[Suivi lecture] BooksFever

• Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#51 12 Juin 2015 16:16:54

roxinelle a écrit

Je suis en train de lire Cobayes, le tome 1, c'est trèèès bon :D
    J'ai vu "ma vie en grosse" à la librairie l'autre fois, il m'a bien tenté, mais je ne l'ai pas pris.... finalement je pense que je vais l'oublier haha !!!
    Sang de pirate on me l'a recommandé mais erf, j'sais pas il m'attire pas plus que ça...

Sinon !!!! Tu dois lire est HG !! C'est super bon :D

C'était comment "Ça" de Stephen King ? J'adore cet auteur ^^ Je pense le lire éventuellement :)

Je l'ai ai lu les 3 tomes de HG Roxinelle, et oui c'est super bon!
    Pour ce qui est de Ça, évidemment que c'est excellent, c'est Stephen King. Par contre, il est énooorme alors il faut avoir du temps en masse pour le lire ^^

J'ai finalement terminé Les coeurs brisés, c'est excellent, j'ai déjà hâte au tome 2, car la fin... OUF!

Et j'ai aussi lu La mémoire du lac de Joël Champetier et je dois avouer que j'ai vraiment adoré! D'autant plus que ça se passe dans ma région, en Abitibi, alors je reconnaissais plein d'endroit, c'était génial. Je le conseille fortement.

Finalement, ce soir je commence le tome 4 de la Sélection: L'Héritière. J'ai hâte :pink:

• Une Fille a la Vanille

Baby lecteur

#52 12 Juin 2015 17:02:56

Les cœurs brisés me tente beaucoup ! Et L'Héritière aussi, mais j'ai un peu peur de ne pas autant apprécier que les trois autres tomes, j'ai lu beaucoup d'avis mitigés et négatifs dessus...
  • BettieRose

Ex-Team

#53 12 Juin 2015 17:04:46

Une Fille ? la Vanille a écrit

Les cœurs brisés me tente beaucoup ! Et L'Héritière aussi, mais j'ai un peu peur de ne pas autant apprécier que les trois autres tomes, j'ai lu beaucoup d'avis mitigés et négatifs dessus...

Tout comme toi ! J'ai très peur que ce ne soit pas à la hauteur des autres tomes !

• Ambrarya

Espoir de la lecture

#54 12 Juin 2015 18:12:52

BooksFever a écrit

Finalement, ce soir je commence le tome 4 de la Sélection: L'Héritière. J'ai hâte :pink:

Je viens de le finir et j'ai adoré ! Bonne lecture ! ;)

• Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#55 12 Juin 2015 19:11:00

Une Fille ? la Vanille a écrit

Étonnament, moi je n'ai eu que des commentaires positifs jusqu'à présent! Je te dirais ce que j'en pense quand j'aurais terminé =)

• Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#56 16 Juin 2015 15:24:10

@Une fille? la Vanille & @BettieRose: C'est GÉNIAL le quatrième tome de la Sélection. Je vous avoue que le début m'a assez embêté, la princesse n'est pas du tout ce à quoi on peut s'attendre, mais ensuite, ça se place. La fin est juste... OUF! J'ai déjà hâte de lire la suite! Je vous le suggère fortement :pink:

Maintenant, je m'attaque à Hopeless de Colleen Hoover :heart:
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#57 16 Juin 2015 15:27:53

J'ai mis mon MP pour commencer le 4ème tome de la Sélection, mais je n'ai toujours pas officiellement commencé. Toi et Doheum m'avez vraiment donner envie pourtant ^^

Et j'ai Hopeless dans ma PAL, je te souhaite de passer un bon moment, j'ai lu un commentaire dernièrement et la personne avait adoré, vraiment !
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#58 25 Juin 2015 16:32:41

@Fille-de-lecture: Je ne sais pas si tu as commencé La Sélection, mais sinon, je te conseille de le faire très bientôt.

J'ai terminé Hopeless la semaine dernière, et je ne peux dire que ceci: :pink: :grat: :'S :lol:
    Je ne peux pas vous en parler plus, car je ne veux dévoiler aucune surprise. L'auteure nous fait passer par toutes une gamme d'émotions et l'intrigue est vraiment surprenante... Je ne l'avais pas vu venir! À lire, absolument!

Maintenant, je suis en pleine lecture de Frozen de Melissa de la Cruz... J'en suis à la moitié, et je commence à avoir hâte qu'il se passe vraiment quelque chose. Jusqu'à maintenant c'est bien, mais sans plus. =)
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#59 30 Juin 2015 16:41:19

J'ai terminé Frozen... Et finalement, c'est très très bon. J'avoue que le début est très lent, mais ensuite c'est mieux. On entre vraiment dans cet étrange univers, dans les États-Unis d'après cataclysme, où tout n'est que neige et désolation. Ça fait réfléchir. Mais la fin est terrible, j'ai trop hâte de lire le tome 2 dans l'espoir que l'auteure trouvera le moyen d'inverser la situation =)

Et maintenant? Je me lance dans Quatre de Veronica Roth! Déjà quelques pages de lues et je ne pensais pas m'être autant ennuyée de l'univers de Divergence :pink:
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#60 30 Juin 2015 16:56:13

Je viens de lire le résumé de Frozen, ça m'intrigue. Je pense que je vais le garder à l'oeil ;)
    Bonne lecture avec Veronica Roth. Il faudrait aussi que je continue cette saga, je me suis arrêtée au 1er tome...