[Suivi lecture] Pierre de jade

• Ellcrys

Serial lecteur

#31 30 Novembre 2011 13:37:51

Mince, c'est pas top ça quand un bouquin nous "traumatise" à ce point.
    Par contre, je suis contente que tu aies aimé Deux sœurs pour un roi (j'ai hâte de lire ton avis).
    Bonne lecture avec le manga. Bisous
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#32 30 Novembre 2011 17:08:32

C'est clair, e n'est pas le livre qui est horrible a ce point c'est moi qui est vraiment pas accrochée aux style, je sais pas sa m'as tellement lassée, j'ai essayée de m'accrocher pour le lire, le texte était vraiment froid et directe, alors voila ça m'as fait fuir ^^
    Merci, finalement je vais ne jamais tomber amoureuse de melissa marr si je change pas d'avis entre temp, j’espère tomber sur un livre qui va me régler tous ça ^^
    Je super contente de ce troc ^^
    Biz :pink:
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#33 06 Décembre 2011 19:44:22

Je vient de publier mon avis sur Deux soeurs pour un roi de Philippa Gregory
    Et j'ai presque finis ne jamais tomber amoureuse et je trouve que ça traine un peu en longueur, c'est sympa mais ça casse une patte a un canard quoi ^^
  • Ellcrys

Serial lecteur

#34 07 Décembre 2011 12:34:52

J'ai lu ton avis sur Deux sœurs pour un roi et je dois dire que tu me donnes envie de le relire !
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#35 07 Décembre 2011 18:01:41

Je suis trop forte :pompom:
    Mais il est super, je trouve :D
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#36 09 Décembre 2011 10:17:36

J'ai finis ne jamais tomber amoureuse et je viens de commencer, une jeune fille différente, j'aime beaucoup pour l’instant, le style est très "lyrics"
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#37 13 Décembre 2011 20:39:54

J'ai commençait hunger ga&mes, je n'ai pas beaucoup avancer,
    pas trop le temps malheureusement ^^
  • Petronille

Lecteur timide

#38 20 Décembre 2011 09:49:26

Bonne lecture, pierre de jade! Tu vas voir, dans quelque temps tu ne pourras plus le lâcher! ;)
  • Stephie

Rat de librairie

#39 20 Décembre 2011 10:01:22

C'est une super trilogie : bonne lecture !
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#40 01 Janvier 2012 19:54:51

Mer a vous, deux, roh j'avais un peu zapper mon suivie j'avoue, j'ai finit hunger games, depuis un moment, j'ai adoré, faut vraiment que je me procure la suite la, j'ai lue Alexia, qui était pas mal aussi et j'ai commentçait princesse des os de Charlotte Bousquet qui se deroule a Rome, c'est vraiment symp pour l'instant et ha oui j’oubliais
    bonne année a Tous :party6: