonder de R.J. Palacio, un roman bouleversant, soit dit en passant.
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#103 27 Mai 2016 15:46:25

J'ai terminé Wonder hier soir.... Quel roman époustouflants et émouvant...

Comme je n'avais aucune idée quel sera ma prochaine lecture, j'ai testé la fonction Un livre au hasard? et Livraddict a choisi pour moi: La sorcière de Prince Island =)

Dernière modification par BooksFever (27 Mai 2016 15:48:37)

• Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#104 15 Juin 2016 15:51:28

BooksFever a écrit

J'ai terminé Wonder hier soir.... Quel roman époustouflants et émouvant...

Comme je n'avais aucune idée quel sera ma prochaine lecture, j'ai testé la fonction Un livre au hasard? et Livraddict a choisi pour moi: La sorcière de Prince Island =)

Finalement, je n'ai pas écouter Livraddict du tout, j'ai fait à ma tête et je me suis lancé dans Night School, le tome 4: Résistance de C.J. Daugherty. J'avais oublié à quel point j'aimais cette série! :pink:

• Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#105 23 Juin 2016 19:41:51

Je suis maintenant en pleine lecture de Forget Tomorrow (:pink:) et jusqu'à maintanant, j'adore! Littéralement!
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#106 05 Juillet 2016 15:48:50

J'ai vraiment adoré Forget Tomorrow de Pintip Dunn, mais ensuite, j'ai lu The Générations, tome 1: Alive de Scott Sigler et ce fût littérallement un coup de cœur :heart:

J'ai commencé hier Night School, tome 5: Fin de partie de C.J. Daugherty, jusqu'à maintenant, c'est aussi bon que les autres tomes, sauf que c'est le dernier :(
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#107 12 Juillet 2016 17:02:07

J'ai terminé la sage Night School hier, et c'est vraiment une série géniale. Je compte bien la relire au complet un jour ou l'autre!

Je me suis maintenant lancé dans The Walking Dead: L'ascension du gouverneur de Robert Kirkman. Une lecture choisi par un copain bloggeur dans le cadre du challenge «Pige m'en trois». Jusqu'à maintenant, c'est très bon.
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#108 15 Juillet 2016 16:58:49

J'ai maintenant terminé Walking Dead: L'ascension du gouverneur de Robert Kirkman pour le challenge Pige m'en trois.

Ce matin, j'ai commencé La sorcière de Prince Island de Kendall Kulper. Malgré les nombreux avis négatifs, les quelques avis positifs que j'ai pu voir mon quand même convaincu de commencer cette lecture. J'ai hâte de voir, même si je ne me fais pas trop d'attente face à ce roman...
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#109 29 Août 2016 15:09:28

Depuis le sorcière de Prince Island (que j'ai lu à la mi-juillet), j'ai eu le temps de lire pleins d'autres romans... Voici mes lectures de l'été:

- Maintenant qu'il est trop tard de Jessica Warman
    - La voleuse de secrets de Brenda Drake
    - Reste avec moi - Jessica Warman
    - Un jour, peut-être? - Colleen Hoover
    - Maybe Not - Colleen Hoover

Et présentement, je suis en plein lecture de Notre secret de Jessica Warman :)
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#110 29 Août 2016 15:24:25

Coucou !

Je dois vraiment lire du Colleen Hoover ! C'est une auteure très appréciée, à ce que je vois sur les chaînes de BookTube, les blogs, et même sur LA ! :)

La Voleuse de Secrets me tente également beaucoup ! La couverture mauve est très belle, je trouve ^^

Bonne lecture à toi ! :bisous: