[Suivi lecture] BooksFever

• Avalon

Super-Livraddictienne

#81 07 Janvier 2016 21:53:06

J'avais beaucoup aimé ce roman alors que ce n'est pas du tout ce que j'ai l'habitude de lire. Bonne lecture !

• Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#82 21 Janvier 2016 16:20:41

En pleine lecture de Phobos :pink: Et j'adore déjà!
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#83 28 Janvier 2016 18:26:11

J'ai terminé Phobos, tome 1: Les Éphémères. Quel suspens! Je n'ai pas pu attendre, je me suis aussitôt lancé dans la lecture du tome 2 :) <3
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#84 03 Février 2016 21:49:02

Coup de cœur pour les deux premiers tomes de Phobos que j'ai terminé le week-end dernier :heart:

Maintenant, je commence Imposteur de Suzanne Winnacker dans la Collection R... À voir!
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#85 03 Février 2016 22:00:01

J'ai aussi eu un énorme coup de Coeur pour le tome 1 de Phobos ! Et quelle fin wahouu ! Le tome 2 a été une superbe lecture aussi mais pas un aussi gros coup de Coeur. Je n'ai pas lu Imposteur car l'auteure s'est arrêté à Déserteur et ne compte pas écrire la suite, le young adult n'étant soi disant pas son truc.
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#86 10 Février 2016 19:54:47

Fille-de-lecture a écrit

J'ai aussi eu un énorme coup de Coeur pour le tome 1 de Phobos ! Et quelle fin wahouu ! Le tome 2 a été une superbe lecture aussi mais pas un aussi gros coup de Coeur. Je n'ai pas lu Imposteur car l'auteure s'est arrêté à Déserteur et ne compte pas écrire la suite, le young adult n'étant soi disant pas son truc.

Ah oui? Je ne savais pas pour la série Imposteur... C'est dommage parce que c'est quand même bien... Bon tant pis, j'aurais lu les deux seuls tomes :P Je suis en train de lire Déserteur justement... Merci de l'info!

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#87 10 Février 2016 20:36:55

Il faut absolument que je découvre Phobos ! Je l'ai dans ma liseuse, il me reste plus qu'à m'y mettre :)
    Bonne lecture !
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#88 12 Février 2016 16:51:03

de-pages-en-pages a écrit

Il faut absolument que je découvre Phobos ! Je l'ai dans ma liseuse, il me reste plus qu'à m'y mettre :)
    Bonne lecture !

N'attends plus! Honnêtement, c'est trop bon :D

• Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#89 22 Février 2016 16:38:01

Après Imposteur et Déserteur de Suzanne Winnacker, une petit lecture québécoise avec Après l'orage de Suzanne Roy =)
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#90 09 Mars 2016 17:31:13

Je viens de commencer Red Queen.... Ça fait si longtemps qu'il me faisait envie! Je ne suis pas déçue jusqu'à maintenant :pink: