[Suivi lecture] Pierre de jade

• pierre de jade

Lecteur du dimanche

#51 29 Juin 2012 17:45:42

Merci a toi aussi :D
  • Ave

Mécène des éditeurs

#52 29 Juin 2012 20:33:36

Eh bien, j'ai lu 16 lunes juste après Twilight. Et je sais pas pourquoi, j'étais tellemetn fan de Twilight à l'époque que je n'accrochais à plus rien après. Donc ça m'a fait le coup là pour 16 lunes et la cité des ténèbres :ptdr:
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#53 29 Juin 2012 21:57:20

Tu vas me taper, mais je m'en fiche, 16 lune est tellement mieux que twilight, en plus j'ai fait comme toi,j'ai enchainée 16 lune après twilight, sans comparaison t'as pas de gout :P
    Et ça fait combien de temps que tu as finis la saga?
  • Ave

Mécène des éditeurs

#54 29 Juin 2012 22:54:58

La saga Twilight? Depuis très longtemps. Maintenant, j'ai décroché et je ne suis même plus fan :P Je me demande même comment j'ai pu tomber dedans
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#55 30 Juin 2012 16:23:58

Viiiiiii le bon gout t'es revenue XD Mais ya des truc que je pige pas trop par rapport a twilight comme la nana de 50 balais qui se fait un tatoo sur son dos mais quesque c'était laid :ko:
  • Ave

Mécène des éditeurs

#56 30 Juin 2012 18:47:36

J'ai vu des tatouages pire que ça, style, les mecs qui se trimaballent avec Johnny sur le torse :vomi:

Alors, t'en es où dans 17 lunes? :D
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#57 30 Juin 2012 21:44:09

Ha ouaiiiiis j'en ai vue des comme ça mais beurk, parfois il y en as qui sont canon de twilight tient, j'en avais vue des jolie mais la majorité ils était horrible ^^'
    J'en suis a peu prés a cent page, les base du livre sont encore e trains d'être posée, lena me fait un peu mal au cœur remarque c'est un peu pareille pour ethan ^^
  • Ave

Mécène des éditeurs

#58 30 Juin 2012 21:50:00

Zut alors ! J'ai remarqué que les 2eme tomes de toutes les sagas, ça fait toujours mal au coeur :(
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#59 30 Juin 2012 22:57:57

Ha oui! je lis pas beaucoup saga donc forcément, enfin celui la t'as Léna qui est en peine dépressions et Ethan qui se prend ça en pleine tranche, en plus j'avais lue des spoiler, je sais plus ou moins ce qui va se passer, mais je quand même prise dans l'histoire ^^
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#60 29 Juillet 2012 18:39:53

Ha au faite, j'avais oublier de dire, j'ai finis monstre invisible chuck palahniuk qui était genial malgre une traduction qui laissait a désirer et j'ai commencer Un parfum de chèvrefeuille de nora roberts, qui reste sympas, mais y a des passage qui font un peu pitié vous voyez, enfin toute les romance ne sont pas pour moi, mais bon il passe bien donc ^^