[Suivi lecture] Pierre de jade

• pierre de jade

Lecteur du dimanche

#41 24 Mai 2012 19:35:28

Je vient de finir l'assasin royal 9 et mon avis est assez mitigé, je vient de commencer lune d’émeraude et il me fait flipper par contre va falloir que je le lise a vitesse grand v
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#42 18 Juin 2012 13:04:09

Bah j'avais finit precieux cadavre ce weekend et j'ai aussi tôt entamer Terrienne de Jean Claude Mourlevat que j'ai déjà finit un vrai petit coup de cœur surtout après deux livre auquel je n'ai pas vraiment accroché , c'est cool d’être malade et de faire des insomnie et j'ai aussi finit le tome 3 du manga Puzzle et commençait le tome 4, ça me fait un beaux week end de lecture surtout la nuit en faite XD
    c'est rare que je lise autant ^^"
  • Aurélie.

Commis de lecture

#43 18 Juin 2012 13:44:27

Terrienne fait partie de ma pile à lire. Ton avis m'encourage beaucoup à le lire !
    Bonne lecture.
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#44 22 Juin 2012 13:45:13

C'est vrais, je te le conseille, il est vraiment super, je viet de faire ma chronique dessus:Terrienne de Jean-Claude Mourlevat
    Sinon j'ai commençait les Les soeurs Andreas d'Eleanor Brown et j'aime beaucoup pour le moment ^^
  • Ave

Mécène des éditeurs

#45 22 Juin 2012 15:32:55

Ca fait un gros grod gros bout de tps ue Terrienne est sur ma PAL. Il faudrait que je m'y attèle :D
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#46 28 Juin 2012 22:28:26

Grave, je confirme, je t'ordonne de le lire immédiatement XD
    je suis désolé je ne fais pas assez attention a mon suivis, je m'y abonner comme ça régle le problème XD
    Sinon, je vient de finir les soeur Andreas que j'ai beaucoup aimer, ça m'as un petit peu fait penser au fille de caleb, a cause du point de vue féminin, du trou paumé tous ça, tous ça et je commence 17 lune, j'avais un peu peur, mais on m'as rassurer sur FB ^^

<image>

• Serena

Mange-mots

#47 28 Juin 2012 23:47:02

Rah il me tente trop trop 17 Lunes, hâte d'avoir ton avis :)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#48 29 Juin 2012 01:50:08

16 lunes, je me suis forcée pour le lire jusqu'à la fin alors tu penses bien que la suite, je l'ai pas lue :D
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#49 29 Juin 2012 10:59:33

Serena: j'espere qu'il seras aussi bien que le premier j'avais adorer
    Aveline : Je m'offusque devant tant de mauvais gout XD
    Si t'as pas aimé je comprend, moi aussi je me forcerait pas a ta place ^^
  • Lux Oxa

Bibliophile

#50 29 Juin 2012 11:08:08

Ah le tome 2 !! J'avais adoré le premier, hâte de trouver celui-ci ^^

Bonne lecture à toi ! :)